Je contacte

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 mai 2015 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2015 à 23:30
Bonjour,
Je me suis inscrite sur le site "Je Contacte" le 24 ou 25/04/2015. Le dimanche 10 mai mon PC ne fonctionne plus, il part en réparation et je le récupère ce jour lundi 18/05/2015. Le samedi 16/05/2015, un ami vient chez moi avec sa tablette et je me connecte sur "Je Contacte" sans PB.
Auj. lundi 18/05, je me contacte sur le site et on me demande mon mot de passe et mon pseudo. Je les note (mon pseudo était déjà inscrit !) et il m'est répondu que le mot de passe est faux. Comme demandé je mentionne mon adresse mail afin que mon mot de passe me soit communiqué (j'étais certaine de sa véracité !). On me répond même que l'adresse mail est fausse ! Etrange tout était juste. Impossible de voir si j'avais des messages. Résultat de la supercherie (désolée d'employer ce mot) j'ai compris que "Je Contacte" avait supprimé mon compte alors qu'il avait fonctionné 2 jours avant ! Pourquoi ? Ce compte ne s'est pas "envolé" tout seul ! J'ai dû recréer un profil avec nouvelle adresse mail, nouveau mot de passe et nouveau pseudo etc... Je ne pourrai JAMAIS relire certains messages auxquels je voulais répondre... QQ'un a t il eu le même PB ? Est ce "Je Contacte" qui a supprimé mon compte ? Une réponse serait la bienvenue. Merci !

1 réponse