Arnaque Paypal

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2014 à 18:07
 kina - 24 févr. 2015 à 16:35
Il m'est arrivée la même chose ce jour, juste après avoir mis une annonce sur le Bon Coin pour des chaussures, je reçois un sms d'une certaine Débora (tel 0698392596) me demandant si mon offre était encore d'actualité et si le prix était ferme. On échange plusieurs texto et mail et ce qui m'a alerté c'est qu'elle détournait les réponses aux questions que je lui posais.

Elle était soit disant en déplacement en Belgique mais vivait à Paris, par contre me donnait une adresse de livraison chez un Fleuriste (FLEURISTE LA PERGOLA , 37 BIS AVENUE JEAN JAURES) mais sans la ville et quand j'ai recherché sur internet cette adresse se trouve à Reims !!!
En fin de compte quand je lui ai dit que je ne voulais pas payer par Paypal et qu'elle pouvait m'envoyer un mandat cash : Plus de réponse.
Dans le doute j'ai supprimé mon compte Paypal.

J'ai également reçu un mail avec un compte Paypal bidon en me demandant de confirmer à une cette adresse : paimentintermondial@mail.ru ce qui est une messagerie en Roumanie !!!
Evidement je ne l'ai pas fait.
Dorénavant paiement en espèces uniquement et dans les départements proches comme cela plus de soucis.

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 18:29
Tu as créé un post pour répondre à un autre?
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 19:17
Oui je me suis inscrite car pour avoir des réponses il faut créer un compte.
Car j'ai cherché sur internet pour voir si d'autres personnes avaient eu le même genre de messages.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2014 à 21:38
Je ne sais pas si tu t'est relu, mais tu ne fais que raconter ce qui t'ai arrivé. Tu ne pose aucune questions, mais tu commences par "Il m'est arrivée la même chose ce jour", ce qui laisse penser que tu réponds à un autre post...
Si c'est ce que tu voulais faire, eh ben c'est raté, tu as créé un autre post. Sinon, édite ton post, et relis-toi la prochaine fois avant de valider! :)
0
ah oui moi non plus je ne vois pas le texte d'origine !!!?
0