Amoureux.com

ckareky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour pourquoi je suis inscrit sur le site amoureux.com alors que je mis suis jamais inscrit peut on usurper votre identité pour vous s'inscrire

3 réponses

bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Oui c'est possible. C'est ce que font les brouteurs pour appâter leurs victimes.

Cordialement.
1
onefreebird Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour
Effectivement malheureusement, et fréquemment c'est quelqu'un de l'entourage de la personne, c'est arrivé à une de mes amies et au final c'était une de ses collègues avec qui elle avait eu un différent qui avait créé son profil sur un site de rencontre.
1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

ça arrive souvent quant on donne beaucoup d'info personnelles sur facebook.il suffit alors de copier nom prénom et photos sur un site de rencontres et le tour est joué.
pour éviter ces désagrément mettez la photo de votre chien ou chat comme photo de profil et très peu d'infos sur vous.
0