A voir également:
- Netissime = voleurs
- BNP Paribas, des voleurs ???? - Forum Vos droits sur internet
- Nom de voleurs connus ✓ - Forum Cinéma / Télé
- SFR : Incompétents, menteurs et voleurs - Forum Consommation & Internet
- Téléshopping les arnaqueurs et même des voleurs ✓ - Forum Consommation & Internet
- Free des Voleurs ? Ils ne résilient pas - Forum Mobile
6 réponses
Que t'es-t'il arrivée? Développer ton cas fera plus facilement aboutir sur ce topic des personnes ayant vécu la même chose et permettra aussi éventuellement à quelqu'un de trouver une solution à ton problème.
Salut,
https://www.developpez.net/forums/d484526/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/dedie-vos-avis-netissime/
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=33647&mode=threaded
En effet, tu n'est pas seul mais ils y en a qui ne se plaignent pas^^
Faire attention quand même
https://www.developpez.net/forums/d484526/webmasters-developpement-web/general-conception-web/hebergement/dedie-vos-avis-netissime/
http://www.oscommerce-fr.info/forum/index.php?showtopic=33647&mode=threaded
En effet, tu n'est pas seul mais ils y en a qui ne se plaignent pas^^
Faire attention quand même
j'ai souscrit une offre e-commerce version XL chez eux depuis un mois. La version XL est la version la plus cher et comprend d'après leur descriptif, toutes les options. En réalité, une fois que vous avez réglé, ils vous tiennent et vous livrent les options au compte-goute. il faut payer et encore payer pour avoir les fonctionnalités que vous avez déjà payé. Ils ne répondent pas au téléphone et s'en foutent totalement. Je les ai assigné au tribunal de commerce.
Bonjour,
Je suis confrontée à la même situation que la votre, Netissime persiste à faire la sourde oreille à toutes mes demandes pour rétablir mon serveur. Que me suggérez vous pour les faire bouger?
Je suis en phase de leur envoyer un recommandé accusé de réception.
En mentionnant comme vous une assignation au tribunal de commerce, ainsi qu'un contact à que Choisir.
Pourriez vous me tenir informée de la suite de votre affaire.
Cordialement
Lolypop55
Je suis confrontée à la même situation que la votre, Netissime persiste à faire la sourde oreille à toutes mes demandes pour rétablir mon serveur. Que me suggérez vous pour les faire bouger?
Je suis en phase de leur envoyer un recommandé accusé de réception.
En mentionnant comme vous une assignation au tribunal de commerce, ainsi qu'un contact à que Choisir.
Pourriez vous me tenir informée de la suite de votre affaire.
Cordialement
Lolypop55
Effectivement, je pense qu'il s'agit plutôt d'une connerie que d'un hébergeur. Nous avons 3 serveurs dédiés chez eux. 2 sur les 3 ne fonctionnent plus depuis plusieurs semaines, nous avons déclaré 3 tickets (support) sans retour de leur part. Vraiment, Netissime persiste à faire la sourde oreille sachant que nous avions des applications et données pour nos projets sur ces serveurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question