Cdiscond

yanis64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai une dette cdiscound depuin 2011 j ai apele pour réglé il me dise le dossier est classé je voudrais regle je ne sais pas comment regle merci de votre reponse

3 réponses

cristali Messages postés 8611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 577

bonjour, si ils t'on dit que c'était classé, tu n'as plus de dette !!
1
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Si tu veux vraiment payer, tu n'as qu'à me les verser sur mon compte, puisque Cdiscount n'en veux pas. Merci d'avance !!!!
0
yanis64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour c huissier qui ma dit il est classe je ne sais pa comment regle cette somme tant ke j ai cette dette je ne peux plus commande a cdiscound
Merci d avance
0
yanis64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nn merci je préfère rembourse cdiscound
0
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Eh bien ça alors je suis déçu, (je plaisante) !
Puisque cdiscount te dis que le dossier est classé, tu n'as plus rien à rembourser, (comme l'a déjà dis cristali plus haut). Normalement tu dois pouvoir commander à nouveau chez eux.
0