Site fiable ou pas?
Résolu
Maevou31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours à tous, j'aimerai savoir si se site est fiable ou pas? www.chaussurenikestore.fr
Y'a t'il des personnes qui ont déjà commender dessus? Merci d'avance.
Y'a t'il des personnes qui ont déjà commender dessus? Merci d'avance.
A voir également:
- Site fiable ou pas?
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
Bonjour,
Site de mauvaise réputation...
Nike pas chers ça n'existe pas, c'est forcément de la contre-façon.
La loi interdit d'acheter ce genre de produit...
Cordialement.
Site de mauvaise réputation...
Nike pas chers ça n'existe pas, c'est forcément de la contre-façon.
La loi interdit d'acheter ce genre de produit...
Cordialement.
Mince, mon copier/coller est pas le bon. ;-)
C'était celui ci que je voulais mettre.
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.chaussurenikestore.fr?utm_source=addon&utm_content=contextmenu
C'était celui ci que je voulais mettre.
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.chaussurenikestore.fr?utm_source=addon&utm_content=contextmenu
Bonjour,
Il suffit de voir la syntaxe pour avoir plus qu'un énorme doute sur leur sérieux :
Nous sommes un authentique Nike détaillant en ligne, travaillant pour Nike sur les cinq ans depuis 2010. Notre Professional personne travaillant sont tous formés afin exppert Nike. Si vous avez des questions, Ne hesiteate à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible.
Nous vise à fournir aux clients avec la dernière & amp; produits classiques, ce qui est d'excellente qualité, et surtout, faible dans le prix.
Il suffit de voir la syntaxe pour avoir plus qu'un énorme doute sur leur sérieux :
Nous sommes un authentique Nike détaillant en ligne, travaillant pour Nike sur les cinq ans depuis 2010. Notre Professional personne travaillant sont tous formés afin exppert Nike. Si vous avez des questions, Ne hesiteate à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible.
Nous vise à fournir aux clients avec la dernière & amp; produits classiques, ce qui est d'excellente qualité, et surtout, faible dans le prix.
ICI
ICI
et ICI