Arnaque le bon coin / paypal vendeur
Bonsoir, je voulais faire part de l’arnaque dont j’ai été victime le mois dernier. Il s’agit d’un vendeur Le Bon Coin qui prétend vendre des pedales...
Bonsoir, je voulais faire part de l’arnaque dont j’ai été victime le mois dernier. Il s’agit d’un vendeur Le Bon Coin qui prétend vendre des pedales...
Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce site est fiable ? Depuis que j’ai eu la blague avec un site dans les pulls/robes... je me méfie. Est-ce que q...
Bonjour, Je cherche une voiture sur leboncoin. Avant hier je suis tombé sur une annonce alléchante qui a été enlevée de leboncoin quelques heures a...
Bonjour j ai une j ai donné mon nom prénom adresse nationalité téléphone la total a un jeu j ai compris bien après que c était une arnaque donnée moi ...
***** Bonjour, 65€ on était débité mais ni de suivi de colis ni de colis arriver Jd sport QUELQUN peux m’aider svp ? ***** Message modifié...
Bonjour, En panne depuis le 28/09 le technicien FREE pourra pas intervenir avant le 07/10 Pas d'internet, pas de tel et pas de tv pendant dix jours...
J'ai acheté 2 articles sur wish et cela ne correspond pas à ce qui était en pub, je veux les retourner mais je ne sais pas comment faire. J'ai envoyé...
Bonjour, J’ai une vidéo de moi sur YouTube que j’avais postée il y a quelques années, je ne l’assume pas du tout et j’en subis des moqueries.. le pro...
Bonjour Il y a trois mois j'ai supprimé mon compte sur copain d'avant. La résiliation a bien été prise en compte puisque mes identifiants ne sont plu...
Bonjour, Alors moi j ai commandé cette montre le 18 septembre et tjrs rien reçu j ai beau contacte aucune réponse .... prélevé le Argent ils saven...
Bonjour, Je pense que vous pouvez m’aider un compte insta s’amuse à dire tous les crush des gents de mon collège tous ce que je sais ces qu’il e...
Une personne a pris ma vidéo et me menace de la publie a tout le monde
Bonjour J ai acheté un pull sur ce site. Je n ami toujours pas reçu le mail notifiant ma commande ? Comment les contacter ou comment annuler ma comm...
Bonjour, apparemment c'est monnaie courante chez Amazon que les gens commandent et qu'ils annulent la commande ; par contre il retire bien votre a...
Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai effectué beaucoup de choses sexuel et que je vais être mis en justice, mais si je veux que sa reste co...
Bonjour je tente depuis hier de transférer 14€ d'un compte paypal à un autre tout simplement et voilà le message : http://static.ccm2.net/www.comment...
Bonjour j'espère trouver réponse ici je me suis fais arnaquer bêtement Quelqu’un m'a contacter par Instagram via dream_finance75 et ma envoyer de ...
Bonjour, J'ai récemment fait un achat sur leboncoin, le vendeur m'avait donné adresse mail, adresse postale et RIB. Il m'a dit avoir envoyé l...
Bonjour...?!! J'ai reçu un SMS de la part de Facebook que je suis l'heureux gagnant de les appeler pour réclamer.n'est ce pas de l'arnaque? Souvent i...
Bonjour les amis je veux savoir est ce que c'est légal que quelqu'un fais des abonnement avec sa carte de crédit pour une personne d inconnue avec int...
Bonjour, j'aimerais savoir comment se desinscrire de la redoute. je m'explique ma mere etait abonnée a la redoute depuis des annees, et il y a p...
Bonjour, Cette histoire commence plutôt bien : je suis belge ! Et vous allez me dire "Ouais et il est où le problème ?" Et bien tout commence par...
Bonjour, aujourd’hui je suis confronté a un cas de conscience, je peux commander gratuitement sur un site d’e-commerce car il y a un bug et il ne me d...
Bonjour, Voilà, une page Facebook "Gestion de commande de gâteaux" recherche une personne sérieuse pour gérer les commandes de ses clients. Je ...
