Les discussions

Site prince fiable ?

Bonjour j’ai commandé une poussette sur carrosse de Prince.com si quelqu’un a déjà commandé merci de me dire si c’est un bon site merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Afrikarnak

Désabonnement du site afp

Fermé

Je voudrais que vous m'aidiez à me désabonner du site car à chaque fois je suis débité du crédit

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
diablo13800

Désabonner

Fermé

Bonjour. Stp vous plait j'aimerai être désabonner car ça me débit tout temps. LMerci

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
jmarion3

Fraude a benin avec wester union

bonjour moi aussi je me suis faite avoir en achetant consoler de jeux sur ebay la aussi ses des gens du benin qui mon fait le cout mais moi je ne sava...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
juliecote

Remboursement showroomprive

Bonjour, Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bendrop

Colis pas reçu

Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été expédié il y a plus d'une semaine et débité sur mon compte..

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Afrikarnak

Paypal 200 euros

Résolu

Bonjour, En voulant remettre à jour mon compte Norton, la mésaventure suivante m’est arrivée. PAYPAL m’a demandé de remettre à jour mon compte, l...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
aspamette34

Cdiscount

Bonjour ça serait pour savoir comment ça se fait je ne peux plus payer en 4 fois

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
pollyannademarcq

Ndbd france

Résolu

Bonjour je voulais acheter un iphone 6 reconditionné et je suis tombé sur le site ndbd (No Difference big difference) france. Est-il fiable?

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
JWA

Trouver à qui appartient un e-mail

Bonjour, quelqu'un a acheté avec ma carte, mais c'est une adresse inconnue, comment je peux savoir c'est qui au juste, gratuitement car déjà j'ai perd...

Xileh

Comment poser une question au service clientèle ?

BONJOUR j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
MPMP10

Harcèlement

Résolu

Bonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...

cindyfleury2010

Vpn

Salut. SVP j'ai envie de créer un VPN sur mon iPhone 4. Mais j'y arrive pas je trouve pas la bonne info ou soit on me dit de souscrire d'abord. Svp D...

mikegamer1

A qui sadresser suite victime photo hot et menace

bonjour suis vixtime darnaque au photos sur internet et menace daller voir la police avec mes photos hot

Afrikarnak

Arnaque à l'iphone pour 5 euros sur amazone

Résolu

bonsoir, sur amazone je vois la publicité :,gagnez un iphone pour 5 euros ...je me suis dit est ce possible?, puis j'ai donné mon num CB 5 euros ,qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
eva

Service client wish

Résolu/Fermé

Bonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...

Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Husman60

Litige rosegal

Bonjour, J'ai commandé il n'y a pas très longtemps des vêtements à une société nommée Rosegal. Certains de ces articles sont ou trop grands ou t...

Chrisarles13200

Commande bmm annulé mais débité de ma carte

Bonjour, J'ai passé commande le 06/09/2018 d'une paire de basquette . La commande n'etant pas passé j'ai donc reiterer et la elle est passé mais ...

Fadlallahsimon

Litige site comment débloquer mon portable

Résolu

Bonjour, qui peu me donné le n° de téléphone du site: http://www.comment-debloquer-mon-portable.com. depuis mai 2013 je suis en attente du rembour...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Chris 94

Litige via paypal

voila j'ai un soucis l'acheteur m'as payé via paypal je vendais des tee shirts et entretemp j'avais des ennuis financié,j'ai pas pu envoyé ses tee s...

gastonlagaffe54

Débloquer mon compte

Bonjour svp mon compte badoo a été bloqué sans raison.Sûrement on m a signalé .j aimerai le débloqué. Comment ca se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
piquesous

Litige site exclu promo

ATTENTION NE RIEN COMMANDER SUR CE SITE QUI EST UNE GROSSE ARNAQUE SANS RENTRER DANS LES Détails car ce serait trop long ma fille a était allégée par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Jrme

Casse de pc portable

Bonjour , j'ai fais tombé le pc de ma fille et la charnière c'est cassé , mon assurance peut prendre en charge la répartition ?

