Changement d,ordinateur.avait cancellé abonnement,
Auteure12
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon nom est Lise Legault.J'ai annulé mon antivirus Norton le 2 mars 1015.Surprise, le prix d'achat du renouvellement qui aurait du avoir lieu seulement le 21 mars 2015 a été passé a la banque le 15 mars 2015.Je viens de le voir sur mon relevé de mars 2015.c'estinscrit: NortonAP1140974563 pour le montant de 91.97J'avais envoyé un courriel le 2 mars pour annuler. je nePOSSEDEPLUS cet ordinateur.Vous n'avez pas pu me connecter puisque cet ordinateur n'est plus en fonction depuis le 2 mars 2015.JE N,AVAIS PAS DONNER MON CONSENTEMENT POUR RENOUVELER .JE VOUS DEMANDE DE ME REMBOURSER CE PAIEMENT PUISQUE JE N'AI PAS PU AVOIR CET ANTIVIRUS,N'AYANT PLUS CET ANCIEN ORDINATEUR.J,AI UN NOUVEL ORDINATEUR AVEC UN AUTRE ANTIVIRUS. S.V.P. REPONDRE MON ANCIEN NOM DE COURRIEL EST: ***@*** MON NOUVEAU COURRIEL EST LE : ***@***
A voir également:
- Changement d,ordinateur.avait cancellé abonnement,
- Changement dns - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide