59.85 € prélevés sans mon accord

Guyverseau -  
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
La somme de 59,85 € a été prélevée sur mon compte bancaire sans que je n'ai fait aucune demande et acheté le moindre service. Il m'a juste été demandé sur le site de Mykodial de donner mon numéro pour attester de ma majorité.
Je vous demande donc instamment de me rembourser cette somme avant poursuite et d'annuler tout pseudo abonnement.
Nom supprimé par la modération

3 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

On ne donne JAMAIS le num de sa carte CB pour confirmer une majorité.

Si un site exige ce numéro, c'est forcément un prélèvement caché du genre "une heure gratos" puis prélèvement si pas résilié. Mais ça, c'est écrit en tout tout tout tout petit!

A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Heu.... là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM... qui ne prélève rien... et de fait ne rembourse rien !

Bref, demande à renouveler au bon endroit !

@+
0
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   334

Lu' Xileh :)

Tant que t'es là tu peu modérer le nom de famille dans la signature stp :)
Merci d'avance :)
0
Utilisateur anonyme > Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut

Bien vu, c'est fait.

@++
0
Skiio Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Pour commencer parles en avec ta banque pour que si le site décide de retirer encore ce ne soit pas possible.
Et ensuite pour les 59€ il faut voir ça avec le site en question.
0