Remboursement rue du commerce suite annulation commande
Résolu
hiro92
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baiiida Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevée le jour même (22/10)
Suite à la demande de justificatifs non transmis, la commande a été annulée par RDC le 06/11/2013.
Suite à cela j'ai reçu le 08/11 un mail stipulant :
Par contre, je n'ai reçu aucun remboursement concernant la première échéance qui m'a été prélevé le 22/10 (198,04€!), et le mail ci-dessus ne parle que des 2 autres échéances qui ont été annulées.
Comme je sais que des personnes de Rue du commerce sont sur le site, j'espère qu'on m'aidera à résoudre ce problème.
Merci
Cdlt,
J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevée le jour même (22/10)
Suite à la demande de justificatifs non transmis, la commande a été annulée par RDC le 06/11/2013.
Suite à cela j'ai reçu le 08/11 un mail stipulant :
Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis pour votre commande n° 205560007 du mardi 22 octobre 2013.
Annulations des échéances 3 fois par carte bancaire :
---------------------------------------------------------------
Ces débits seront annulés automatiquement sur vos échéances.
Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/11/2013
Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/12/2013
Par contre, je n'ai reçu aucun remboursement concernant la première échéance qui m'a été prélevé le 22/10 (198,04€!), et le mail ci-dessus ne parle que des 2 autres échéances qui ont été annulées.
Comme je sais que des personnes de Rue du commerce sont sur le site, j'espère qu'on m'aidera à résoudre ce problème.
Merci
Cdlt,
A voir également:
- Remboursement rue du commerce suite annulation commande
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
- Commande scannow - Guide
4 réponses
Bonsoir,
As-tu aussi tenté de les joindre par mail ? Suis ce lien :
http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
As-tu aussi tenté de les joindre par mail ? Suis ce lien :
http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
Bonjour Hiro92,
je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour ce retard de remboursement.
Je relance le service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Michel
je vous remercie pour votre message.
Je suis désolé pour ce retard de remboursement.
Je relance le service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les meilleurs délais.
Cordialement,
Michel
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement
cordialement
cordialement
Bonjour Michel,
Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement;
Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement.
Merci pour votre aide.
Bonne journée
Cordialement;
Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472)
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
Bonjour xGaaki,
Je vous remercie pour votre message.
Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué :)
Pour modifier les coordonnées de votre compte, je vous invite à vous connecter :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Je vous remercie pour votre message.
Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué :)
Pour modifier les coordonnées de votre compte, je vous invite à vous connecter :
http://client.rueducommerce.fr/client/
Cordialement,
Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement cordialement