Arnaque Timberland !

Clem - 24 févr. 2015 à 13:16
 Clem - 24 févr. 2015 à 15:09
Bonjour,
J'ai acheté une paire de Timberland sur le site www.tilberlandsoldes.eu depuis un peu plus de deux semaines et évidemment je n'ai rien reçu...
Je ne me fais pas d'illusion mais j'aurai quand même aimé savoir si quelqu'un connait ce site et à déjà commandé sur celui ci ?
C'est certain, une paire pour homme à 74€ c'est donné...
J'étais tellement étonnée du prix que je n'ai même pas pris le temps de regarder tout le site avant d'acheter, et après l'avoir regardé je me suis aperçue que Google translate avait dû passer par là.
On ne peut même pas les joindre par téléphone ou par mail, nous n'avons que la possibilité d'envoyer un message sur le site, qui pour ma part est restée sans réponse a bout du troisième...
Et sur l'historique de commande je peut voir que rien est encore envoyé, il y a juste marqué que le payement à été fait avec succès bien sur...
Enfin je tente ma chance ici :)
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 13:20
Bonjour . Quand on va sur le site que vous avez indiqué , nous avons ceci --->

Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (www.tilberlandsoldes.eu).

Suggestions :

Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.

0
Oui pardon faute d'orthographe, c'est
www.timberlandsoldes.eu ...
Mais parfois je mets un moment avant de pouvoir me connecter...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
24 févr. 2015 à 13:24
Bonjour

Quel est ta question exactement? Car d'après ton texte, tu t'es bien rendu compte que c'était un site d'arnaques.
0
J'imagine que s'en est une oui, mais n'étant pas totalement certaine je voulais savoir si d'autres personnes connaissent ce site...
Et si jamais s'en est une j'aurai aimé savoir ce que je pouvais faire comme démarche...
Un ami m'a dit que je pouvais peut-être porter plainte au commissariat et envoyer la plainte à ma banque dans l'espoir d'un possible remboursement...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
24 févr. 2015 à 13:46
Effectivement tu as bien relevé tous les éléments de l'arnaque (prix trop beaux, mauvaise traduction, pas de CGV et pas d'autre moyen de contact que l'email, etc).

Tu peux toujours essayer de faire ce que ton ami suggère: il y a effectivement des banques qui remboursent, mais je t'avoue que les conditions de ces remboursements restent floues et les personnes flouées n'ont pas toujours gain de cause.
0
Clem > samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
24 févr. 2015 à 14:37
Au moins je suis fixée, en tout cas merci de cette réponse rapide.
0
24 févr. 2015 à 15:01
De rien et bon courage;-)

Et si tu veux revenir sur la discussion nous expliquer les suites de tes démarches, ça pourra servir à d'autres;-)
0
Ça marche ;)
0