Désabonnement afp premium du site sndeuxpointzero
Résolu/FerméBonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...
Bonjour je rencontre le même problème que plusieurs Tout a commencé si je m’en souviens bien j’etais sur Facebook et il y avait une publication, je...
ce site est il fiable pour les achats et le paiement CB , merci, site riroleron , pas d'adresse https, merci
Bonjour, Qui pourrais me dire si cette adresse là n'est pas de l'intox ou un réseau mafieux ? J'attend vos messages. Merci. ...
Bonjour, Est ce que ce code existe vraiment : 5752202045, parce qu'on me demande de payer de l'argent pour récupérer un paiement par ce code : 5752...
Bonjour sais pour savoir le code pour faire marcher la télécommande avec un climatiseur technibel Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.85
Bonjour, Je tenais seulement à informer les internautes d'un membre frauduleux sur le bon coin : ***@*** NE REPONDEZ SURTOUT PAS S'IL VOUS PROPO...
Bonjour je vais renvoyer mes box par la poste je voudrais connaître l adresse de free
Bonjour sur le statut de mon colis il est écrit " départ du bureau d'échange de transit" mais qu'est ce que ça veut dire exactement.
Bonjour a tous ,pouvez vous m'aider ? sur facebook quelqu'en qui m'a demandé en ami ,alors que nous avions dejà des amis en commun ,m'envoie des messa...
Bonjour, J'écris ici pour vous faire part de la mauvaise expérience que je viens de vivre avec Vente du diable (le site). J'ai commandé un Imac r...
bonjour , j'ai commande plusieur paire de chaussure sur ioffer le mois dernier (24 juillet ) et je voudrais suivre mes colis avec le numero de suivi ...
Bonjour SVP j'aimerais savoir si on peut recevoir de l'argent via western union sans avoir un compte ??
Bonjour, J'aimerai vous poser une question trombi me demande de payer pour un an le service premium que j'avais pris l'an passé il me semble...
Bonjour, Je suis cliente d'Amazon (premium) depuis des années et j'ai changé de CB plusieurs fois sans problème. Aujourd'hui, on me demande de renouv...
Bonsoir, j'aimerais avoir votre avis concernant ce site: http://ww1.balepro.club/ il me paraît malhonnête. Merci
Bonjour* Mon fils a etait sur un site de rencontre et il a fait connaissance d'une fille et elle lui a demander de se filmer nu et elle ose le fair...
Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Bonjour à vous, le 02/08/2018 à 06h00 j'ai reçu un mail de la ***@*** m'informant d'une détection sur le réseau anti-perversité de conversation conte...
Bonjour tout le monde , je suis tres triste car j’ai utilisé un compte bancaire que j’ai trouvé dans un site a cause d’un tuto trouvé a youtube je sa...
bonjour, en consultant mon compte , a mon insus , un paiement par carte vers : Findmyorder.Com Ireland de 59.99€ a été effectuer alors que je connais ...
Bonjour j’ai reçu un msg venant de carrefour comme quoi j’ai été tirée au sort et que j’ai l’une des 5 gagnants j’aimerais savoir si se n’est pas une ...
Monsieur *** ma dit d'envoyer a western-union 265 euro pour avoir un pret et d'envoyer au nom de ***, Herbert Gautier Blanchard 12 rue boulevard de l'...
Bonjour, J’aimerai commander des vans sur le site les7collines.fr je voudrai savoir si quelqu’un a déjà commander sur ce site ? Si il est fiable o...
Je voulais savoir si le site Alainballay. fr est fiable, j'aimerais passer une commande mais j'ai un doute. Merci
Bonjour, j'ai une petite question car je dois en effet effectuer un envoie d'une "enveloppe express", je possède l'étiquette d'expédition mais pas l'...
Bon jour Je viens vêrs vous car je cherche a récupérer mon cursus du lycée et celui de mes années fac. En effet on me propose un poste de professeur ...
Bonjour* J'ai acheté des places de concert à une personne qui les a soit disant gagné sur une radio. J'ai payé par virement bancaire et les bil...
bonjour , je tien de vous informer des arnaqueur dit : Du Benin ! J'ai vu sur internet : don de camping-car pour cause de vieux couple ... Alors m...
Je m'explique ... j'ai acheter un portable sur internet, sur le produit c'est marqué que l’expédition est de chine, j'ai choisi livraison normal sans ...
Bonjour Je ne sais pas pourquoi, mais le message sur ce sujet posté hier a disparu. J'ai failli être victime d'une arnaque à la recharge Transc...
J ai acheté un téléphone portable chez vente du diable qui c est avéré être un produit défectueux. Après le retour du produit et la validation de me...
Bonjour J aimerais me désabonner d'AFP Premium car mon crédit en souffrance. Comment faire ? Merci.
Bjour quel son les vendeur fiable sur l'offre?
Bonjour Je cherche à acheter un trampoline pour mon fils et ce soir je tape "sixjump 3.70 m" sur google et je trouve un site pour acheter le tramp...
Bonjour, Un ami m'a parlé d'un site appelé "CyberGift". (Leur site Internet est : cybergift.fr.ht) Cet ami m'a dit qu'il a beaucoup fait de chos...
Bjour svp aide moi à me désabonner du compte AFP Premium pardon car ça traumatise à chaque fois je suis débité de mon crédit c'est n'est vraiment pas ...
vous m avez prelevé 49euros mais je n ai rien demandé j ai juste commandé un expresso jamais reçu qu on doit me rembourser 54euros me desinscrire ...
Est ce que quelqu’un connaît ce site? Est il fiable?
Bonjour J'aimerais savoir les délais de livraison sont de combien de jours
Bonjour J’ai commande 1appareil photo à un partenaire commerçant de rue du commerce le 4/07/2018 et j’ai annulé la commande le 6/07/2018 !! La CB a ...
Bonjour, je voudrais savoir si le bénéficiaire d'un transfert d'argent western union à accès aux infos personelles de l'envoyeur a savoir nom et p...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire fonctionner les codes Wish car je copie colle le bon code et quand je clique sur "appliquer le code" ça met q...
Bonjour je voudrais savoir si on peut envoyer les fonds Que je gagne sur Internet sur mon compte PayPal cordialement
Bonjour Bonjour, mon colis à partir de 4.08 est à Roissy, à 23 kilomètres de là où aller. Quand mon colis sera-t-il livré? Numero de colis : LX037...
Bonjour J'attends un colis de Londre cest arrivé chez vous le 19 juillet depuis cest bloqué chez vous. Reference RS789315413GB Merci
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir c'est quoi l'intérêt de l'arnaqueur Si quelqu'un va payer une somme d'agent pour récupérer la valise diplomatiq...
Bonjour Il m'arrive que ce ne soit plus deux mois que Tabac Boutique ne réponde plus au mail maintenant ma carte a été débité de 90.00 €. Q...
Je voudrais me désabonner à afp premium svp. Comment faire ? J'ai déjà tout essayé
Bonjour il y a un mec qui Loue un l'appartement et que ma demande une pcs je fais comment
Bonjour, je voudrais savoir si le site Adcash.com est fiable. merci bcp.
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.