J'ai effectué le 22/10/2013 une commande sur RDC (n° 205560007) avec paiement en 3 fois dont la première échéance de 198,04€ a été prélevée le jour même (22/10)
Suite à la demande de justificatifs non transmis, la commande a été annulée par RDC le 06/11/2013.
Suite à cela j'ai reçu le 08/11 un mail stipulant :
Nous vous informons que des remboursements viennent d'être émis pour votre commande n° 205560007 du mardi 22 octobre 2013.
Annulations des échéances 3 fois par carte bancaire : --------------------------------------------------------------- Ces débits seront annulés automatiquement sur vos échéances.
Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/11/2013 Montant : 194.00 Euros sur l'échéance du 21/12/2013
Par contre, je n'ai reçu aucun remboursement concernant la première échéance qui m'a été prélevé le 22/10 (198,04€!), et le mail ci-dessus ne parle que des 2 autres échéances qui ont été annulées.
Comme je sais que des personnes de Rue du commerce sont sur le site, j'espère qu'on m'aidera à résoudre ce problème.
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement
cordialement
Bonsoir, (n°commande : Commande n° 283462472)
Suite à une commande passée il y a quelquesjours, je l'ai annulée suite à un problème que j'évoquerais ci dessous sous forme de demande, j'ai reçu l'email de confirmation disant que mon compte ne sera pas débité, or il l'a déjà était, serais je remboursée et quand ?
De même, serait il possible de modifier mon nom de compte, je me suis trompée (veuillez me joindre par mp si cela est possible)
Merci de votre réponse bonne soirée.
Bonjour jai commander un pc asus en 3fois sur rue du commerce la 1er échéance de 181e a ete prélever ma commande no 377205768 a ete annuler... entre temp jai changer de carte bleue donc le remboursement ne pourras ce faire je n'arrive pas a trouver leur email pour les joindre comment puis je procéder pour mon remboursement cordialement