A voir également:
- Suivi colis
- Suivi des modifications word - Guide
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi position google - Guide
- Cdg colis shein - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour
litteralement "opening" ca veut dire ouvert, ouverture
sachant que ca vient de chine, il y a fort à parier que votre colis se trouve en douane, pour verification., ca ne veut pas dire qu'il ne va pas passer!
je ne sais pas ce que vous avez achete, mais si c'est un produit litigieux au niveau de la contrefacon style chaussures, sacs a main, ect , ou produits interdits en france, (armes, certaines plantes ou alimentaire specifique, produits pharmaceutiques ect vous risquez de ne pas recevoir
sinon patientez ! les delais de livraison pour des articles provenant de chine, c'est toujours assez long
ils attendent de remplir un container pour charger sur un bateau...
litteralement "opening" ca veut dire ouvert, ouverture
sachant que ca vient de chine, il y a fort à parier que votre colis se trouve en douane, pour verification., ca ne veut pas dire qu'il ne va pas passer!
je ne sais pas ce que vous avez achete, mais si c'est un produit litigieux au niveau de la contrefacon style chaussures, sacs a main, ect , ou produits interdits en france, (armes, certaines plantes ou alimentaire specifique, produits pharmaceutiques ect vous risquez de ne pas recevoir
sinon patientez ! les delais de livraison pour des articles provenant de chine, c'est toujours assez long
ils attendent de remplir un container pour charger sur un bateau...
Bryseise
Non se n'est rien de si important pour qu'il le garde si longtemp c'est seulement un vetement bébé mais je trouve sa tres long.