Perroquet

Résolu
sandy -  
sandy04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon est toujours disponible quelle souhaite le donner car son mari et muté au bénin par contre pour me le faire parvenir il faut faire appel un a transporteur d ou la somme serai de90 euros a mais frais et de lui verser l argent sur westernuion elle ma donné une adresse au bénin peut ton lui faire confiance car elle ma dit que le perroquet serai chez moi vendredi a 17h 30mn que faire

5 réponses

Utilisateur anonyme

ARNAQUE DE CHEZ ARNAQUE !!!
4
Utilisateur anonyme

Bonjour . Arnaque archi connue , à fuir !!! Cdlt
3
Utilisateur anonyme

c'est sur qu'elle sera plumée plus vite que le perroquet
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Salut ! Tu m'étonnes ......................!!!!! Amitiés
0
Utilisateur anonyme

Salut

On peut quand même apprécier la précision suisse du rdv .... chez Darty , c' est de 8 h le matin à 13 heures ( le dimanche à Paris )
0
sandy > Utilisateur anonyme

elle me demande si le transfert et bien fait
0
Utilisateur anonyme > sandy

Vous ne répondez pas , couper toutes relations avec cette personne .................;
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Accessoirement c'est complètement illégal...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Décidemment je vais aller travailler au Bénin.
Ils sont tous mutés là bas . Y a plein de boulot apparemment !!!!
;-))

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui moi aussi en plus elle continu j ai des message tous les 5 mn
0
Utilisateur anonyme

Elle va se lasser , c'est leur méthode , après elle ira chasser d'autres pigeons ..........
0
sandy04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

elle m envois le perroquet demain a 17h30mn
0
sandy04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

oui j espère attention au autre pigeon
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

amuses toi avec, dis lui que tu vas la payer en roupies de sansonnet ou en monnaie de singes.
0
sandy04 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr
0