Avis sur cet article
zandoly
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir à tous, je sollicite vos avis concernant ce fauteuil de massage dont je trouve le prix très agressif pour le produit. Je demande si cet annonce concerne le fauteuil au complet ou juste une pièce? Merci de vos réponse.
http://fr.aliexpress.com/item/Multifunction-home-heating-body-massage-chair-massage-chair/32333463972.html?recommendVersion=1
http://fr.aliexpress.com/item/Multifunction-home-heating-body-massage-chair-massage-chair/32333463972.html?recommendVersion=1
A voir également:
- Avis sur cet article
- Cet article requiert ios 15.0 ou une version ultérieure - Guide
- Comment retrouver un article sur facebook - Guide
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Aliexpress 1 article maximum - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
ALIEXPRES = société en Chine
Chine = loin, très loin,
LOIN = livraison très longue
Risque de camelote. Si panne, retour en SAV aléatoire....
Bref. L'équation:
CHINE + LOIN + CAMELOTE + SAV ALEATOIRE
reste à méditer....
Cordialement
ALIEXPRES = société en Chine
Chine = loin, très loin,
LOIN = livraison très longue
Risque de camelote. Si panne, retour en SAV aléatoire....
Bref. L'équation:
CHINE + LOIN + CAMELOTE + SAV ALEATOIRE
reste à méditer....
Cordialement
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Méfiance... Si jamais tu reçois quelque chose ce sera sans doute de la daube (Low cost, low quality).. Quant au SAV il sera inexistant... Aucun recours ni retour possible.. Tu auras claqué du fric pour rien..
Je rejoins totalement l'avis de mpmp93. Ne pas céder aux sirènes des prix ultra 'doux' des sites exotiques..
A+
Méfiance... Si jamais tu reçois quelque chose ce sera sans doute de la daube (Low cost, low quality).. Quant au SAV il sera inexistant... Aucun recours ni retour possible.. Tu auras claqué du fric pour rien..
Je rejoins totalement l'avis de mpmp93. Ne pas céder aux sirènes des prix ultra 'doux' des sites exotiques..
A+