Gras Savoye Bouygues Resiliation impossible!! Escroquerie!

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 Utilisateur anonyme -
J'ai il y a quelques années pris un forfait chez bouygues et ai acquis un Iphone. On me vente l'assurance vendue par leur partenaire Gras Savoye
Aujourd'hui je change d'opérateur, je demande donc la résiliation par email à Gras Savoye pour l'assurance contractée suite à l'achat de mon téléphone en coffret Bouygues. La j'attends une bonne semaine avant d'avoir une réponse et surprise... L'assurance sera résililée à la date d'anniversaire du contrat en Juillet.
Bien décidée à en découdre j'explique qu'ayant résilié mon contrat chez Bouygues le contrat d'assurance affilié à ma ligne Bouygues n'a plus lieu d'être. On me demande donc (toujours dans un délai de 8 jours) de fournir un justificatif de résiliation, chose faite on me répond qu'il faut également un justificatif d'achat d'un nouvel appareil. Je n'ai pas de justificatif étant donné que je n'ai pas acheté de nouvel appareil.
Donc en gros je dois continuer à Payer pour une assurance GRAS SAVOYE BOUYGUES alors que je ne suis plus client BOUYGUES!!
Je vais dès aujourd'hui faire appel à une association de consommateurs, il est hors de question que je paie pour une assurance qui ne fonctionnera pas en cas de sinistres. En tous cas FUYEZ BOUYGUES ET GRAS SAVOYE!!!

7 réponses

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bonjour,
j'ai exaceement le même problème, mais ne sais pas comment m'en sortir. pour moi, ils ne veulent arrêter mon contrat qu'en août 2013! tu dit faire appel a une association de consommateur, comment sa marche, comment peux-t-on faire?
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Bonjour,

Je comprends votre énervement, mais à priori Bouygues n'y est pour rien, le seul fautif est Gras savoye...donc ne jugez pas Bouygues ainsi.

Pour Votre facture, si vous avez pris un nouveau tel chez un autre opérateur, il a du vous le facturer au minimum 1€ et cela doit apparaître sur votre première facture téléphonique. Vous pouvez donc fournir votre facture à l'assureur.

A+
bonjour
Vous n'avez qu'a simplement mettre opposition au prelevement a votre banque. c ce que j'ai fais au mois de decembre 2011. comme vous ne payez plus, vous etes résilés automatiquement. Si vous recevez un courrier de leur part vous ne repondez pas et plus de suite.voila ctout simple
Bonjour,
J'ai le même problème, effectivement certaines banques ne font pas payer l'opposition temporaire de 3 mois (La Banque Postal) mais l'idéal est de créer un collectif contre Gras Savoye car nous sommes nombreux à nous faire plumer par ce groupe. Chez Bouygues, ils se sont rendus compte de l'arnaque depuis pas mal de temps et n'ont plus rien à vor avec Gras Savoye qui continue à pomper les abonnés Bouygues.
Un dépôt de plainte collectif fera stopper les choses.
> Bruno59
Je sens que je vais avoir le même problème...Je ne crois pas qu' une plainte collective soit possible en France, contrairement aux États-Unis
> Bruno59
bonjour qui pourrait me dire si je faisais une opposition au pres de gras savoye si ca pourrait marcher j etais assurer depuis 5 ans je n ai plus de portable sur ses assurer là je ne retrouve plus mes contrats comment faire
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17 mai 2013
> eric 08
Bonjour à tous, le n° du contrat se trouve sur votre relevé de compte bancaire et faire un mail à cette adresse : stopba@grassavoye.com
>
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Merci beaucoup
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11 mars 2013
> Bruno59
Je me suis fait avoir par un employé de chez bouygues qui m'a embobiné avec cette assurance j'ai signé très rapidement, la boutique allait fermer, à tête reposée je me suis aperçu que j'en avait pris pour 2 ans 7,80€ par mois pas terrible mais trop pour une assurance bidon, le 15 novembre j'envoie une LR pour résilier à la date prévue et à ma plus grande surprise je m'aperçois que depuis les prélèvements continuent, impossible de les avoir au tel, boite vocale, j'ai envoyé un courrier à l'adresse donnée, j'attends des nouvelles mais je ne suis pas optimiste, je crois en effet qu'il faudrait faire une action commune contre ces arnaqueurs
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18 mai 2013
> Bruno59
bonjour moi aussi je suis en train de me faire escroquer par Gras Savoyes mais je n ai pas l intention de me laisser faire.Jecrois qu il faut vraiment se mettre ensemble et que tout le monde doit faire opposition aux prelevements.Rappellez vous en2004 au sujet des allocations de chomage . l association de toutes les victimes du changement des droits a permis la reintegration des anciens droits et de recevoir une indemnisation pour dommage.Il faut que l on soient tous ensembles pour reussir.je suis pret a mettre mon tel en annonce si beaucoup veulent s associer
Utilisateur anonyme > Bruno59
Bonjour, j'écris un peu tard, mais j'ai les memes problèmes pour résilier, avez vous crée un collectif depuis ce temps?
Moi aussi j'essaie depuis ce matin de résilier cette assurance prise avec Bouygyes telecom, mais c'est impossible. On me fait patienter un temps fou au téléphone et par mail l'adresse est invalide. C'est aberrant ! Je vais faire opposition à ces prélèvements.
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16 janvier 2022
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Bonjour..
Inutile de perdre du temps au téléphone avec les incapables de G.S (L'Assurance de ne jamais être couvert..).
La résiliation d'une Assurance (Même du type 'minable'..) se fait TOUJOURS par LRAR et en accord avec les clauses des CGV..
A+
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19 mai 2013

Bonjour,
j'ai résilié mon contrat le 25/10/2012 par lettre recommandé avec AR nous sommes au moi de Mai je suis toujours prélevé, alors que la date anniversaire de mon contrat est le 17/04
Je vais finir par faire opposition à ces prélèvements
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16 janvier 2022
13 016 >
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Bonjour..
Pas top cette Assurance qui n'assure rien..
Si tu as bien résilié selon la procédure des CGV tu peux envoyer une Mise en Demeure à G.S de te rembourser les indus..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Pour les prélèvements fais une 'révocation' (Action définitive..) et non 'opposition'..
A+
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merci

Bonjour Polux,

Merci pour les conseils mais malheureusement j'ai pris un abonnement sans téléphone :(
Par ailleurs j'ai des antécédents avec Bouygues qui me permettent de conseiller de ne pas devenir client (mais ce serait vraiment très long à expliquer)
Puis ils n'ont pas de scrupule à vendre l'assurance Gras Savoye et donc à s'accocier à de telles pratiques, pour moi cela suffit...
Bonjour,
Le problème, c'est que tu as toujours l'appareil en ta possession, donc ils continuent d'assurer l'appareil jusqu'à la date anniversaire du contrat (ça serait exactement la même chose si c'était ta voiture). Ils te demandent la preuve d'achat d'un nouvel appareil pour reporter le contrat dessus (pas fou l'assureur, quand il tient un client, c'est comme un PitBull : il ne le lâche pas comme ça).
Il aurait fallu leur dire que l'appareil est détruit ou vendu sans remplacement (là, ils ne pouvaient pas te faire payer une assurance pour un objet que tu ne possèdes plus). Tu as parfaitement le droit de ne plus vouloir de portable.
Bonjour j'ai resilier mon abonnement chez bouygues car j'arriver en fin d'engagement et j'avais pris aussi l'assurance mobile chez gras savoye. Je me suis engager depuis mai 2013 chez sfr et je voudrais resilier chez gras savoye mais je n'ai pas bien compris l'adresse mail par telephone et le maim esy revenu en erreur. Auriez-vous la bonne adresse mail ou postale???? Merci a vous
Y vous font tourner avec leurs numéros qui ne répondent jamais .De plus lorsque j'ai souscrit on m'a affirmer qu au bout d'un an la résiliation était automatique sinon il fallait renvoyé des papiers. bref j'ai rien renvoyé et voila 4 ans que je suis abonné et paye pour un telephone que je n'ai plus depuis deux ans!!! enfin c'est une belle escroquerie gras savoye!!! Je remercie quand meme bouygues télécom qui sait bien vendre cet assurance mais qui se dégage de toute responsabilité et ne vous aide pas!!!! J'ai demandé la résiliation et on me dit qu'elle sera effective le 05/02/2015... Jvais encore payé pendant 1 an pour un tel que je n'ai plus depuis 2 ans???? Terminé les cadeaux, jvais faire opposition a ma banque y auront qu a m 'envoyer un huissier!!! De toute facon des service comme ca ne devrait meme pas existé. C'est tout simplement de la publicité mensongère.
non, tu ne dois plus payer, il faut demander à ta banque d'annuler les prélevement. c fait en 5 mn. c ton droit. c toi le client qui gère ton compte; la banque doit le faire de suite.
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jeudi 31 juillet 2014
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31 juillet 2014

Je suis dans le même cas que vous.

Hélas, aucune réponse en notre faveur malgré mes demandes.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoye est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.

Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!

De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.

C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...

NE JAMAIS PRENDRE Hélas, aucune réponse.
Ce qui est sur, c'est que Gras Savoy est une merveilleuse machine parfaitement rodée pour à l'extrême minimum en charge ses clients.

Tout est prévu et étudié pour trouver la parade dans le contrat d'engagement qui fera que le vol, la panne, la perte, etc. NE SERA QUASI JAMAIS PRIX EN CHARGE!

De plus, ils vous "otagisent" pour vous faire rester et multiplient les difficultés pour la résiliation.

C'est l'intelligence mise au service du cynisme qui rappel l'escroquerie en col blanc...

NE JAMAIS PRENDRE GRAS SAVOYE, même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!
même un mastodonte comme Bouygues les a quitté, ça en dit long!

Mais ça, c'est aussi ailleurs qu'il faut le dire puisque Bouygues ne va pas les proposer.

Faites circuler l'info Hélas, GRAS SAVOYE A BOYCOTTER!