Les discussions

Pascalobrico Consommation & Internet

Arnaque le bon coin / paypal vendeur

Bonsoir, je voulais faire part de l’arnaque dont j’ai été victime le mois dernier. Il s’agit d’un vendeur Le Bon Coin qui prétend vendre des pedales...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pascalobrico
Pinpin Consommation & Internet

Marivoo.com

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est fiable ? Depuis que j’ai eu la blague avec un site dans les pulls/robes... je me méfie. Est-ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop
Yam Consommation & Internet

Arnaque

Bonjour j ai une j ai donné mon nom prénom adresse nationalité téléphone la total a un jeu j ai compris bien après que c était une arnaque donnée moi ...

15 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Yam
Carret Consommation & Internet

Débité mais colis non arrivé

***** Bonjour, 65€ on était débité mais ni de suivi de colis ni de colis arriver Jd sport QUELQUN peux m’aider svp ? ***** Message modifié...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra
Mino44 Vos droits sur internet

Savoir free

Bonjour, En panne depuis le 28/09 le technicien FREE pourra pas intervenir avant le 07/10 Pas d'internet, pas de tel et pas de tv pendant dix jours...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile
Maca974 Vos droits sur internet

Droit d’image (urgent svp)

Bonjour, J’ai une vidéo de moi sur YouTube que j’avais postée il y a quelques années, je ne l’assume pas du tout et j’en subis des moqueries.. le pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Afrikarnak
Cristina Consommation & Internet

Reality watch

Bonjour, Alors moi j ai commandé cette montre le 18 septembre et tjrs rien reçu j ai beau contacte aucune réponse .... prélevé le Argent ils saven...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bendrop
Maxence26 Vos droits sur internet

Commen savoir qui ce cache derrière

Bonjour, Je pense que vous pouvez m’aider un compte insta s’amuse à dire tous les crush des gents de mon collège tous ce que je sais ces qu’il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
fabul
Patricia Consommation & Internet

Ma commande

Bonjour J ai acheté un pull sur ce site. Je n ami toujours pas reçu le mail notifiant ma commande ? Comment les contacter ou comment annuler ma comm...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Afrikarnak
Chevalier Consommation & Internet

Trop d'abus chez amazon

Fermé

Bonjour, apparemment c'est monnaie courante chez Amazon que les gens commandent et qu'ils annulent la commande ; par contre il retire bien votre a...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Chevalier
Nenesse Vos droits sur internet

Question

Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai effectué beaucoup de choses sexuel et que je vais être mis en justice, mais si je veux que sa reste co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Xileh
dorian66 Consommation & Internet

Transfert d'argent paypal refusé...

Bonjour je tente depuis hier de transférer 14€ d'un compte paypal à un autre tout simplement et voilà le message : http://static.ccm2.net/www.comment...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Byaa78
Angele_6029 Vos droits sur internet

Fraude ?

Bonjour j'espère trouver réponse ici je me suis fais arnaquer bêtement Quelqu’un m'a contacter par Instagram via dream_finance75 et ma envoyer de ...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Xileh
Nico Consommation & Internet

Réclamation de chèque

Bonjour...?!! J'ai reçu un SMS de la part de Facebook que je suis l'heureux gagnant de les appeler pour réclamer.n'est ce pas de l'arnaque? Souvent i...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Afrikarnak
Amine26hekec Vos droits sur internet

Paiement electronique

Bonjour les amis je veux savoir est ce que c'est légal que quelqu'un fais des abonnement avec sa carte de crédit pour une personne d inconnue avec int...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
jordane45
Utilisateur anonyme Consommation & Internet

Bug a l’achat sur site d’e-commerce

Bonjour, aujourd’hui je suis confronté a un cas de conscience, je peux commander gratuitement sur un site d’e-commerce car il y a un bug et il ne me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Psychoze75
HedGreen Vos droits sur internet

Job sur facebook : arnaque ?

Bonjour, Voilà, une page Facebook "Gestion de commande de gâteaux" recherche une personne sérieuse pour gérer les commandes de ses clients. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Nknkne
the-_-smiley Consommation & Internet

Hawaiisurf est-t'il fiable ?

