ARNAQUE 12 TELECOM
TOTOSFAMILY
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
TOTOSFAMILY Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TOTOSFAMILY Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens de lire tous vos articles sur le sujet après avoir découvert que mes beaux-parents ( 80ans) aient renvoyé une autorisation de prélèvement à cette société. Aujourd'hui, je me bats avec leur banque car je n'ai pas de numéro national émetteur à leur fournir pour faire opposition. L'un d'entre vous aurait-il cette information qui figurerait sur une autorisation non renvoyée. Par avance merci de votre aide.
totosfamily
Je viens de lire tous vos articles sur le sujet après avoir découvert que mes beaux-parents ( 80ans) aient renvoyé une autorisation de prélèvement à cette société. Aujourd'hui, je me bats avec leur banque car je n'ai pas de numéro national émetteur à leur fournir pour faire opposition. L'un d'entre vous aurait-il cette information qui figurerait sur une autorisation non renvoyée. Par avance merci de votre aide.
totosfamily
A voir également:
- Telecom online carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ce site est-il une arnaque ?!? - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour . Voir peut être ceci ---> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29285489-arnaque-douze-telecom et bon courage . Cdlt
Cordialement
Merci pour votre aide