Remboursement rue du commerce suite annulation commande
Résolu
hiro92
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
Modifié par hiro92 le 3/01/2014 à 22:30
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:02
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2015 - 24 févr. 2015 à 14:02
A voir également:
- Remboursement rue du commerce suite annulation commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Annulation reservation booking par le propriétaire - Forum Consommation & Internet
- Commande cmd drole - Forum Programmation
4 réponses
tad42
Messages postés
465
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
106
3 janv. 2014 à 22:32
3 janv. 2014 à 22:32
Bonsoir,
As-tu aussi tenté de les joindre par mail ? Suis ce lien :
http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
As-tu aussi tenté de les joindre par mail ? Suis ce lien :
http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
6 janv. 2014 à 15:47
6 janv. 2014 à 15:47
Bonjour Hiro92,
je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour ce retard de remboursement.
Je relance le service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Michel
je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour ce retard de remboursement.
Je relance le service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Michel
baiiida
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
24 févr. 2015 à 14:00
24 févr. 2015 à 14:00
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement
cordialement
cordialement
hiro92
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 11:28
10 janv. 2014 à 11:28
Bonjour Michel,
Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement;
Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement;
xGaaki
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
19 mars 2014 à 06:29
19 mars 2014 à 06:29
Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472)
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
19 mars 2014 à 14:26
19 mars 2014 à 14:26
Bonjour xGaaki,
Je vous remercie pour votre message.
Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué :)
Pour modifier les coordonnées de votre compte, je vous invite à vous connecter :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué :)
Pour modifier les coordonnées de votre compte, je vous invite à vous connecter :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
baiiida
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
>
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
24 févr. 2015 à 14:02
24 févr. 2015 à 14:02
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement cordialement
xGaaki
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
19 mars 2014 à 15:18
19 mars 2014 à 15:18
Bonjour, quand a t'il était fait ? Il n'est pas encore apparent sur mon compte.
Rue du Commerce
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
20
>
xGaaki
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
Modifié par Rue du Commerce le 19/03/2014 à 16:55
Modifié par Rue du Commerce le 19/03/2014 à 16:55
Le remboursement est passé hier.
Si vous avez un compte à débit différé le recrédit sera visible sur le mois suivant.
N'hésitez pas à me tenir informée :)
Bonne journée à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Si vous avez un compte à débit différé le recrédit sera visible sur le mois suivant.
N'hésitez pas à me tenir informée :)
Bonne journée à vous.
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
xGaaki
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014
19 mars 2014 à 20:28
19 mars 2014 à 20:28
D'accord je vous remercie, je vous tiendrais au courant dans la semaine si le remboursement s'affiche ou non, bonne soirée.