Gras Savoye Bouygues Resiliation impossible!! Escroquerie!
Grassavoye=nuls!!
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
J'ai il y a quelques années pris un forfait chez bouygues et ai acquis un Iphone. On me vente l'assurance vendue par leur partenaire Gras Savoye
Aujourd'hui je change d'opérateur, je demande donc la résiliation par email à Gras Savoye pour l'assurance contractée suite à l'achat de mon téléphone en coffret Bouygues. La j'attends une bonne semaine avant d'avoir une réponse et surprise... L'assurance sera résililée à la date d'anniversaire du contrat en Juillet.
Bien décidée à en découdre j'explique qu'ayant résilié mon contrat chez Bouygues le contrat d'assurance affilié à ma ligne Bouygues n'a plus lieu d'être. On me demande donc (toujours dans un délai de 8 jours) de fournir un justificatif de résiliation, chose faite on me répond qu'il faut également un justificatif d'achat d'un nouvel appareil. Je n'ai pas de justificatif étant donné que je n'ai pas acheté de nouvel appareil.
Donc en gros je dois continuer à Payer pour une assurance GRAS SAVOYE BOUYGUES alors que je ne suis plus client BOUYGUES!!
Je vais dès aujourd'hui faire appel à une association de consommateurs, il est hors de question que je paie pour une assurance qui ne fonctionnera pas en cas de sinistres. En tous cas FUYEZ BOUYGUES ET GRAS SAVOYE!!!
Aujourd'hui je change d'opérateur, je demande donc la résiliation par email à Gras Savoye pour l'assurance contractée suite à l'achat de mon téléphone en coffret Bouygues. La j'attends une bonne semaine avant d'avoir une réponse et surprise... L'assurance sera résililée à la date d'anniversaire du contrat en Juillet.
Bien décidée à en découdre j'explique qu'ayant résilié mon contrat chez Bouygues le contrat d'assurance affilié à ma ligne Bouygues n'a plus lieu d'être. On me demande donc (toujours dans un délai de 8 jours) de fournir un justificatif de résiliation, chose faite on me répond qu'il faut également un justificatif d'achat d'un nouvel appareil. Je n'ai pas de justificatif étant donné que je n'ai pas acheté de nouvel appareil.
Donc en gros je dois continuer à Payer pour une assurance GRAS SAVOYE BOUYGUES alors que je ne suis plus client BOUYGUES!!
Je vais dès aujourd'hui faire appel à une association de consommateurs, il est hors de question que je paie pour une assurance qui ne fonctionnera pas en cas de sinistres. En tous cas FUYEZ BOUYGUES ET GRAS SAVOYE!!!
A voir également:
- Prelevement gras savoye
- Prélèvement bancaire - Guide
- Ces trois lettres sur vos relevés bancaires sont le signe de prélèvements abusifs - Guide
- Ecrire en gras sur whatsapp - Guide
- Photomaton echirolles prélèvement - Forum Réseaux sociaux
- Partner talent lille prélèvement ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
bonjour,
j'ai exaceement le même problème, mais ne sais pas comment m'en sortir. pour moi, ils ne veulent arrêter mon contrat qu'en août 2013! tu dit faire appel a une association de consommateur, comment sa marche, comment peux-t-on faire?
j'ai exaceement le même problème, mais ne sais pas comment m'en sortir. pour moi, ils ne veulent arrêter mon contrat qu'en août 2013! tu dit faire appel a une association de consommateur, comment sa marche, comment peux-t-on faire?
Bonjour,
Je comprends votre énervement, mais à priori Bouygues n'y est pour rien, le seul fautif est Gras savoye...donc ne jugez pas Bouygues ainsi.
Pour Votre facture, si vous avez pris un nouveau tel chez un autre opérateur, il a du vous le facturer au minimum 1€ et cela doit apparaître sur votre première facture téléphonique. Vous pouvez donc fournir votre facture à l'assureur.
A+
Je comprends votre énervement, mais à priori Bouygues n'y est pour rien, le seul fautif est Gras savoye...donc ne jugez pas Bouygues ainsi.
Pour Votre facture, si vous avez pris un nouveau tel chez un autre opérateur, il a du vous le facturer au minimum 1€ et cela doit apparaître sur votre première facture téléphonique. Vous pouvez donc fournir votre facture à l'assureur.
A+
Bonjour,
J'ai le même problème, effectivement certaines banques ne font pas payer l'opposition temporaire de 3 mois (La Banque Postal) mais l'idéal est de créer un collectif contre Gras Savoye car nous sommes nombreux à nous faire plumer par ce groupe. Chez Bouygues, ils se sont rendus compte de l'arnaque depuis pas mal de temps et n'ont plus rien à vor avec Gras Savoye qui continue à pomper les abonnés Bouygues.
Un dépôt de plainte collectif fera stopper les choses.
