Les discussions

Aide sur colis en douane

Bonjour voilà le problème j'ai commander des colis provenant de chine et dont le numéro de suivis commence tout les 2 et finissent par RK...CN, se so...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
marilou3869

Que faire en cas d'harcèlement sur youtube

Bonjour, je vous demande votre aide car je me fait harcéler depuis une semaine sur Youtube. J'ai vraiment envie de me suicider je suis au bout du roul...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Chris 94

Arnaque benin

Résolu

bonjour en se moment je pazrle avec un homme qui me dit etre au benin pour operer sa fille du greffe il ma envoyer un cheque de 3500 pour je le depose...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
GrandCaribou

"usurpation" n° de téléphone mobile

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis plusieurs mois je suis "harcelée" d'appels sur mon téléphone portable par des personnes qui cherchent à...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
CriMik

Fraude sur itunes

Bonjour, Comme Carlet06, et tous les autres, je viens de me faire « escroquer » sur l'App Store Quand j'ai cliqué sur OBTENIR de l'application gra...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Meerr

Recherche adresse ip a partir d une adresse mail

Bonjour je m adresse à vous auj car je me suis fait avoir en beauté je m explique j ai acheter ce matin un iPhone 6 plus (700€) je ne pensais pas mais...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
123

Arnaque a l'iphone6 de radioplanets.com

Fermé

pour se desinscrire il y a un lien qui me semble fonctionne essayez: http://delivery-planet.com/cancel/ce666e8330295190f...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente forcée canal+ canalsat sur personne âgée

Bonjour. Postulat de départ : ma mère une personne âgée, retraitée, a la télé via internet, Orange, avec un abonnement à CANALSAT via Orange. EN...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
contrariness

Rectification

Résolu/Fermé

Salut à tous, je viens à peine de recevoir un message de la part d'une organisation surnommé :FONDATION INTERNATIONALE BILLGATES DIRECTION DE LA PROM...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
jordane45

Melodie mel

slt je voudrais savoir si quelqun aurai une photo de melodie mel

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sweetecheur

Surtaxe de 30 €uros à payer

Résolu

Je suis très mécontent de recevoir ma livraison "LightInBox.com" avec une surtaxe de 30 €uros à payer à Chronopost. En effet, je juge scandaleux d'av...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
isa

16 mai a roissy le tri, 25 mai encore rien!

Résolu

Bonjour, de Angleterre un lettre recommandée Internationale (petit pacquet) est arrive a la tri a Roissy le 16 Mai. Maintenant, le 25 Mai encore rien ...

123

Besoin de votre aide svp

Bonjour, je vais simplement résumer : Achat d'un produit NEUF (~500euros) à un vendeur pro sur cdiscount. Livraison, en colissimo la Poste avec NO...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
tsuyo21

Doute sur ma commande de basket

Résolu

Bonjour, Résultat(s) de la recherche Identifiant Produit Date Localisation Statut RH184272723CN Lettre recommandée Internationale 21/04/20...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Optimus

Les sites kubic sports et ingferri sont ils fiables?

Bonjour a tous, je suis a la recherche, depuis un petit bout de temps, un mailot du PSG 2014/2015, mais c'est hors de prix. Je suis tomber sur deux s...

123

Problème raccordement à la fibre numéricable

Bonjour, Je me suis inscrit à l'offre THD de Numéricable il y'a un peu plus de un mois et je n'ai eu que des problèmes les techniciens sont passés l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Quentipa

Meublestyles.fr est il fiable?

J'ai commandé sur ce site et j'ai des doutes sur leur sérieux. Qui a eu affaire à ces vendeurs?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
monicharles

Arnaque

Bonjour, ils mon appelez pour qu'ils me disent que jais gagner et mon numero de téléphone et tire au sort il ment arnaqué sur l'appel téléphoniq...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
geci

L'arnaque chaussures nike fausses ? http://www.nikerunsfrance

Bonjour, Il y a un mois j'ai commandé un paire de chaussures sur le site http://www.nikerunsfrance.com/login.html. Aujourd'hui je les ai reçues, néa...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
nat971

Vous pensez quoi de ce mail que je viens de recevoir arnaque ?

Résolu

onjour merci de nous avoir contactez concernant nos chatons chartreux que nous donnons pour adoption à des familles fiable et gentil avec les an...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Touti

Prise au piège

bonsoir, moi aussi je me suis fait prendre, pourtant je fais attention et là bais...... et bien oui de 49 euros le 18/04/2015? alors ne faite pas comm...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
transat

Fraude à la carte bleue

J'ai reçu plusieurs SMS me demandant de recopier un code pour valider des achats dont j'ignore parfaitement le contenu.Peut on tracer l'appel de l'ind...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Afrikarnak

Problème de commande

Bonjour j'ai un gros problème j'ai commander des bijoux dans l site aliexpresse pour 100 euro c'était marquer livraison en 50 Jour j'avais mis les coo...

tsuyo21

Litige go sport

Bonjour, Je suis en attente de livraison sur le site de Go Sport depuis le 10/03/15. Pas de réponse après plusieurs mails (sauf des mails automatique...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tsuyo21

Vous avez raté une communication rappelez n°

Résolu

Bonjour, périodiquement je reçois un appel tél me disant : vous avez raté une communication voulez-vous rappeler le n°, je coupe immédiatement et...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
francis.dupuis5

Aliexpress

Résolu

Bonjour j'ai un problèmes avec aliexpress j'ai passé commende le 11 mars 2015 se la fait 38 jour déjà que j'avais commende et ma commende c'est annulé...

testimi33

Batteries-plus.fr est digne de confiance?

batteries-plus.fr est digne de confiance? Je veux acheter une batterie d'ordinateur portable à partir http://www.batteries-plus.fr, si ce site est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
mpmp93

Résilisation abonnement meeetic

Bonjour, J'ai un problème je me suis désinscrite de Meetic depuis pas mal de temps mais mon abonnement est toujours activé comment dois je faire po...

