Les discussions

Réactivation d'un site

bonjour, comment re-activer mon compte du site "indeed" Aucune explication, qd je clique sur contact on me renvoie sur la page d'accueil!!! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
wervol

Réponse

Résolu/Fermé

Merci d'avoir répondu si vite... que dois-je faire alors ? En gros je ne toucherais jamais les 80€ de ce que j'ai envoyé ? Et le colis me reviendra-t-...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Légal ou pas ?

Bonjour, je voudrai savoir si ce genre de stream en live sans l'accord du créateur du jeux et légal ? Lien des stream : http://www.twitch.tv/t...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Kousssa

Avoir un renseignement sur un site

J ai commander un sac sur un site qui s appel pistachesaméricaine.fr depuis le 31janvier 2014 et sur le site ils disent que la livraison ça prend entr...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tabouf, site de confiance ?

Fermé

Bonjour, J'étais à la recherche de montre et autres accessoires pas très chers, et je suis finalement tombé sur le site Tabouf.com qui propose des p...

bobo

Mail douteux

Résolu

bonjour à tous, je viens de recevoir ce matin un mail qui me semble plus que douteux. origine du mail : (sun.shine4@orange.fr) à répondre sur une a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
madiere59

Paypal me demande mes info perso "n° de cb, mot de passe paypal"

Alors bonjour, voilà tout j'ai vendu un produit sur le bon coin et des acheteurs mon envoyer de l'argent via paypal, une méthode un peut bizarre il fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Xileh

Site payant ou pas ?

Bonjour, Pour pouvoir bénéficier de quelle que chose je dois aller sur un site.(je vous mettrai la capture d'écran a la fin) Je dois rentrer mon num...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
antoine70800

Arnaque site nike blazer

Bonjour, J'ai commandé des Nike sur ce site http://www.trophee-citoyen.fr/ , j'ai été débité mais malheureusement je pense m'être fait avoir, qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tictacnet

Garantie cdiscount

Bonjour, je voudrais savoir j'ai acheter un pc acer de cdiscount le ventilateur a grrillé au bout de 1 jour j'ai un garantie 1 ans mais je dois conta...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Marc Albot

Utiliser paypal

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais je poste ce message ici car je n'ai pas trouvé de forum correspondant. J'ai recemmen...

marseille heroxy

Droit à l image de mes enfants

Bonjour, La compagne de mon ex publie des photos de ma fille sur Facebook. Photo d autant plus visible qu elle en utilise comme photo de profil et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
tina

Topdecomeuble avis

Bonjour! J'aimerais passer une commande sur le site Topdecomeuble.com. J'ai déjà regardé sur quelques forums mais je ne trouve pas beaucoup d'info...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Xileh

Annuler une commande

Bonjour, J'ai commander des chaussures sur air jordan magasin France, mais j'aimerais annuler la commende, je viens de les commander la aider moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros arnaque

bonjour je voudrais savoir vers qui je doit me diriger j ai passé commande sur le site en pensant que c ete une promotion et j ai acheté un sac Lance...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
transat

Western union

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il était possible de retirer l'argent envoyé par western union, dans une autre ville que celle que l'expéditeur à défini...

Anthony63

Chaton venu d afrique

Résolu

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome bonjour32.0.1700.99on me propose d adopter un chaton venu d Afrique ...frais de rapatriement de l animal ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
DorisOups

Arnaque numéro surtaxé suite à demande sur réseau social

Bonsoir J'ai parler avec un ami sur facebook mais en fait cet ami en question c'était fait pirater son compte mais je ne le savais pas. Cette personn...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Punkyjass

Comment récupérer mon argent?

Bonjour, J'ai commandé sur un site internet une colonne de douche(en France)le 02 septembre 2013 mais a ce jour je n'ai toujours pas reçu celle-ci.La...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jadouille 02

Showroom privé : à éviter

Résolu/Fermé

Site à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
showroomprive_serviceclients

Kko store

Bonjour, je viens de decouvrir ma facture internet (orange) debiter de 15 € pour ce motif abonnement KKOSTORE....... je n'ai jamais rien souscr...

mpmp93

Poster xxl

Résolu/Fermé

Bonjour, Le 17 avril dernier, j'ai commandé un poster sur www.posterxxl.fr , grâce à une réduction proposée par CityDeal. Depuis... Rien. J'ai reçu...

Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Manuu008

Adoos don d'animaux grosse arnaque

Résolu

bonjour comme pas mal de monde j'ai fait un tour sur le site adoos car je cherche un petit bouledogue anglais ce site qui en première apparence était...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nanaoune

Arnaque, escroquerie...fin 2013/début 2014... ils sont tjrs là!

Bonsoir, à mon tour je ne suis pas livrée d'une commande passée le 13/12/13, montant 73€. J'ai commandé un peu par erreur en fait...habituée à command...

mpmp93

Pratique abusive du sav asus france

Résolu

Bonjour, je voudrais faire part de mon mécontentement concernant le SAV d'Asus France. J'ai acheté un ordinateur Asus, pour mon plus grand malheur,...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
squal

Recuperation de données

comment recuperer mes données effacés sur une carte memoire?

