Burberry-sac-echarpe.org site fiable ?

Résolu
Julie - 13 janv. 2012 à 21:41
 alizee - 18 mai 2015 à 15:35
Bonjour,
J'ai trouvé ce site : burberry-sac-echarpe.org et je voulais savoir si quelqu'un y avait déjà fait une commande pour en connaître la fiabilité
Merci d'avance ! :)

A voir également:

7 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
14 janv. 2012 à 14:00
Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est une pure escroquerie.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_rien que le nom du site met déjà la puce à l'oreille
_le site a une très mauvaise réputation WoT : voir ici
_traduction très approximative
_le site a été enregistré en Chine
4
ce sont des escros surtout n y commandais rien j ai perdu mon argent ! jamais rien recu !!!
0
sac burberry pas cher http://www.udcc.fr/
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 975
14 janv. 2012 à 14:08
Rien que le nom est tout moisi!
0
Merci !
Et je suis bien d'accord avec toi graffx
0
Je viens de passer commande sur ce site dimanche ! Je sais pas pourquoi j'ai limpression de mettre fait arnaquer j'attend de voir un peu
0
As-tu reçu la commande que tu as passé au final.?
0
j'ai également commande jeudi 2 février donc il y a 3 jours une écharpe pour l'anniversaire de mon petit ami et en revenant sur le site aucun historique de commande et le seul moyen de les contacter est de leur envoyer un mail... ce que j'ai fait à 3 reprises et le mail de confirmation que j'ai reçu après commande est indiqué comme un spam, donc j'ai de plus en plus de doutes sur la fiabilité du site...
0
a tu recu ta commande
0
alainfinix > bonsoir a toutes et tous, j'ai commandé sur ce site 2 pieces de la collection burberry le lundi 6 février 2012 et pour moi aussi 2 rappels par mail mais aucunes réponses.. :-o

si la marchandise vient de chine alors oui environs 3 semaines seront nécessaires .....si vous avez payé par paiement en ligne appelez votre banque pour vérifier le destinataire....
je posterai les résultatas aux environs du 28 février ..

je croise les doigts ( anniversaire de madame passé et rien se mettre la pauvre ;((((

à vous lire
0
bonbon > alainfinix
19 févr. 2012 à 12:37
je vous conseille vivement de faire opposition a votre carte bancaire pour les raisons que je cite plus bas !!!! mon mari travaille dans une banque !!!! cher alain ne croisez aucuns de vos doigts , vous ne recevrez jamais rien !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , et bien pour moi pareil !!!!! j'en suis malade car je me suis faites arnaquer 250 euros en sachant que j'avais commandé 1 polo et que quand vous remplissez le formulaire pour payer , on vous dis en rouge qu'il faut une visa et donc vous retapez vos numeros de carte bancaire et rebelotte 5 fois de suite . Donc au total je me suis rendu compte que les commandes étaient bien prise en compte a chaque fois et que rien ne l'indiquait !!!!!!
voila il ont bien débité les sommes sur mon compte , je n'ai rien reçu et pire faites vite opposition car apparemment ils revendent aussi vos coordonnées de carte a d'autres escroscs !!!!!!! j'ai les boulkes car je suis au chomage et je n'avais pas besoin de ça !!!!! on ne m'y reprendra plus !!! j'oubliais porter plainte ( vous ne recupererez pas votre argent mais cela aidera d'autres personnes dans le monde entier a ne pas se faire voler ) sur econsumer.gov
0
je precise , je retapais a chaque fois mon numeros de carte car j'ai payer avec une mastercard et qu'il me disait qu'il fallait recommencer car il y avait une erreur ! tout est fait pour vous arnaquer en plusieurs fois !!!!
0
bonjour j'ai commander 3 fois toujours recu mais commande trés bien
0
ma famille par ce site et a reçu le colis:http://www.udcc.fr/
0
http://www.udcc.fr/
0