A voir également:
- Arnaque Timberland !
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2015 à 13:20
24 févr. 2015 à 13:20
Bonjour . Quand on va sur le site que vous avez indiqué , nous avons ceci --->
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (www.tilberlandsoldes.eu).
Suggestions :
Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (www.tilberlandsoldes.eu).
Suggestions :
Vérifiez l'orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
24 févr. 2015 à 13:24
24 févr. 2015 à 13:24
Bonjour
Quel est ta question exactement? Car d'après ton texte, tu t'es bien rendu compte que c'était un site d'arnaques.
Quel est ta question exactement? Car d'après ton texte, tu t'es bien rendu compte que c'était un site d'arnaques.
J'imagine que s'en est une oui, mais n'étant pas totalement certaine je voulais savoir si d'autres personnes connaissent ce site...
Et si jamais s'en est une j'aurai aimé savoir ce que je pouvais faire comme démarche...
Un ami m'a dit que je pouvais peut-être porter plainte au commissariat et envoyer la plainte à ma banque dans l'espoir d'un possible remboursement...
Et si jamais s'en est une j'aurai aimé savoir ce que je pouvais faire comme démarche...
Un ami m'a dit que je pouvais peut-être porter plainte au commissariat et envoyer la plainte à ma banque dans l'espoir d'un possible remboursement...
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
24 févr. 2015 à 13:46
24 févr. 2015 à 13:46
Effectivement tu as bien relevé tous les éléments de l'arnaque (prix trop beaux, mauvaise traduction, pas de CGV et pas d'autre moyen de contact que l'email, etc).
Tu peux toujours essayer de faire ce que ton ami suggère: il y a effectivement des banques qui remboursent, mais je t'avoue que les conditions de ces remboursements restent floues et les personnes flouées n'ont pas toujours gain de cause.
Tu peux toujours essayer de faire ce que ton ami suggère: il y a effectivement des banques qui remboursent, mais je t'avoue que les conditions de ces remboursements restent floues et les personnes flouées n'ont pas toujours gain de cause.
Clem
>
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
24 févr. 2015 à 14:37
24 févr. 2015 à 14:37
Au moins je suis fixée, en tout cas merci de cette réponse rapide.
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
3 035
24 févr. 2015 à 15:01
24 févr. 2015 à 15:01
De rien et bon courage;-)
Et si tu veux revenir sur la discussion nous expliquer les suites de tes démarches, ça pourra servir à d'autres;-)
Et si tu veux revenir sur la discussion nous expliquer les suites de tes démarches, ça pourra servir à d'autres;-)
Modifié par Clem le 24/02/2015 à 13:33
www.timberlandsoldes.eu ...
Mais parfois je mets un moment avant de pouvoir me connecter...