Augmentation de mon tarif orange à cause du streaming?

john - 10 nov. 2015 à 16:14
 john - 11 nov. 2015 à 14:00
bonjour
je vient de recevoir ma facture orange et elle est un peu élevé après un appel avec eux il disent que ce sont des vidéos en streaming qui en sont la cause et qu'a chaque foi que je regarde 1 épisode/film
donc ma questions es-ce vrai qu'ont ce fait taxé sur des films/serie qui pourtant devrait être gratuit?
A voir également:

4 réponses

contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
10 nov. 2015 à 17:10
Pas obligatoirement, mais si vous depassez le volume de donnees qui vous est allouee chaque mois, tout ce qui est au-dela vous est facture plein pot.

Et avec les films, ca va tres vite ! (comme pour la TV d'ailleurs..)
0
je n'est rien compris désolé ,
quelle volume de données?
si on regarde trop la télé sait facturé?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 17:59
Salut

Alors déjà tu parles de quel appareil?? Parce que regarder les séries ou des films en streaming ça n'a rien à voir avec la télé numérique, c'est de l'internet et ça consomme une assez grande quantité de données!!!
0
Je regarde su mon PC sur des site gratuit
0
contrariness Messages postés 19434 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 6 053
10 nov. 2015 à 20:35
Si c'est votre facture Internet qui augmente, verifiez que l'option "internet + " n'est pas activee..
Chez Orange (comme chez les autres) elle est activee par defaut et permet de vous facturer des options sans presenter de moyen de paiement.
0
merci ,j'ai réussi
résolue
0