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Darkira

Problème de garantie (ordinateur volé)

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur à la Fnac plus une garantie de 2 ans. Je paie par mois jusqu'au mois de mai. Cependant mon ordinateur ...

mpmp93

Arnaque sur paypal, leboncoin

Bonjour, j'ai voulus vendre un bien via leboncoin, après avoir reçu une demande d'achat d'une certaine Chacha lamoise. tous ce passe bien la vente ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
tribun

Def shop

j'aimerai s'avoir est-ce que ce site https://www.def-shop.fr/ est sure ???

Xileh

Arnaque de fond

Résolu

Bonjour, en recherchant sur google l'adresse à Benin, je me suis trouver sur le rubrique arnaque de voiture. Ci-après notre discussion Salut. les fr...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jimpix

Avis vente en ligne yeso 521

Bonjour! je voudrais acheter ce téléphone chez yeso 521, qui le propose un peu moins cher que chez les autres vendeurs. Mais j'aimerais avoir des reto...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Jimpix

Demande de renseignement

Bonjour , j'ai une copine qui viens de me parlé d'un homme très riche appelé Claude Bernard Jouart à apparemment ce homme lui aurai accordé un prêt de...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
trois1

Urgent

Bonjour a tous, Voila, j'aimerais commander une paire de chaussures sur le site nikesairmax90.fr le truc c'est que ces chaussures ont un prix...relat...

babarjo

Dure d'une livraison ldcl,frais de douane

Résolu

Bonjour j'aimerais savoir combien dure une livraison LDCL car je compte achete un nokia lumia 520 j'aimerais aussi savoir combien ferait les frais de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
dinaw91

Arnaqueurs paypal

ATTENTION!!!!! Vous pouvez ajouter comme arnaqueur sur le bon coin: ISABELLE CHEVALIER, ROLAND SIMONDET, CHANTAL CHIGOT, ils demandent tous 3 de payer...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Message reçu soit disant d'interpole qu'en pensez-vous?

Résolu

Alors voila j'ai reçus ce message dites moi se que vous en penser : MONSIEUR ET MADAME Nous venons par cette présence lettre que vous infor...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Droit au apl du mois de fevrier ?

bonjour, j'ai une petite question, je voudrais savoir si les APL me payerais le mois de fevrier car j'ai enmenager le 1er fevrier 2014 (date du bail...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Sylviane17

Arnaque paiement western union mot de passe securise?

Bonjour, je veux acheter un iphone et la vendeuse m'as demande de l'envoyer l'argent par Western Union (elle m'as assure que il aura un mot de passe e...

18 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème comande

Quelqun pourrais me répondre s'il vous plait parce que je commence a fliper de ne pas avoir de mail de confirmation d'un comande pour des nike blazer ...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
buckhulk

L'enfer ce fameux sav de pixmania !

Bonjour, Je me permets de "continuer" ce sujet afin de partager l'enfer que je suis et train de vive avec le SAV de Pixmania ! Voici mon N° de com...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Médiation Pixmania

Paypal

Résolu

Est-ce une arnaque ? J'ai envoyé mon coli en plus :( Le service paypal m'informe que votre compte paypal n'étant pas activé au niveau internationa...

Alfredouuune

Travail sur la cybercriminalité

Bonjour ! Je dois faire un travail de master en droit sur la cybercriminalité. Mon idée est d'examiner une dizaine d'actions "limite" et de définir...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
bv14

Litige avec amazon

Salut, Amazon ne paye pas ses vendeurs, c'est "a free world", leur maison mère en Angleterre qui ne tient pas compte des lettres rar et leur teleph...

23 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Bruce Willix

Facture impayée

Bonjour, J'ai une facture impayée depuis le mois de mai 2013 s'élevant à 590 euros. J'ai reçu la deuxième lettre d'huissier me demandant de régler da...

27 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Pierrecastor

Fiabilite d'un site internet

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur le site freerunboutique ? Est-il fiable ?

transat

Arnaque

Bonjours a tous, je suis en contacte avec une femme de la Cote d'ivoire et par skype il y a marqué, qu'elle a 32 ans (BREF), sois disant que le comiss...

LowerDaed

Arnaque ou vol d'identité

Bonjour, Je vous écris car je suis vraiment inquiète. Aujourd'hui j'ai reçu un coup de téléphone de carrefour pass me disant que j'avais un impayé...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xileh

Installation velux donnant vue sur maison.

Fermé

Bonjour à tous, Mon voisin fait installer un Velux sur la toiture de sa maison. Cette ouverture va lui donner la vue sur mon jardin, ma cour, ma cu...

Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

00225

Bonjour, moi aussi il ma contacter et voila son email Bonjour Mr/Mme:, en effet Nous avons visualisé votre annonce et c'est d'un accord commun mon...

Halimouche

Besoin de votre aide

Résolu

J'ai passé une commande sur le site babalow et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. Quelqu'un peut me dire si ce site est sérieux merci pour vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 33551 - 33600 sur un total de plus de 50 000