Remboursement rue du commerce suite annulation commande [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
-
Bonjour,

J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevée le jour même (22/10)

Suite à la demande de justificatifs non transmis, la commande a été annulée par RDC le 06/11/2013.

Suite à cela j'ai reçu le 08/11 un mail stipulant :

Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis  pour votre commande n° 205560007 du mardi 22 octobre 2013. 


Annulations des échéances 3 fois par carte bancaire :
---------------------------------------------------------------
Ces débits seront annulés automatiquement sur vos échéances.

Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/11/2013
Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/12/2013

Par contre, je n'ai reçu aucun remboursement concernant la première échéance qui m'a été prélevé le 22/10 (198,04€!), et le mail ci-dessus ne parle que des 2 autres échéances qui ont été annulées.

Comme je sais que des personnes de Rue du commerce sont sur le site, j'espère qu'on m'aidera à résoudre ce problème.

Merci
Cdlt,

4 réponses

Messages postés
453
Date d'inscription
samedi 28 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2017
99
Bonsoir,

As-tu aussi tenté de les joindre par mail ? Suis ce lien :

http://client.rueducommerce.fr/client/2-2-questionsenligne.htm
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour Hiro92,

je vous remercie pour votre message.

Je suis désolé pour ce retard de remboursement.

Je relance le service concerné afin que vous receviez le remboursement dans les meilleurs délais.

Cordialement,
Michel
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015

Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement
cordialement
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 3 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014

Bonjour Michel,

Je vous confirme que j'ai bien reçu le remboursement.

Merci pour votre aide.

Bonne journée
Cordialement;
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472)
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22
Bonjour xGaaki,

Je vous remercie pour votre message.

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement a été effectué :)

Pour modifier les coordonnées de votre compte, je vous invite à vous connecter :

http://client.rueducommerce.fr/client/

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
>
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017

Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement cordialement
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

Bonjour, quand a t'il était fait ? Il n'est pas encore apparent sur mon compte.
Messages postés
607
Date d'inscription
lundi 18 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2017
22 >
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

Le remboursement est passé hier.

Si vous avez un compte à débit différé le recrédit sera visible sur le mois suivant.

N'hésitez pas à me tenir informée :)

Bonne journée à vous.

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 17 mars 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2014

D'accord je vous remercie, je vous tiendrais au courant dans la semaine si le remboursement s'affiche ou non, bonne soirée.