Inscription sur site de rencontres à mon insu
anonyme098
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
26 févr. 2015 à 00:44
anonyme098 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 23:42
anonyme098 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 23:42
A voir également:
- Inscrire quelqu'un sur un site de rencontre
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- [SUJET GROUPÉ] Le site COCO.GG est définitivement fermé. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Facebook rencontre n'apparait pas - Forum Facebook
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
Ambassadeur
14 446
26 févr. 2015 à 15:42
26 févr. 2015 à 15:42
Bonjour
Ce n'est pas forcément un 'nuisible' qui t'a inscrit.. Il y a de nombreux témoignages relatifs à ces publications de profils bidon effectuées sans doute par Badoo (Site de droit GB) lui même. Le but est de gonfler le nombre de supposés membres.. Les photos sont piquées sur les réseaux sociaux. J'ai du moi même faire une Mise en Demeure d'effacer 'mon' profil.
D'autres minables sites en mal de membres font de même: TWAIN par exemple..
A+
Ce n'est pas forcément un 'nuisible' qui t'a inscrit.. Il y a de nombreux témoignages relatifs à ces publications de profils bidon effectuées sans doute par Badoo (Site de droit GB) lui même. Le but est de gonfler le nombre de supposés membres.. Les photos sont piquées sur les réseaux sociaux. J'ai du moi même faire une Mise en Demeure d'effacer 'mon' profil.
D'autres minables sites en mal de membres font de même: TWAIN par exemple..
A+
Modifié par Obd2 le 26/02/2015 à 18:42
Il y a aussi les cafards des sites de rencontres qui gonflent artificiellement le nombres de profils.Ce sont des arnaqueurs minables de Côtes d'Ivoire ou d'Afrique de l'ouest,qui tentent de soutirer de l'argent aux inscrits.En général,facile à repérer car une "prétendue jeune femme ravissante" de 30 ans cherche une homme de 30 à ...90 ans ! Hé oui,ce sont pas des lumières.