Gras Savoye Bouygues Resiliation impossible!! Escroquerie!

Grassavoye=nuls!! - 24 oct. 2012 à 16:33
 Utilisateur anonyme - 19 mai 2015 à 14:21
J'ai il y a quelques années pris un forfait chez bouygues et ai acquis un Iphone. On me vente l'assurance vendue par leur partenaire Gras Savoye
Aujourd'hui je change d'opérateur, je demande donc la résiliation par email à Gras Savoye pour l'assurance contractée suite à l'achat de mon téléphone en coffret Bouygues. La j'attends une bonne semaine avant d'avoir une réponse et surprise... L'assurance sera résililée à la date d'anniversaire du contrat en Juillet.
Bien décidée à en découdre j'explique qu'ayant résilié mon contrat chez Bouygues le contrat d'assurance affilié à ma ligne Bouygues n'a plus lieu d'être. On me demande donc (toujours dans un délai de 8 jours) de fournir un justificatif de résiliation, chose faite on me répond qu'il faut également un justificatif d'achat d'un nouvel appareil. Je n'ai pas de justificatif étant donné que je n'ai pas acheté de nouvel appareil.
Donc en gros je dois continuer à Payer pour une assurance GRAS SAVOYE BOUYGUES alors que je ne suis plus client BOUYGUES!!
Je vais dès aujourd'hui faire appel à une association de consommateurs, il est hors de question que je paie pour une assurance qui ne fonctionnera pas en cas de sinistres. En tous cas FUYEZ BOUYGUES ET GRAS SAVOYE!!!

7 réponses

bigsteck Messages postés 91 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2020 29
Modifié par bigsteck le 26/10/2012 à 10:54
bonjour,
j'ai exaceement le même problème, mais ne sais pas comment m'en sortir. pour moi, ils ne veulent arrêter mon contrat qu'en août 2013! tu dit faire appel a une association de consommateur, comment sa marche, comment peux-t-on faire?
4
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
24 oct. 2012 à 16:38
Bonjour,

Je comprends votre énervement, mais à priori Bouygues n'y est pour rien, le seul fautif est Gras savoye...donc ne jugez pas Bouygues ainsi.

Pour Votre facture, si vous avez pris un nouveau tel chez un autre opérateur, il a du vous le facturer au minimum 1€ et cela doit apparaître sur votre première facture téléphonique. Vous pouvez donc fournir votre facture à l'assureur.

A+
1
bonjour
Vous n'avez qu'a simplement mettre opposition au prelevement a votre banque. c ce que j'ai fais au mois de decembre 2011. comme vous ne payez plus, vous etes résilés automatiquement. Si vous recevez un courrier de leur part vous ne repondez pas et plus de suite.voila ctout simple
0
Bonjour,
J'ai le même problème, effectivement certaines banques ne font pas payer l'opposition temporaire de 3 mois (La Banque Postal) mais l'idéal est de créer un collectif contre Gras Savoye car nous sommes nombreux à nous faire plumer par ce groupe. Chez Bouygues, ils se sont rendus compte de l'arnaque depuis pas mal de temps et n'ont plus rien à vor avec Gras Savoye qui continue à pomper les abonnés Bouygues.
Un dépôt de plainte collectif fera stopper les choses.
0
NicolasF > Bruno59
18 janv. 2013 à 21:38
Je sens que je vais avoir le même problème...Je ne crois pas qu' une plainte collective soit possible en France, contrairement aux États-Unis
0
Moi aussi j'essaie depuis ce matin de résilier cette assurance prise avec Bouygyes telecom, mais c'est impossible. On me fait patienter un temps fou au téléphone et par mail l'adresse est invalide. C'est aberrant ! Je vais faire opposition à ces prélèvements.
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
21 janv. 2013 à 10:48
Bonjour..
Inutile de perdre du temps au téléphone avec les incapables de G.S (L'Assurance de ne jamais être couvert..).
La résiliation d'une Assurance (Même du type 'minable'..) se fait TOUJOURS par LRAR et en accord avec les clauses des CGV..
A+
0
Grassavoye=nuls!!
24 oct. 2012 à 16:55
Bonjour Polux,

Merci pour les conseils mais malheureusement j'ai pris un abonnement sans téléphone :(
Par ailleurs j'ai des antécédents avec Bouygues qui me permettent de conseiller de ne pas devenir client (mais ce serait vraiment très long à expliquer)
Puis ils n'ont pas de scrupule à vendre l'assurance Gras Savoye et donc à s'accocier à de telles pratiques, pour moi cela suffit...
1
Bonjour,
Le problème, c'est que tu as toujours l'appareil en ta possession, donc ils continuent d'assurer l'appareil jusqu'à la date anniversaire du contrat (ça serait exactement la même chose si c'était ta voiture). Ils te demandent la preuve d'achat d'un nouvel appareil pour reporter le contrat dessus (pas fou l'assureur, quand il tient un client, c'est comme un PitBull : il ne le lâche pas comme ça).
Il aurait fallu leur dire que l'appareil est détruit ou vendu sans remplacement (là, ils ne pouvaient pas te faire payer une assurance pour un objet que tu ne possèdes plus). Tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir de portable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai resilier mon abonnement chez bouygues car j'arriver en fin d'engagement et j'avais pris aussi l'assurance mobile chez gras savoye. Je me suis engager depuis mai 2013 chez sfr et je voudrais resilier chez gras savoye mais je n'ai pas bien compris l'adresse mail par telephone et le maim esy revenu en erreur. Auriez-vous la bonne adresse mail ou postale???? Merci a vous
0
Y vous font tourner avec leurs numéros qui ne répondent jamais .De plus lorsque j'ai souscrit on m'a affirmer qu au bout d'un an la résiliation était automatique sinon il fallait renvoyé des papiers. bref j'ai rien renvoyé et voila 4 ans que je suis abonné et paye pour un telephone que je n'ai plus depuis deux ans!!! enfin c'est une belle escroquerie gras savoye!!! Je remercie quand meme bouygues télécom qui sait bien vendre cet assurance mais qui se dégage de toute responsabilité et ne vous aide pas!!!! J'ai demandé la résiliation et on me dit qu'elle sera effective le 05/02/2015... Jvais encore payé pendant 1 an pour un tel que je n'ai plus depuis 2 ans???? Terminé les cadeaux, jvais faire opposition a ma banque y auront qu a m 'envoyer un huissier!!! De toute facon des service comme ca ne devrait meme pas existé. C'est tout simplement de la publicité mensongère.
0
non, tu ne dois plus payer, il faut demander à ta banque d'annuler les prélevement. c fait en 5 mn. c ton droit. c toi le client qui gère ton compte; la banque doit le faire de suite.
0
Consomactrice Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2014
31 juil. 2014 à 17:07
Je suis dans le même cas que vous.

Hélas, aucune réponse en notre faveur malgré mes demandes.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoye est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.

Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!

De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.

C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...

NE JAMAIS PRENDRE Hélas, aucune réponse.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoy est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.

Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!

De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.

C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...

NE JAMAIS PRENDRE GRAS SAVOYE, même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!

Mais ça, c'est aussi ailleurs qu'il faut le dire puisque Bouygues ne va pas les proposer.

Faites circuler l'info Hélas, GRAS SAVOYE A BOYCOTTER!
0