Contrefacon?

leea31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 21:12
 leea31 - 19 mai 2015 à 21:50
Salut,
J'ai trouvé des air max 1 à 70€ sur un compte de vente sur instagram alors que sur internet elles sont à 120€ j'aimerais savoir vu le prix si ca pourait être des vraies ou si c'etait forcement de la contrefacon ?
merci ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 21:14
Salut

Avec un tel écart de prix.... il y a 99.99999% de probabilité de contrefaçons... avec tous les risques liés....

Pour te faire une idée de la fiabilité d'un site :

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

@+
0
? merci je me doutait un peu quand meme et ca m'a trop fait marrer 99,99999% ? merci aurai tu une idee de site de prix cassé mais des nike de qualité?
0
Salut,

J'ai trouvé des air max 1 à 70€ sur un compte de vente sur instagram

Tout dépend, il existe aussi des vendeurs particuliers honnêtes qui veulent se débarrasser de leurs vieilles grolles. Avec si peu d'infos, impossible de deviner.

Toutefois, instagram n'est pas un site de vente juste comme ça.

Instagram est une manière rapide, belle et amusante de partager votre vie avec vos amis et votre famille.

Prenez une photo ou une vidéo, choisissez un filtre pour la transformer et publiez-la sur Instagram. C'est aussi simple que ça. Vous pouvez même partager sur Facebook, Twitter, Tumblr, etc. C'est une nouvelle manière de voir le monde.

https://instagram.com/
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 21:31
Salut

Mouaih... bon, si l'on trouve des tatanes d'occases sur des sites de publication de photos... à quand les voitures neuves sur le site du poissonnier du quartier ????

@++
0
Hi ;)

Pfiouu et des femmes Russes sur CCM :)
0
Utilisateur anonyme > 123
17 mai 2015 à 21:47
:-))

Un rapport avec le poissonnier ?.... Des sirènes ????

Tiens, j'ai même le nom du site, un mix entre CCM et CCCP de naguère : CCCM
0
Un rapport avec le poissonnier ?.... Des sirènes ????
Eux (les blaireaux) en ont jamais :)
On peut aussi avoir un crédit sur FB :O

CCCM Bien vu. Pour ça y'a un peu de rouge en haut et en bas.
C'est là qu'ils se cachent. ;)
0
Non] c'est un vrai site de vente ils on un site internet et tout
0