Résolu

Bonjour, je voudrais commander sur HawaiiSurf mais je ne sais pas si ce site est fiable. Pouvez vous m'aider ? :D

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Justin
Manounat Consommation & Internet

Arnaque ou pas?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de vos avis concernant un site de vente en ligne (Cf. lien ci-dessous). Les prix me semblent trop attractif...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
sacapus
Utilisateur anonyme Vos droits sur internet

Arnaque

Bonjour. Il m’arrive aujourd’hui un gros soucis, j’ai été très naïve . On m’a proposer sur Instagram de me faire un virement d’un montant ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Laville
ritz Consommation & Internet

Concours sur facebook - arnaque

Bonjour, J'ai cru jouer à un concours Lidl pour gagner un robot culinaire sur Facebook, mais il s'avère que je me suis inscrite dans le vouloir à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Afrikarnak
ELHAFHOUF Consommation & Internet

Tablette

Résolu

Bonjour j’ai acheté une tablette chez vous elle est sous garantie elle a la dalle cassée c est quoi la démarche Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
ELHAFHOUF
omer Consommation & Internet

Poste autoradio .fr

Fermé

bonjour j'ai acheter un autoradio avec option GPS et caméra de recul le poste qui mon envoyer il lui manque option GPS et j' ai envoyer plus de 30 mes...

Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bazfile
Angel Consommation & Internet

Achat d un téléphone

Bonjour, je souhaiterais acheter un Xaomi Mi.Ma 3 sur cdiscount mais dans la description a la.marque du téléphone il y a écrit aucune ,et sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
dachiasse
Toto1111_1850 Vos droits sur internet

Youtube

Bonsoir, J’ai reçu ce mail. Est-ce un fake ou non ?? Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Laville
Lulu44 Vos droits sur internet

Arnaquer

Bonjour moi je me suis fait avoir par contre j'ai payé du coup il veut pas me lâcher et il as déjà envoyé avant que je paye la vidéo à ma belle-fille

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Xileh
Emilie_8352 Consommation & Internet

Gélule perte de poids aliexpress

Fermé

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...

bazfile
Emilie_8352 Consommation & Internet

Médicament perte de poids aliexpress

Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra
Bodylove Consommation & Internet

Est-ce que c’est un faux profil?

Bonjour, Anna *** me demande de l argent en coupon pcs tous les deux jours 50 €. Je voudrais savoir si cette femme existe vraiment qui se dit amou...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Ikno
SCI999 Consommation & Internet

Bon coin victime de piratage

Bjr pour toutes les personnes qui se voient bloqué leur annonces ces derniers jours, ils sont victimes d’un piratage de données d’information informat...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Clarckos
Tencc92 Consommation & Internet

Total av ou total escroquerie....

Fermé

Bonjour, juste un b illet de ce que je viens d'envoyer a cette "société" TOTAL AV. La pire escroquerie du moment ! Protections non gratui...

bazfile
legarss01 Consommation & Internet

Dépôt d'argent

bonjour, j'ai déposé 150 euros sur le compte le bon coin. Le site offre 10 euros suite à ce dépôt ce qui me fait un dépôt total de 159.99. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
quentin2121
Doriane Consommation & Internet

Arnaque via paypal

Bonjour, Aujourd'hui mercredi 30 septembre à 11h11 Je me suis fait arnaquer et tentative d'arnaque je m'explique La femme veut m'acheter une mont...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Doriane
nouvelhermes Consommation & Internet

Client viré d'amazon

Bonjour* C'est surtout pour info, car dans le fond j'en ai rien à foutre pour parler poliment, ils se croient seuls au monde, et il y a bien d'au...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Pierr10
Chouchou Vos droits sur internet

Arnaque client mystere

Bonjour On m’a proposé de devenir client mystère par TripAdvisor pour un restaurant et un tabac Or on m’a demandé d’envoyer mon rib et ma carte id...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Afrikarnak
gikalala Consommation & Internet

Problème ccleaner professionnel plus

Bonjour, J'avais CCleaner gratuit, ils m'ont proposé de passer à CCleaner professionnel plus ce que j'ai fait en réglant environ 29 euros mais auc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
hunter55
Résultats 7201 - 7250 sur un total de plus de 50 000