Bonjour, je voudrais commander sur HawaiiSurf mais je ne sais pas si ce site est fiable. Pouvez vous m'aider ? :D
Bonjour à tous, Et oui encore un problème avec la fameuse société d'assurance de la FNAC : Garantie Privée. Je fais appel à vous pour obtenir plus ...
Bonjour, Cela fais 3 ans que cela dure,mon ancien compte à été piraté ,impossible de stopper ce cauchemar. Des photos de moi sont diffusé en story...
Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de vos avis concernant un site de vente en ligne (Cf. lien ci-dessous). Les prix me semblent trop attractif...
Bonjour. Il m’arrive aujourd’hui un gros soucis, j’ai été très naïve . On m’a proposer sur Instagram de me faire un virement d’un montant ensuit...
Bonjour, J'ai cru jouer à un concours Lidl pour gagner un robot culinaire sur Facebook, mais il s'avère que je me suis inscrite dans le vouloir à un...
Bonjour, J'écris sur ce forum car je ne sais pas vraiment quoi faire ni à qui demander conseil. Depuis quelques mois, ma mère parle avec un hom...
Bonjour j’ai acheté une tablette chez vous elle est sous garantie elle a la dalle cassée c est quoi la démarche Merci
bonjour j'ai acheter un autoradio avec option GPS et caméra de recul le poste qui mon envoyer il lui manque option GPS et j' ai envoyer plus de 30 mes...
Bonjour, je souhaiterais acheter un Xaomi Mi.Ma 3 sur cdiscount mais dans la description a la.marque du téléphone il y a écrit aucune ,et sur un autre...
Bonsoir, J’ai reçu ce mail. Est-ce un fake ou non ?? Merci de votre réponse
Bonjour moi je me suis fait avoir par contre j'ai payé du coup il veut pas me lâcher et il as déjà envoyé avant que je paye la vidéo à ma belle-fille
Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...
Bonjour j’aimerais savoir si certains d’entre vous avez déjà commandé des pilules coupe faim ou perte de poids sur aliexpress, j’ai essayé de joindre...
Bonjour, Anna *** me demande de l argent en coupon pcs tous les deux jours 50 €. Je voudrais savoir si cette femme existe vraiment qui se dit amou...
Bjr pour toutes les personnes qui se voient bloqué leur annonces ces derniers jours, ils sont victimes d’un piratage de données d’information informat...
Bonjour Ce jour j'ai créé un compte joueur sur BETCLIC, parrainé par un ami. Dans la foulée, je fais suivre mes papiers d'identité pour valider...
Bonjour, juste un b illet de ce que je viens d'envoyer a cette "société" TOTAL AV. La pire escroquerie du moment ! Protections non gratui...
Bonjour, j’ai était agréablement surpris par un contrôleur des taxes foncier, suite à un entretien pour une demande de dégrèvements sur ma taxe, d’avo...
bonjour, j'ai déposé 150 euros sur le compte le bon coin. Le site offre 10 euros suite à ce dépôt ce qui me fait un dépôt total de 159.99. Suite à...
Mon épouse et moi, nous en avons fait les frais, nous en sommes à plus de 200 € , pour le moment, je dis pour le moment, car je viens enfin de pouvoir...
Bonjour, Aujourd'hui mercredi 30 septembre à 11h11 Je me suis fait arnaquer et tentative d'arnaque je m'explique La femme veut m'acheter une mont...
Bonjour* C'est surtout pour info, car dans le fond j'en ai rien à foutre pour parler poliment, ils se croient seuls au monde, et il y a bien d'au...
Bonjour On m’a proposé de devenir client mystère par TripAdvisor pour un restaurant et un tabac Or on m’a demandé d’envoyer mon rib et ma carte id...
Bonjour, Comment puis-je me désinscrire du pack Serenite Primum Darty
Bonjour, J'avais CCleaner gratuit, ils m'ont proposé de passer à CCleaner professionnel plus ce que j'ai fait en réglant environ 29 euros mais auc...
Trouvez des conseils pour comprendre et résoudre vos désaccords avec les plateformes en ligne, des astuces pour protéger vos droits de consommateur, et discutez des meilleures stratégies pour un règlement équitable.