Arnaque ou pas?
Mysontheone
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mysontheone Messages postés 4 Statut Membre -
Mysontheone Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je suis tombée sur un site (allo-mon-conseiller.fr) car je cherche un avocat on me propose un forfait 199€ tout compris au lieu de 1000€ dans un cabinet d avocat. Jusque là tout va bien, ensuite on me demande mes numéros cb pour vérifier cette dernière et on me dit que je serai débitée des que mon dossier sera transmis à un avocat. Avec tout ce qui se passe sur le net je n ai pas confiance et j ai donc demandé un temps de réflexion. Et la personne au bout du fil à un peu insisté en me disant que l offre à 199€ c est une promo jusqu a aujourd'hui seulement ensuite Ca repasse à 299€ et qu il faudrait en profiter. Avez vous déjà utilisé ce site est il digne de confiance ?
Merci à tous pour vos réponses .
Merci à tous pour vos réponses .
8 réponses
Et la personne au bout du fil à un peu insisté en me disant que l offre à 199€ c est une promo jusqu a aujourd'hui seulement ensuite Ca repasse à 299€ et qu il faudrait en profiter.
Salut
A ta place j'irais ailleurs car c'est une technique commerciale qui ne donne pas du tout confiance. Même s'ils font le boulot, je crainds que cela soit mal fait.
Salut
A ta place j'irais ailleurs car c'est une technique commerciale qui ne donne pas du tout confiance. Même s'ils font le boulot, je crainds que cela soit mal fait.
Bonjour
Méfiance.. Tu refiles tes données CB pour une prestation définie oralement et non par écrit.. Il est probable que les 199€ constituent les 'frais d'ouverture de dossier'.. D'autres prélèvements pourraient suivre..
A+
Méfiance.. Tu refiles tes données CB pour une prestation définie oralement et non par écrit.. Il est probable que les 199€ constituent les 'frais d'ouverture de dossier'.. D'autres prélèvements pourraient suivre..
A+
Bonjour,
Le site allo-mon-conseiller.fr n'a aucun rapport avec le cabinet BERREBI-FREOA à PARIS
C'est donc bien une vraie escroquerie!
Cdlt
Le site allo-mon-conseiller.fr n'a aucun rapport avec le cabinet BERREBI-FREOA à PARIS
C'est donc bien une vraie escroquerie!
Cdlt
bonjour
arnaque je ne sais pas mais perso, payer (ou donner cb) avant meme que le dossier soit etudie ca ne m'inspire pas confiance
arnaque je ne sais pas mais perso, payer (ou donner cb) avant meme que le dossier soit etudie ca ne m'inspire pas confiance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D acc merci pour vos réponses c'est un peu ce que je pensais . j irai directement en cabinet.
Merci encore. ;-)
Merci encore. ;-)
Bonjour,
Sur le site, on parle de BERREBI-FREOA....
Dans le WHOIS du site, RIEN! C'est anonyme....
Peut-être une usurpation d'identité....
Sur les pages jaunes, j'ai ça:
- Francine BERREBI-FREOA, 67 av Georges Mandel 75116 PARIS
tel 01 45 00 26 60
fax 01 45 00 26 65
Vous l'appelez en direct et luis demandez si c'est bien elle qui propose des consultations via allo-mon-conseiller.fr
Concernant les infos remontées par WHOIS, pour moi, une société et/ou un prestataire qui se veut "transparent" commercialement ne masque pas ses infos! Ce seul élément jette une grande suspicion quand à la sincérité d'un site web.
Cdlt
Sur le site, on parle de BERREBI-FREOA....
Dans le WHOIS du site, RIEN! C'est anonyme....
Peut-être une usurpation d'identité....
Sur les pages jaunes, j'ai ça:
- Francine BERREBI-FREOA, 67 av Georges Mandel 75116 PARIS
tel 01 45 00 26 60
fax 01 45 00 26 65
Vous l'appelez en direct et luis demandez si c'est bien elle qui propose des consultations via allo-mon-conseiller.fr
Concernant les infos remontées par WHOIS, pour moi, une société et/ou un prestataire qui se veut "transparent" commercialement ne masque pas ses infos! Ce seul élément jette une grande suspicion quand à la sincérité d'un site web.
Cdlt
Comme par hasard , l'offre finit aujourd'hui...pfff , rien que ça , c'est gros ! 199 Euros au lieu de 1000 , heuuu , c'est comme vendre un Iphone tout neuf à 50 Euros (c'est juste mon opinion)
L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...
L'avantage d'être intelligent , c'est qu'on peut faire semblant d'être con , alors que l'inverse est totalement impossible...