Marre aux arnaques des sites de rencontre

cayenne76 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - Modifié par Xileh le 26/02/2015 à 10:11
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 26 févr. 2015 à 11:35
Bonjour,
Je voudrais passer un énorme coup de gueule sur les site de rencontre Sérieuse
j'en n'ai marre que la plupart des personnes homme et femme se vont avoir et arnaquer sur leurs site comme le prix de l'abonnement qu'on n'a jamais validé , les renouvellements automatiquement qui se font sans notre accord, les faux profil souvent des personnes de l'étranger qui vous demande soit de l'argent ou des infos très personnelle pour vous pirater,des profiteuses , menteuses en tout genre , les hôtesses qui vont marcher leurs sites .
Bref j'ai de moins moins confiance aux sites internet ça refroidit.
si quelqu'un a des idées pour que je puisse trouver ma moitié , mon rayon de soleil ou me conseiller un site qui tiens la route et sérieux avec de vrai contact.
je suis dans la haute Normandie dans le 76 , si il y a une femme qui aimerait faire la connaissance d'un homme célibataire , sérieux et charmant contacter moi sur mon mail adresse mail supprimée par la modération saachez que je suis vraiment réel.
au plaisir de vous lire.
Benoit

2 réponses

Microtech71 Messages postés 366 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2016 43
Modifié par kaneagle le 18/03/2015 à 20:39
Bonjour le meilleur moyen de rencontrer quelqu'un sans vous faire arnaquer, c'est de sortir de chez vous et ne pas vous inscrire sur des sites de rencontre.
Cordialement.
2
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940
26 févr. 2015 à 11:35
Salut
C'est bizarre cette façon dont le texte est rédigé.
On dirait bien que cela provient d'un pays exotique et je ne parle pas de la Guyanne.

0