Burberry-sac-echarpe.org site fiable ?
Résolu
A voir également:
- Burberry-sac-echarpe.org site fiable ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
-nicolas-
Messages postés
4173
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 septembre 2017
1 309
14 janv. 2012 à 14:00
14 janv. 2012 à 14:00
Bonsoir,
surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.
_prix trop intéressants pour etre honnetes
_rien que le nom du site met déjà la puce à l'oreille
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction très approximative
_le site a été enregistré en Chine
surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.
_prix trop intéressants pour etre honnetes
_rien que le nom du site met déjà la puce à l'oreille
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction très approximative
_le site a été enregistré en Chine
graffx
Messages postés
6506
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 975
14 janv. 2012 à 14:08
14 janv. 2012 à 14:08
Rien que le nom est tout moisi!
Je viens de passer commande sur ce site dimanche ! Je sais pas pourquoi j'ai limpression de mettre fait arnaquer j'attend de voir un peu
j'ai également commande jeudi 2 février donc il y a 3 jours une écharpe pour l'anniversaire de mon petit ami et en revenant sur le site aucun historique de commande et le seul moyen de les contacter est de leur envoyer un mail... ce que j'ai fait à 3 reprises et le mail de confirmation que j'ai reçu après commande est indiqué comme un spam, donc j'ai de plus en plus de doutes sur la fiabilité du site...
alainfinix > bonsoir a toutes et tous, j'ai commandé sur ce site 2 pieces de la collection burberry le lundi 6 février 2012 et pour moi aussi 2 rappels par mail mais aucunes réponses.. :-o
si la marchandise vient de chine alors oui environs 3 semaines seront nécessaires .....si vous avez payé par paiement en ligne appelez votre banque pour vérifier le destinataire....
je posterai les résultatas aux environs du 28 février ..
je croise les doigts ( anniversaire de madame passé et rien se mettre la pauvre ;((((
à vous lire
si la marchandise vient de chine alors oui environs 3 semaines seront nécessaires .....si vous avez payé par paiement en ligne appelez votre banque pour vérifier le destinataire....
je posterai les résultatas aux environs du 28 février ..
je croise les doigts ( anniversaire de madame passé et rien se mettre la pauvre ;((((
à vous lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , et bien pour moi pareil !!!!! j'en suis malade car je me suis faites arnaquer 250 euros en sachant que j'avais commandé 1 polo et que quand vous remplissez le formulaire pour payer , on vous dis en rouge qu'il faut une visa et donc vous retapez vos numeros de carte bancaire et rebelotte 5 fois de suite . Donc au total je me suis rendu compte que les commandes étaient bien prise en compte a chaque fois et que rien ne l'indiquait !!!!!!
voila il ont bien débité les sommes sur mon compte , je n'ai rien reçu et pire faites vite opposition car apparemment ils revendent aussi vos coordonnées de carte a d'autres escroscs !!!!!!! j'ai les boulkes car je suis au chomage et je n'avais pas besoin de ça !!!!! on ne m'y reprendra plus !!! j'oubliais porter plainte ( vous ne recupererez pas votre argent mais cela aidera d'autres personnes dans le monde entier a ne pas se faire voler ) sur econsumer.gov
voila il ont bien débité les sommes sur mon compte , je n'ai rien reçu et pire faites vite opposition car apparemment ils revendent aussi vos coordonnées de carte a d'autres escroscs !!!!!!! j'ai les boulkes car je suis au chomage et je n'avais pas besoin de ça !!!!! on ne m'y reprendra plus !!! j'oubliais porter plainte ( vous ne recupererez pas votre argent mais cela aidera d'autres personnes dans le monde entier a ne pas se faire voler ) sur econsumer.gov
23 avril 2013 à 16:37
18 mai 2015 à 15:32