Don de chiot en Afrique

Résolu
Xantoopia -  
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai toujours rêvée d'avoir un berger allemand donc j'ai était voir sur internet et j'ai trouvé une annonce j'ai envoyé un mail et j'ai eu une réponse il me disait que c'était une histoire de climat et il me demander mes coordonnées, je leur ai donné vous croyez que c'est une arnaque ??????

3 réponses

fabul Messages postés 40808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 696

vous croyez que c'est une arnaque ??????

Salut,

Bien sur.
2
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

L'Afrique c'est loin.... Très loin.... ET ce chien n'existe tout simplement pas du tout.

Pour rigoler, dites-leur de le bouffer!

A+
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
c'est pas lui ?

1
Utilisateur anonyme

c'est pas un berger allemand mais un berger africain ..................
0
Xantoopia Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Non cest pas lui mais j'ai regardé les photos sur internet et le chiot est en france et a 5mois merci quand même.
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 040

Bonjour

Le chiot est en france et a 5mois
Vous ne comprenez pas que c'est ce que l'escroc essaie de vous faire croire?

Quant à la photo de jeanbern, il ne faut pas la prendre au 1er degrés: c'était ironique!
0
Afrikarnak Messages postés 35534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 500

Bonjour

Moi j'ai une chiotte du nom de 'Faïence' à donner.. Gratos mais transport, cage, vétérinaire à me régler par Western Union. Intéressé?

A+
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

;-))
Ouai ! et il faut donner des espèces aussi au convoyeur sinon il repart !!!
0