Aliexpress et frais de douane : avis ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
avisaliexpress Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,
voilà le 20 août, j'ai passée une commande sur le site aliexpress.com chez plusieurs vendeurs différents. je m'en tire avec une facture d'environs 164 dollars ce qui fait environ 123 euros , nous sommes d'accord ?!
Voilà, en regardant sur les avis forum, j'ai constatée qu'ils prélèvaient plus !
A quoi est-ce due? et SURTOUT , combien moi à peut près je vais payé ???
Il fat impérativement que je sache le montant ! et si ils prélèvent automatiquement tout sur le compte ( paiement par visa ) ou quand on reçoit les articles ?
Aussi, quand je regarde sur "my order" cela me met ça :
statut:
Le vendeur a expédié votre commande
rappel:
S'il vous plaît ne cliquez sur "confirmer l'ordre reçu" une fois que vous avez reçu votre article dans un état satisfaisant. Votre commande sera automatiquement confirmé en 59 jours 20 heures 12 minutes 3 ??secondes. Demander à reporter la date de livraison.
Si vous n'avez pas reçu votre commande d'ici la date de livraison ou n'êtes pas satisfait de votre achat après l'arrivée, vous pouvez contacter le vendeur ou n'ouvrez pas le conflit.

Marchandises en attente d'acceptation

est ce normal ?
ça signifie quoi ?

merci de vos réponses !

A voir également:

10 réponses

Forum Consommation & Internet

Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.