Chris 94

Verification des cartes csb

Bonjour* est-ce qu'ne personne peut récuperer le code de la carte que vous avez acheté avec votre no de telpohone, que vous avez mis sur la page de...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, Je ne sais pas comment?????mais vous me prélevez 53.85 euros mensuel De quoi s'agit il je n'ai jamais demandé un service chez vous payant V...

diablo13800

L'arnaque pour pouvoir être arnaqué

Bonjour* J'ai répondu à une offre alléchante sur Firefox : en donnant mes coordonnées et en versant la modique somme de 1,5€, j'allais recevoir un ...

fermiparadoxx

Application yuka *****

Résolu

Ceci n’est pas une question mais une révélation !… Cette application est géniale !... et me permet d’acheter des produits sains alors que je me de...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Site polkazebra

Bonsoir, quelqu’un a-t’il commande sur le site polkazebra .fr . J’ai l’impression que ce site est une arnaque. Après commande , ils ne donnent aucune ...

Bhuguette7

Désabonnement à afp premium

Fermé

Bonjour j'aimerais svp me désabonner du site AFP premium car je suis débitée de crédit à chaque fois alors que je voulais juste un article sur Faceboo...

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
bendrop

Consommation crédit

Fermé

S'il vous plait aidez moi a me désabonner

Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Xileh

Arnaque par dhl

Résolu

Bonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
mariemams65

Desabonnement a afp premium

Fermé

Svp,aidez moi à me désabonner du service afp premium svp.merci

Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Judge_DT

Amazon = malhonnêteté

bonjour à tous, amazone n'est rien d'autre qu'un site malhonnête qui retire de l'argent sans raison dès que vous mettez votre numéro de carte. Un s...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
elgazar

Prix sur joom

Moi j’ai découvert l’app Il n’y a pas longtemps, j’aimétais savoir si les prix sont bien réel en rapport avec leur remise ? Par exemple : si un arti...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10

Désabonnement

Bonjour Je vais que vous puissiez m'aider a me désabonner parceque a chaque fois je recharge du crédit on me retranche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
bazfile

Harcèlement

Bonjour, je suis une fille ou mon ex a une video de moi ou je me touche le haut et il jure que il va mettre sa sur les reseaux sociaux ou poster nos p...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
chris672

Désabonnement

Fermé

Bonjour svp j'aimerais que vous me désabonnez sur AFP premium. Merci

Ghörgh

Défaut de conseil

Fermé

Bonjour Ma compagne à fait installer une cuisine de chez Castorama par un poseur travaillant pour cette enseigne en mai 2014. Elle vivait alors en ta...

Xileh

Désabonnement

Fermé

Bonjour. Svp j'aimerai être désabonner de ce site car mon compte est débité de 20f toutes les 6h par ce site. J'en ai assez.

bendrop

Ce site est il fiable?

Bonjour, Quelqu’un a t’il commandé sur le site: paradis-grec.fr Ce sit est il fiable? Je ne trouve aucun avis de consommateur. Ce site est bourré de...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
xplom

Paypal : paiement pré-approuvé?

Résolu

Bonjour. J'utilise un compte PayPal depuis un an environ, au début je supprimais ma carte bancaire de mon compte pour éviter d'abuser d'achats sur ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
JEAN-DAVIDROTH

Fiabilité d'un site internet

Bonjour, je voudrais savoir si le site "soldeschaussuredefoot" est fiable car les prix défient toute concurrence et il n'y a pas de frais d'expédition...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Bubu

Arnaque amazon

Bonjour , j'ai commandé sur Amazon un portable Samsung Galaxy j5 pour ma fille , il devais arriver le 30 août 2018 et n'est jamais arrivé. Lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ghost

Prélèvement non autoriser

Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de se site euh si c'est Avast faut arrêter ce truc de suite Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...

Xileh

Réclamation pour non livraison

Résolu

Bonjour j’ai fait un achat que je devais recevoir le 8 septembre au plus tard mais je n’ai rien reçu à ce jour merci de me contacter pour savoir quan...

jmarion3

Site fiable ou pas ?

Bonjour je voudrai savoir si le site latsud est fiable car je veut compenser des chaussures sur se site mais il me faudrait un avis ?

ondine

Qui peut me renseigner ?

Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fais une commande sur ce site www,bgde.com

bendrop

Désabonnement

Bonjour je voudrais me désabonner du site deux points zéro

Xileh

Frais de douane sur le site finish line

Résolu

bonjour si j'achete des chaussure $62 sur finish line. (http://www.finishline.com/) combien sera les frais de douane svp!!! merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Dydy

Essaie de retourner un manteau

Bonjour moi j'ai acheté un manteau qui est beaucoup trop petit il y a une semaine en passant le manteau est super joli .Comment faire pour contacter l...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
BlouinMicheline
Résultats 13901 - 13950 sur un total de plus de 50 000