ARNAQUE
marinette4340
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai moi aussi été arnaquée par le site voyance.étoile. 79 € pour une consultation bidon. Je me suis résiliée dans la foulée mais j'ai été débitée quand même de 79.00 €. J'ai pris contact avec le service clientèle qui m'a dit que tout était expliqué dans les conditions générales et que je n'avais pas à me plaindre. Je l'ai menacée (par chat) mais elle m'a répondu qu'elle n'avait pas besoin de publicité et que tout était clairement indiqué sur le site.. Parfaite mauvaise foi ! Pourquoi alors venir faire des propositions (malhonnêtes) sur nos messageries personnelles si elle n'a pas besoin de clients ? Peut-on se faire rembourser ? Merci
1 réponse
Bonjour,
tu as mis le doigt dans un rouage parfaitement rodé, tu vas avoir un mal fou à récupérer tes sous, les pouvoirs publics laissent faire, les sites sont basés à l'étranger, la machine à mettre en route est lourde, très lourde. Pour l'instant la casse est limitée, abandonnes très vite cette habitude ou ton compte en banque pourrait fondre comme neige au soleil.
tu as mis le doigt dans un rouage parfaitement rodé, tu vas avoir un mal fou à récupérer tes sous, les pouvoirs publics laissent faire, les sites sont basés à l'étranger, la machine à mettre en route est lourde, très lourde. Pour l'instant la casse est limitée, abandonnes très vite cette habitude ou ton compte en banque pourrait fondre comme neige au soleil.
Tout dépends des banques moi , sans faire de pub moi à la caisse d'Epargne il suffit que je leur fasse un courrier de bonne fois et je suis remboursé dans le semaine. Ensuite il bloquent totalement les prélèvements qui sortent de l'ordinaire.