Rue du commerce service client non joignable
Résolu
dominique
-
2 janv. 2014 à 12:37
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 13:50
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 13:50
A voir également:
- Rue du commerce service client non joignable
- Orange service client - Guide
- Sfr service client - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Customer service epoch ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Service client bouygues - Guide
4 réponses
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
2 janv. 2014 à 16:08
2 janv. 2014 à 16:08
Bonjour Dominique,
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela ?
Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
Pourriez-vous me fournir votre numéro de commande que je puisse regarder cela ?
Merci à vous et bonne soirée.
Cordialement,
Michel
Equipe Web
?????????????????????????
tad42
Messages postés
465
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
2 janv. 2014 à 12:44
2 janv. 2014 à 12:44
T'embêtes pas avec la première réponse, c'est un emm....eur.
tad42
Messages postés
465
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
2 janv. 2014 à 12:41
2 janv. 2014 à 12:41
Bonjour,
Essayes d'expliquer ton cas en ligne, c'est plus simple, et surtout c'est gratuit !!
http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
Essayes d'expliquer ton cas en ligne, c'est plus simple, et surtout c'est gratuit !!
http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
Modifié par dominique le 5/01/2014 à 03:06
j'aurai bien voulu payé de suite sur le site mais je recois ma nouvelle carte bancaire mardi 7/01/2014
et donc autant régler ca a la banque des l'ouverture
de toute façon s'il y'a des frais de retard c'est ma banque qui les payera j'ai l'assurance Quietis pour toute erreur de payement frais de refus de payement ,de fraude de vol sur mon compte etc.
tout ce qui est lié a l'achat avec cette carte..
merci d'avoir voulu regarder pour moi ,j'ai voulu te repondre le jour même ,mais impossible c'etait bloqué ici ,message d'erreur en rouge de 2 lignes et impossible d'ecrire quoique ce soit ici
24 févr. 2015 à 13:50