Les discussions
Site prince fiable ?
Bonjour j’ai commandé une poussette sur carrosse de Prince.com si quelqu’un a déjà commandé merci de me dire si c’est un bon site merci d’avance
Désabonnement du site afp
FerméJe voudrais que vous m'aidiez à me désabonner du site car à chaque fois je suis débité du crédit
Désabonner
FerméBonjour. Stp vous plait j'aimerai être désabonner car ça me débit tout temps. LMerci
Fraude a benin avec wester union
bonjour moi aussi je me suis faite avoir en achetant consoler de jeux sur ebay la aussi ses des gens du benin qui mon fait le cout mais moi je ne sava...
Remboursement showroomprive
Bonjour, Suite à une erreur technique sur le site showroomprive, j’ai été débité de 3 commandes au lieu d’une . Voyant l’erreur , je décide de toutes...
Colis pas reçu
Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma commande alors qu'elle a été expédié il y a plus d'une semaine et débité sur mon compte..
Paypal 200 euros
RésoluBonjour, En voulant remettre à jour mon compte Norton, la mésaventure suivante m’est arrivée. PAYPAL m’a demandé de remettre à jour mon compte, l...
Cdiscount
Bonjour ça serait pour savoir comment ça se fait je ne peux plus payer en 4 fois
Ndbd france
RésoluBonjour je voulais acheter un iphone 6 reconditionné et je suis tombé sur le site ndbd (No Difference big difference) france. Est-il fiable?
Trouver à qui appartient un e-mail
Bonjour, quelqu'un a acheté avec ma carte, mais c'est une adresse inconnue, comment je peux savoir c'est qui au juste, gratuitement car déjà j'ai perd...
Comment poser une question au service clientèle ?
BONJOUR j'ai reçu un smartphone qui bug sur "memoire insuffisante veuillez liberer de l'espace".pourtant dans les paramètres j'ai 14 go de disponible...
Harcèlement
RésoluBonjour mon fils de 15 ans a été victime harcèlement après avoir fait une vidéo de lui nue sur skype. Par la suite elle le menaçait de publier la v...
Vpn
Salut. SVP j'ai envie de créer un VPN sur mon iPhone 4. Mais j'y arrive pas je trouve pas la bonne info ou soit on me dit de souscrire d'abord. Svp D...
A qui sadresser suite victime photo hot et menace
bonjour suis vixtime darnaque au photos sur internet et menace daller voir la police avec mes photos hot
Arnaque à l'iphone pour 5 euros sur amazone
Résolubonsoir, sur amazone je vois la publicité :,gagnez un iphone pour 5 euros ...je me suis dit est ce possible?, puis j'ai donné mon num CB 5 euros ,qui...
Service client wish
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il une adresse e-mail à laquelle contacter le Service Client de WISH pour un gros problème urgent? Merci d'avance pour vos rép...
Litige rosegal
Bonjour, J'ai commandé il n'y a pas très longtemps des vêtements à une société nommée Rosegal. Certains de ces articles sont ou trop grands ou t...
Commande bmm annulé mais débité de ma carte
Bonjour, J'ai passé commande le 06/09/2018 d'une paire de basquette . La commande n'etant pas passé j'ai donc reiterer et la elle est passé mais ...
Litige site comment débloquer mon portable
RésoluBonjour, qui peu me donné le n° de téléphone du site: http://www.comment-debloquer-mon-portable.com. depuis mai 2013 je suis en attente du rembour...
Litige via paypal
voila j'ai un soucis l'acheteur m'as payé via paypal je vendais des tee shirts et entretemp j'avais des ennuis financié,j'ai pas pu envoyé ses tee s...
Débloquer mon compte
Bonjour svp mon compte badoo a été bloqué sans raison.Sûrement on m a signalé .j aimerai le débloqué. Comment ca se passe ?
Litige site exclu promo
ATTENTION NE RIEN COMMANDER SUR CE SITE QUI EST UNE GROSSE ARNAQUE SANS RENTRER DANS LES Détails car ce serait trop long ma fille a était allégée par ...
Casse de pc portable
Bonjour , j'ai fais tombé le pc de ma fille et la charnière c'est cassé , mon assurance peut prendre en charge la répartition ?
