Avis Rue du commerce : deconseillé

Guillaume Aiglin - 19 mai 2015 à 19:16
 Guillaume Aiglin - 20 mai 2015 à 08:41
Bonjour,
Je vais vous donner mon avis suite à ma première commande sur Rue Du Commerce (numéro 412961876)

J'ai commander un Xperia Z3 le dimanche 17 mai 2014 : le produit était affiché "en stock"
Lundi, dans le suivi de commande, je vois la mention "dispo sous 15jours", je décide d'appeler Rue du commerce et un opérateur s'excuse de l'erreur, annule ma commande et me propose de passer une nouvelle commande avec un Xperia Z3 disponible en stock.
J'accepte, je lui donne mes coordonnées bancaires.
Le lendemain (aujourd'hui)je vois sur le site la mention "en attente de paiement" alors que j'avais payé, je téléphone encore a Rue du commerce qui me dis que le paiement a été refusé et qu'il faut redonner les coordonnées bancaire : je répond que je le ferai le soir. 10 minutes plus tard je reçois un mail comme quoi j'ai été débité et que la commande vas suivre son cours, très bien.
Sur le site, il y a la mention "commande en traitement".
Je rappelle et je demande quel est le statut de ma commande la fille me répond "le produit est en rupture de stock".
Je leur explique toute mon histoire et elle me dis que je serai livré le 21 mai (jeudi) .

Je ne vois pas comment être livré jeudi 21 mai via colissimo (qui livre en 3 jours) alors que le produit n'est toujours pas expédié le 19 au soir.

bilan: Rue du commerce un site non fiable, avec trop de problèmes. De plus le suivi de commande est mal tenu à jour et il ya des incohérences totales, les opérateurs ne répondent pas la même chose à la même question.

Il semble que la disponibilité réelle des produits ne soit pas tenu à jour sur le site, ce qui fausse le jugement de l'acheteur

J'ai de plus appelé 4 fois en 2-3 jours, et le problème est semble-t-il toujours insolvé (À moins que d'ici ce soir je reçois un mail de confirmation d'expédition) mais j'en doute.

1 réponse

Guillaume Aiglin
20 mai 2015 à 08:41
Et voilà aujourd'hui on m'annonce une rupture de stock ! Alors que le produit est encore marqué en stock !!
Je recevrais mon téléphone dans longtemps alors que lors de la commande il était en stock et la date de livraison était pour mercredi (aujourd'hui)
0