Site fiable ou pas?

Résolu
Maevou31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjours à tous, j'aimerai savoir si se site est fiable ou pas? www.chaussurenikestore.fr
Y'a t'il des personnes qui ont déjà commender dessus? Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Site de mauvaise réputation...
Nike pas chers ça n'existe pas, c'est forcément de la contre-façon.
La loi interdit d'acheter ce genre de produit...
Cordialement.
1
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Quelques liens utiles :
ICI
ICI
et ICI
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

0

???
Il doit y avoir erreur ;)
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Mince, mon copier/coller est pas le bon. ;-)
C'était celui ci que je voulais mettre.
https://www.mywot.com/en/scorecard/www.chaussurenikestore.fr?utm_source=addon&utm_content=contextmenu
0

:))))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il suffit de voir la syntaxe pour avoir plus qu'un énorme doute sur leur sérieux :
Nous sommes un authentique Nike détaillant en ligne, travaillant pour Nike sur les cinq ans depuis 2010. Notre Professional personne travaillant sont tous formés afin exppert Nike. Si vous avez des questions, Ne hesiteate à nous contacter, nous vous répondrons dès que possible.
Nous vise à fournir aux clients avec la dernière & amp; produits classiques, ce qui est d'excellente qualité, et surtout, faible dans le prix.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

C'est évident que c'est très mal écrit....

Mais combien de français ne le voient pas!

A+
0