Verification des cartes csb
Bonjour* est-ce qu'ne personne peut récuperer le code de la carte que vous avez acheté avec votre no de telpohone, que vous avez mis sur la page de...
Réclamation
Bonjour, Je ne sais pas comment?????mais vous me prélevez 53.85 euros mensuel De quoi s'agit il je n'ai jamais demandé un service chez vous payant V...
L'arnaque pour pouvoir être arnaqué
Bonjour* J'ai répondu à une offre alléchante sur Firefox : en donnant mes coordonnées et en versant la modique somme de 1,5€, j'allais recevoir un ...
Application yuka *****
RésoluCeci n’est pas une question mais une révélation !… Cette application est géniale !... et me permet d’acheter des produits sains alors que je me de...
Site polkazebra
Bonsoir, quelqu’un a-t’il commande sur le site polkazebra .fr . J’ai l’impression que ce site est une arnaque. Après commande , ils ne donnent aucune ...
Désabonnement à afp premium
FerméBonjour j'aimerais svp me désabonner du site AFP premium car je suis débitée de crédit à chaque fois alors que je voulais juste un article sur Faceboo...
Arnaque par dhl
RésoluBonsoir, J'ai mis en vente ma collection de DVD Harry Potter sur leboncoin et j'ai reçu un mail d'une dame qui voulait m'acheter mes articles et qui ...
Amazon = malhonnêteté
bonjour à tous, amazone n'est rien d'autre qu'un site malhonnête qui retire de l'argent sans raison dès que vous mettez votre numéro de carte. Un s...
Prix sur joom
Moi j’ai découvert l’app Il n’y a pas longtemps, j’aimétais savoir si les prix sont bien réel en rapport avec leur remise ? Par exemple : si un arti...
Désabonnement
Bonjour Je vais que vous puissiez m'aider a me désabonner parceque a chaque fois je recharge du crédit on me retranche. Merci
Harcèlement
Bonjour, je suis une fille ou mon ex a une video de moi ou je me touche le haut et il jure que il va mettre sa sur les reseaux sociaux ou poster nos p...
Défaut de conseil
FerméBonjour Ma compagne à fait installer une cuisine de chez Castorama par un poseur travaillant pour cette enseigne en mai 2014. Elle vivait alors en ta...
Désabonnement
FerméBonjour. Svp j'aimerai être désabonner de ce site car mon compte est débité de 20f toutes les 6h par ce site. J'en ai assez.
Ce site est il fiable?
Bonjour, Quelqu’un a t’il commandé sur le site: paradis-grec.fr Ce sit est il fiable? Je ne trouve aucun avis de consommateur. Ce site est bourré de...
Paypal : paiement pré-approuvé?
RésoluBonjour. J'utilise un compte PayPal depuis un an environ, au début je supprimais ma carte bancaire de mon compte pour éviter d'abuser d'achats sur ...
Fiabilité d'un site internet
Bonjour, je voudrais savoir si le site "soldeschaussuredefoot" est fiable car les prix défient toute concurrence et il n'y a pas de frais d'expédition...
Arnaque amazon
Bonjour , j'ai commandé sur Amazon un portable Samsung Galaxy j5 pour ma fille , il devais arriver le 30 août 2018 et n'est jamais arrivé. Lorsque je ...
Prélèvement non autoriser
Bonjour, Je viens de voir un prélèvement de se site euh si c'est Avast faut arrêter ce truc de suite Configuration: Android / Chrome 68.0.3440...
Réclamation pour non livraison
RésoluBonjour j’ai fait un achat que je devais recevoir le 8 septembre au plus tard mais je n’ai rien reçu à ce jour merci de me contacter pour savoir quan...
Site fiable ou pas ?
Bonjour je voudrai savoir si le site latsud est fiable car je veut compenser des chaussures sur se site mais il me faudrait un avis ?
Qui peut me renseigner ?
Je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fais une commande sur ce site www,bgde.com
Désabonnement
Bonjour je voudrais me désabonner du site deux points zéro
Frais de douane sur le site finish line
Résolubonjour si j'achete des chaussure $62 sur finish line. (http://www.finishline.com/) combien sera les frais de douane svp!!! merci de votre reponse
Essaie de retourner un manteau
Bonjour moi j'ai acheté un manteau qui est beaucoup trop petit il y a une semaine en passant le manteau est super joli .Comment faire pour contacter l...