J'ai le même problème, effectivement certaines banques ne font pas payer l'opposition temporaire de 3 mois (La Banque Postal) mais l'idéal est de créer un collectif contre Gras Savoye car nous sommes nombreux à nous faire plumer par ce groupe. Chez Bouygues, ils se sont rendus compte de l'arnaque depuis pas mal de temps et n'ont plus rien à vor avec Gras Savoye qui continue à pomper les abonnés Bouygues.
Un dépôt de plainte collectif fera stopper les choses.
Bonjour Polux,
Merci pour les conseils mais malheureusement j'ai pris un abonnement sans téléphone :(
Par ailleurs j'ai des antécédents avec Bouygues qui me permettent de conseiller de ne pas devenir client (mais ce serait vraiment très long à expliquer)
Puis ils n'ont pas de scrupule à vendre l'assurance Gras Savoye et donc à s'accocier à de telles pratiques, pour moi cela suffit...
Merci pour les conseils mais malheureusement j'ai pris un abonnement sans téléphone :(
Par ailleurs j'ai des antécédents avec Bouygues qui me permettent de conseiller de ne pas devenir client (mais ce serait vraiment très long à expliquer)
Puis ils n'ont pas de scrupule à vendre l'assurance Gras Savoye et donc à s'accocier à de telles pratiques, pour moi cela suffit...
Bonjour,
Le problème, c'est que tu as toujours l'appareil en ta possession, donc ils continuent d'assurer l'appareil jusqu'à la date anniversaire du contrat (ça serait exactement la même chose si c'était ta voiture). Ils te demandent la preuve d'achat d'un nouvel appareil pour reporter le contrat dessus (pas fou l'assureur, quand il tient un client, c'est comme un PitBull : il ne le lâche pas comme ça).
Il aurait fallu leur dire que l'appareil est détruit ou vendu sans remplacement (là, ils ne pouvaient pas te faire payer une assurance pour un objet que tu ne possèdes plus). Tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir de portable.
Le problème, c'est que tu as toujours l'appareil en ta possession, donc ils continuent d'assurer l'appareil jusqu'à la date anniversaire du contrat (ça serait exactement la même chose si c'était ta voiture). Ils te demandent la preuve d'achat d'un nouvel appareil pour reporter le contrat dessus (pas fou l'assureur, quand il tient un client, c'est comme un PitBull : il ne le lâche pas comme ça).
Il aurait fallu leur dire que l'appareil est détruit ou vendu sans remplacement (là, ils ne pouvaient pas te faire payer une assurance pour un objet que tu ne possèdes plus). Tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir de portable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour j'ai resilier mon abonnement chez bouygues car j'arriver en fin d'engagement et j'avais pris aussi l'assurance mobile chez gras savoye. Je me suis engager depuis mai 2013 chez sfr et je voudrais resilier chez gras savoye mais je n'ai pas bien compris l'adresse mail par telephone et le maim esy revenu en erreur. Auriez-vous la bonne adresse mail ou postale???? Merci a vous
Y vous font tourner avec leurs numéros qui ne répondent jamais .De plus lorsque j'ai souscrit on m'a affirmer qu au bout d'un an la résiliation était automatique sinon il fallait renvoyé des papiers. bref j'ai rien renvoyé et voila 4 ans que je suis abonné et paye pour un telephone que je n'ai plus depuis deux ans!!! enfin c'est une belle escroquerie gras savoye!!! Je remercie quand meme bouygues télécom qui sait bien vendre cet assurance mais qui se dégage de toute responsabilité et ne vous aide pas!!!! J'ai demandé la résiliation et on me dit qu'elle sera effective le 05/02/2015... Jvais encore payé pendant 1 an pour un tel que je n'ai plus depuis 2 ans???? Terminé les cadeaux, jvais faire opposition a ma banque y auront qu a m 'envoyer un huissier!!! De toute facon des service comme ca ne devrait meme pas existé. C'est tout simplement de la publicité mensongère.
Je suis dans le même cas que vous.
Hélas, aucune réponse en notre faveur malgré mes demandes.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoye est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.
Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!
De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.
C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...
NE JAMAIS PRENDRE Hélas, aucune réponse.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoy est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.
Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!
De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.
C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...
NE JAMAIS PRENDRE GRAS SAVOYE, même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
Mais ça, c'est aussi ailleurs qu'il faut le dire puisque Bouygues ne va pas les proposer.
Faites circuler l'info Hélas, GRAS SAVOYE A BOYCOTTER!
Hélas, aucune réponse en notre faveur malgré mes demandes.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoye est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.
Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!
De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.
C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...
NE JAMAIS PRENDRE Hélas, aucune réponse.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoy est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.
Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!
De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.
C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...
NE JAMAIS PRENDRE GRAS SAVOYE, même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
Mais ça, c'est aussi ailleurs qu'il faut le dire puisque Bouygues ne va pas les proposer.
Faites circuler l'info Hélas, GRAS SAVOYE A BOYCOTTER!