Problème avec Cdiscount et assurance "casse et vol"
Yanive
-
Modifié par baladur13 le 21/05/2015 à 17:13
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 mai 2015 à 11:25
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 19 mai 2015 à 11:25
A voir également:
- Problème avec Cdiscount et assurance "casse et vol"
- Assurance maladie - Guide
- Ecran tele cassé - Forum TV & Vidéo
- Cdiscount paypal - Forum Consommation & Internet
- Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ?? ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer en plsuieur fois avec paypal sur Cdiscount - Forum Consommation & Internet
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
19 mai 2015 à 11:25
19 mai 2015 à 11:25
bonjour
avant de signer un contrat, il faut bien lire les petites lignes, et surtout les chapitres " exclusions de garantie"
cela dit
cdiscount n'est pour rien dans cette affaire (je ne travaille pas pour eux ), mais je dois les defendre sur ce coup là
c'est l'assurance spb qui est seule en cause cdiscount n'etant pas leur seul client...
cette assurance assure des mobiles, et bien d'autres objets, et il est vrai qu'ils sont particulierement tatillions, et desagreables au possible dans leurs relations clients; il y a d'autres solutions pour assurer ce genre de materiel mais les bonnes assurances, completes, se font rares, ou cheres, meme aupres des banques, mais certaines assurent automatiquement tout materiel de ce type, dans votre contrat de cb; verifiez!.
sinon vous avez des recours!
si votre cas fait partie reellement des excdptions, ca va etre dur pour pas dire, c'est mort!
mais dans tous les autres cas, ecrivez une l.r.a.r a l'asurance en detaillant les circonstances exactes de l'incident, une solution peut toujours etre trouvee
a defaut, julien courbet, sur rtl, peut aussi vous defendre et obtenir quelque chose, car les assurances sont comme tout le monde, ils n'aiment pas la mauvaise pub.
avant de signer un contrat, il faut bien lire les petites lignes, et surtout les chapitres " exclusions de garantie"
cela dit
cdiscount n'est pour rien dans cette affaire (je ne travaille pas pour eux ), mais je dois les defendre sur ce coup là
c'est l'assurance spb qui est seule en cause cdiscount n'etant pas leur seul client...
cette assurance assure des mobiles, et bien d'autres objets, et il est vrai qu'ils sont particulierement tatillions, et desagreables au possible dans leurs relations clients; il y a d'autres solutions pour assurer ce genre de materiel mais les bonnes assurances, completes, se font rares, ou cheres, meme aupres des banques, mais certaines assurent automatiquement tout materiel de ce type, dans votre contrat de cb; verifiez!.
sinon vous avez des recours!
si votre cas fait partie reellement des excdptions, ca va etre dur pour pas dire, c'est mort!
mais dans tous les autres cas, ecrivez une l.r.a.r a l'asurance en detaillant les circonstances exactes de l'incident, une solution peut toujours etre trouvee
a defaut, julien courbet, sur rtl, peut aussi vous defendre et obtenir quelque chose, car les assurances sont comme tout le monde, ils n'aiment pas la mauvaise pub.