Publicite mensongere du magasin OFFTEK
JOJO
-
chris70700 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chris70700 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut,j ai achete une carte memoire san disk extreme 3 sdhc 4GO classe 6 chez OFFTEK,j ai bien recu la carte en question mais normalement il y a un lecteur micromate offert avec,et la pas de lecteur dans mon colis.J ai contacte OFFTEK et ils m ont repondus qu ils ne donnaient pas ce lecteur avec la carte.Pourtant c est bien ecrit sur leur site de vente.ALORS ATTENTION a vous si vous achetez chez OFFTEK cette carte memoire san disk ,vous vous ferez arnaques.Si quelqu un d autres a eu le meme genre de probleme, qu il laisse un petit message.
2 réponses
Bonjour,
J'ai acheté un lecteur universel de cartes (marque INTEGRAL) chez Offtek.
Sur la présentation du produit sur leur site, cet article est censé lire les cartes SMARTMEDIA, entre autres.
Après avoir ouvert le colis, je me suis aperçu qu'il n'existait pas d'emplacement pour ce genre de carte.
C'est encore une publicité mensongère.
Maintenant, s'il faut que je réexpédie le colis, les frais d'envoi seront pour moi.
La solution, peut-être serait de prévenir le service de la répression des fraudes.
J'ai acheté un lecteur universel de cartes (marque INTEGRAL) chez Offtek.
Sur la présentation du produit sur leur site, cet article est censé lire les cartes SMARTMEDIA, entre autres.
Après avoir ouvert le colis, je me suis aperçu qu'il n'existait pas d'emplacement pour ce genre de carte.
C'est encore une publicité mensongère.
Maintenant, s'il faut que je réexpédie le colis, les frais d'envoi seront pour moi.
La solution, peut-être serait de prévenir le service de la répression des fraudes.
Bonjour,
j'ai commandé chez OFFTEK une barrette mémoire 512 Mo certifiée 100% compatible pour un portable Sony Viao pcg k215M. En fait, la barrette n'est pas compatible (256 Mo reconnus). Mails incompréhensibles, 3 semaines pour avoir un N° de retour RMA après téléphone en Grande Bretagne (non anglophone s'abstenir). Retour à l'adresse AU MANS :
ll ne faut pas envoyer en colissimo ou en recommandé sinon le colis n'est pas retiré : ce qui veut dire que vous n'avez aucune trace de votre retour !!!
J'ai laissé tomber mais je n'aurais pas dû car OFFTEK a bien encaissé le prix
J'ai commandé chez RAMSHOPPING : C'est plus cher (barrette KINGSTON) mais c'est parfait : C'est la deuxième commande que je fais chez eux. J'ai voulu économiser 30 € en allant chez Offtek : Résultat cela m'a coûté 30€ de plus au total
Ces pratiques sont malhonnêtes et cette société est à bannir
Faites savoir sur tous les forum cette information
j'ai commandé chez OFFTEK une barrette mémoire 512 Mo certifiée 100% compatible pour un portable Sony Viao pcg k215M. En fait, la barrette n'est pas compatible (256 Mo reconnus). Mails incompréhensibles, 3 semaines pour avoir un N° de retour RMA après téléphone en Grande Bretagne (non anglophone s'abstenir). Retour à l'adresse AU MANS :
ll ne faut pas envoyer en colissimo ou en recommandé sinon le colis n'est pas retiré : ce qui veut dire que vous n'avez aucune trace de votre retour !!!
J'ai laissé tomber mais je n'aurais pas dû car OFFTEK a bien encaissé le prix
J'ai commandé chez RAMSHOPPING : C'est plus cher (barrette KINGSTON) mais c'est parfait : C'est la deuxième commande que je fais chez eux. J'ai voulu économiser 30 € en allant chez Offtek : Résultat cela m'a coûté 30€ de plus au total
Ces pratiques sont malhonnêtes et cette société est à bannir
Faites savoir sur tous les forum cette information
Bonjour,
Suite aux plaintes précédentes, je mets moins grain de sel car je viens de voir que ce site met en vente un APN "Sony Cyber-shot DSC-HX9V - Appareil photo numérique - 3D"
NEUF au prix de 205€ + 6.99 de port
Quand on fait le calcul, on se dend déjà compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas !
État Frais de port (estimation) Prix total Prix de base
Offtek Mémoire Neuf Port = 6,99 € Total = 211,70 € APN = 204,71 € ......
Superbe affaire car 50 à 80€ moins cher que tous les autres vendeurs....
Un hic tout de même : quand on clique sur le lien pour acheter, on est renvoyé sur le site qui nous propose toutes sortes de mémoires....SAUF des appareils photos !
Arnaque? pour sûr, oui ! ! !
Voir le lien suivant :
http://www.google.fr/...
Suite aux plaintes précédentes, je mets moins grain de sel car je viens de voir que ce site met en vente un APN "Sony Cyber-shot DSC-HX9V - Appareil photo numérique - 3D"
NEUF au prix de 205€ + 6.99 de port
Quand on fait le calcul, on se dend déjà compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas !
État Frais de port (estimation) Prix total Prix de base
Offtek Mémoire Neuf Port = 6,99 € Total = 211,70 € APN = 204,71 € ......
Superbe affaire car 50 à 80€ moins cher que tous les autres vendeurs....
Un hic tout de même : quand on clique sur le lien pour acheter, on est renvoyé sur le site qui nous propose toutes sortes de mémoires....SAUF des appareils photos !
Arnaque? pour sûr, oui ! ! !
Voir le lien suivant :
http://www.google.fr/...
j'ajoute mon avis sur offtek : DETESTABLE
barrette ram commandées le 18 février 2015 et pas reçues le 26. Explications vaseuses sur le chat du site. après bcp d'insistance de ma part on me donne un numéro de suivi pour la lettre. Ce numéro ne correspond a rien sur le site de la poste.
le numéro de téléphone qu'il donnent est en région parisienne; Leur adresse est au Mans ... vous avez dit bizarre ? regardez donc sur google maps : l'adresse du mans est un magasin qui offre juste des boites a lettre anonymes.
Ce site est une arnaque pure et dure. ils prennent le fric et n'envoient rien.
Cette société est une arnaque pure et dure.
Je dépose plainte auprès du commissariat dès demain mais sans me faire d'illusions
barrette ram commandées le 18 février 2015 et pas reçues le 26. Explications vaseuses sur le chat du site. après bcp d'insistance de ma part on me donne un numéro de suivi pour la lettre. Ce numéro ne correspond a rien sur le site de la poste.
le numéro de téléphone qu'il donnent est en région parisienne; Leur adresse est au Mans ... vous avez dit bizarre ? regardez donc sur google maps : l'adresse du mans est un magasin qui offre juste des boites a lettre anonymes.
Ce site est une arnaque pure et dure. ils prennent le fric et n'envoient rien.
Cette société est une arnaque pure et dure.
Je dépose plainte auprès du commissariat dès demain mais sans me faire d'illusions