Impossible de faire signaler une page !
Kamile
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour alors voilà,
J'ai un petit problème une personne à voler une de mes créations sans ma permission ! Et j'essaye de faire signaler sa page mais je n'arrive pas à résoudre mon problème ! Car quand je demande à la personne de retirer elle ou il ne veulent pas ! Merci de bien vouloir m'aider !! Urgent !
J'ai un petit problème une personne à voler une de mes créations sans ma permission ! Et j'essaye de faire signaler sa page mais je n'arrive pas à résoudre mon problème ! Car quand je demande à la personne de retirer elle ou il ne veulent pas ! Merci de bien vouloir m'aider !! Urgent !
A voir également:
- Impossible de faire signaler une page !
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Faire de google ma page d'accueil - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu signales la page, tu sélectionnes pourquoi et tu expliques la situation ensuite à facebook.
Ensuite ils te contacteront si ta demande est jugée valable.
ça peut prendre plusieurs semaines/mois avant que ça soit traité.
Tu as des droits d'auteur sur ta création ou pas ?
Tu signales la page, tu sélectionnes pourquoi et tu expliques la situation ensuite à facebook.
Ensuite ils te contacteront si ta demande est jugée valable.
ça peut prendre plusieurs semaines/mois avant que ça soit traité.
Tu as des droits d'auteur sur ta création ou pas ?
Bonsoir,
La modération sur Facebook est représentée par des incapables, comme on en fait plus ! En fait, elle fait acte de présence mais n'agit pas.
Passe par un autre biais : la police ou ici : https://www.google.fr/search?q=dgccrf&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=2jjuVIfJJ4v5UNGUguAL
La modération sur Facebook est représentée par des incapables, comme on en fait plus ! En fait, elle fait acte de présence mais n'agit pas.
Passe par un autre biais : la police ou ici : https://www.google.fr/search?q=dgccrf&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=2jjuVIfJJ4v5UNGUguAL