Afrikarnak

Colis amazon bloqué depuis 5 jours au même endroit

Bonjour J'aimerais savoir si je peux faire quelque chose pour débloquer un colis amazon qui est resté maintenant depuis 5 jours au centre CARVIN PAS ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ele38ful

Chaton annonces arnaques sur tous

Bonjour, je me présente je suis une fan des animaux, j'en est pas mal chez moi. Depuis peut j'essaye d'obtenir un chaton du Bengal. Mais je suis aus...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
josephine

Abonnement accidentel

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu observer mon horoscope sur https://www.orange.fr/portail et j'ai tiré des cartes de tarot de Marseille. J'ai voulu ...

ajlee21

Attention aliexpress est passe maitre dans l'arnaque.

Attention à ALIEXPRESS.COM iLS SONT PASSES MAITRE DANS LA TRES TRES MAUVAISE COPIE ET SURTOUT NE REMBOURSENT JAMAIS . CE SONT DES ESCROCS

ajlee21

Perfect money - crédit exchange

Bonjour, Un retour d'expérience sur Crédit Exchange de PerfectMoney. Le principe: une plateforme d'échange ouvert à tous pour se faire des emp...

Barlatshi

Tnt

Je suis très déçue de la livraison par TNT. Il y a 2 jours, le colis commandé à été livré à une autre adresse. Il a été jeté par-dessus un portail et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
transat

Chantage web

Résolu

Je suis victime d un piratage je navigue r sur becoquin un e personne ma donné son adresse de skype pour communiquer et puis j ai été piege elle ma...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
guillaume-Owlaoe

Renseignement résiliation bail

Résolu/Fermé

je suis locataire depuis 15 ans dans le même appartement ,j'aimerai savoir si mon préavis de résiliation qui est de 3 mois peut être réduit à 1 mois ...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
transat

Rivi77

j arrive pas a me connecter sur ce site meme si je mets mon pseudo et mon mot de passe je ne sais pas ce qui se passe

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resilation sfr fibre

Bonjour, pouvez me dire comment faire pour resilié mon contrat chez sfr fibre , je suis abonnez depuis fevrier 2015 est ce possible merci a tous de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
matt78780

Batappli arnaque ou pas?

Bonjour, J'ai acheté le logiciel Batappli il y a 1 an et depuis que mon assistance s'est terminée je n'arrête pas d'avoir des problèmes. ( c'est qua...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Batappli

Arnaqué sur le non coin

Résolu

Je me suis fais arnaqué sur le bon coin par une dame qui m a vendu une bague plaqué or on me disant quec est de l or 18 carat mefier vous elle a toujo...

jad

Amoureux com

Fermé

Commet disait amoureux.com .. c'est gratuit et ça restera toujours gratuit .. encore une fausse promesse ... amoureux.com .. c'est maintenant meetic ....

Utilisateur anonyme

Amoureux.com >< meetic devenu payant

Fermé

Bonjour, j'étais inscrit sur amoureux.com sans souci. J'ai reçu des mail de leur site m'invitant à aller consulter ma messagerie ou des profils qui m...

Utilisateur anonyme

Annulation d'hotel

bonjours je viens d'annuler une réservation nu:933.484.741 et on me signale qu'on me retiens les frais d'annulation de 31euros qui corresponds au prix...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Lapourax

Rupture de contrat apprentissage

Fermé

Bonjour, cela fait 7 mois que je suis apprentie dans un salon de coiffure en Brevet Professionnel. Je souhaite faire une rupture de contrat. Car ma re...

Xileh

Prolongation de ma smartbox

Nos enfants nous ont offert un coffret smartbox en noel 2013, valable 18 mois, nous sommes en avril 2015,et, pour des motifs professionnels, nous n'av...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Xileh

Pub iphone6 arnaque

Fermé

Comment peut-on croire que "APPLE" puisse faire de tels cadeaux?C'est évidemment une pure arnaque et en même temps un gros coup de pub pour la Société...

Xileh

Délais de livraison boutique laposte

Bonjour, Je voudrais savoir, quel est le délais de livraison lors d'achat de timbre sur http://boutique.laposte.fr/ . J'ai commandé de beaux timbres ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Fermiparadox

Problème avec une commande rue du commerce

Bonjour à tous, J'ai passé une commande chez rue du commerce le 24 mars et je n'ai toujours pas reçu le NAS que j'ai commandé. Ma commande est por...

CedS35

Sandrine bordet, arnaque leboncoin !

Bonsoir, Une nouvelle arnaque sur Leboncoin,du nom de "Sandrine Bordet". Un autre discussion à déjà été ouverte (mais fermée) concernant cette "p...

Manon63

Séparation ebay et paypal

Bonjour à tous, Dans cette article c'est dit que ebay et paypal vont signer une clause de non-concurrence au deuxième semestre. https://www.lemond...

JS7777
Résultats 27501 - 27550 sur un total de plus de 50 000