NON a leader parfum

Résolu
Signaler
-
 Lisa -
mesdames, monsieurs

Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie...

Trop déçue. :(

Un parfum frabriqué en france qui vient des etats unis on marche sur la tete 24,69 euros de frais de douane . :((

Enfin on ne m y reprendra pas 2 fois .
DE PLUS la livraison a ete très longue....

5 réponses

Messages postés
5291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 833
Salut,
Si tu avais pris la peine de taper Leader parfum su Google avant de commander;tu aurai compris que c'est une arnaque !!
Prix Hors Taxes,SAV inexistant,et doutes sur la qualite des produits (Contrefacons) ect .....
A+
Profil bloqué
Salut je suis pas foutue de lire un site correctement mais je sais aller gueuler sur un autre site ou tout le monde s'en fout.
pas de frais de douane arrivage assez rapide mais quelle surprise mon RIVE GAUCHE DE ST LAURENT 100 ML à moitié vide donc 50 ml et payé plus de 69 euros. bonjour l'arnaque et me demande si c'est du vrai...Peut etre vient il de Chine
Arnaque aussi pour ma commande, qui ne correspond pas au parfum commandé (et reçu sans emballage d'origine), aucune reponse aux 2 mails de demande d'explication envoyés ... bref il faut eviter ce site à tout prix et faire savoir largement que c'est une veritable ARNAQUE !!!
oui leader parfum c'est l'arnaque vraiment. J'ai demandé le remboursement, gentils, ils m'envoie par email, suite à demande de litige chez paypal, "un remboursement" qui correspond à ma commande, avec même mode de livraison, mais avec Frais de dossier, et puis plus rien, l'argent n'est toujours pas crédité chez paypal et plus aucune nouvelle; on devrait et surtout Paypal interdir ce site.
> mary89
et tu n'as pas essayé d'ouvrir un litige par paypal ?? tu as 45 jours il me semble !
Faites comme moi avant de commander à , - 30 , - 40 % : prenez vos 2 jambes, et allez dans votre ville
Vous trouverez les mêmes parfums mons chers, et de plus, vous serez sur qu' ils ne soient pas contrefaits
Ex : Jean-Paul Gaultier " le mâle " : 51€92 en parfumerie et par machin-truc-parfum : 59,40 + 5,95 = ??????? ( à quelle date et est ce du vrai ? )
Sinon, pour les plus naïfs, vous avez " Parfum Pas Cher " à ........................ -70% :(
commande effectuée le 22 juin, livrée ce jour.... article conforme et pas de taxe supplémentaire à payée...
pour moi, rien à redire !!!
J'ai commandé un parfum et je l'ai reçu dans les temps mais avec une facture de 21 euros des
douanes. J'ai contacté Leader parfum qui m'a remboursé les droits de douanes. Pour moi c'est
no problem.
> chka jaune
Bonsoir
pourriez vous me dire s ils vous ont répondu rapidement , car j ai eu la mauvaise surprise de devoir payer les frais de douane et qui plus est j ai reçu un produit interdit à la vente , un tester !!!
j ai envoyé un mail de mécontentement car j ai trouvé ça super abusé !!!
Messages postés
5721
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 989
Moi je commande pas de parfum mais vous devriez tous lancer un litige Paypal pour que Paypal les vire, ils feront moins de dommages après ça.
bonjour moi aussi j ai achete plusieurs parfums ca fait deux mois il en reste toujours un que je n ai toujours pas recu malgre plusieurs mail et menace reste sans reponse!!!!!!!!
Messages postés
33456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2021
12 829
Messages postés
6423
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 993
Moi prés de chez moi il y a une parfumerie avec de vrais marques et du vrai parfum, certes, cher, et comme ce n' est pas dans mes moyens, je n' y vais qu' une fois par an, je ne paie rien de plus que le prix indiqué, pas de douane, pas de futurs problemes de santé dus a des composants chimiques cancerigenes....

Bref, si comme moi vous n' avez pas les moyens d' acheter une marque, abstenez vous, ca evitera de raler.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
2
Arnaquée moi aussi sur le site leader de parfums ou tout est fait pour nous faire croire que l'on passe une commande en france. Ils mettent en avant des prix attractifs. Livraison sous 5 a 10 jours...mon oeil. J'ai reçu le parfum un mois aprés dans un petit carton minable sans facture, en plus j'ai de gros doutes sur le parfum et j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une contrefçon. Et la surprise les frais de douanes en plus. Comme quoi avant de commander il faut aller regarder les avis des autres internautes, je me suis faite avoir, c'est une belle arnaque bien rodée et depuis pas mal de temps apparement. Maintenant je vais aller montrer mon achat en parfumerie et ils sauront me dire si c'est un faux. Déja la boite n'est pas du tout la même que le parfum que mon mari utilise habituellent. Super cadeau pour la fête des péres pffff.
Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 315
Bonjour,
Mais quand comprendrez-vous que quasiment tout ce qui est proposé à des prix "bradés" sur Internet c'est de la daube?
A+
mais que fait la repression des fraudes!! ? il faut fermer ce site . mon colis est arrivè ce matin avec des frais de douanes et au nom de Marine bENOIT.
Messages postés
33456
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 novembre 2021
12 829
Bonjour..
L'Administration ne peut RIEN faire ce site étant hors juridiction.. C'est bien là un des dangers de commander hors U.E..
A+
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2013

j'ai fait une commande le 17 01 2013 , debitée quelque jours plus tard, puis livrée ce matin 31 01 2013...impeccable!
(j'avoue avoir trouvé ce forum apres la commande et je me suis fait un sang d'encre jusqu'à ce matin!)
c'est pour celà que j'ai tenu à temoigner! :)
Eviter tous les sites provenant des Etats-Unis, vous allez payer des taxes et frais de douanes !
Pour ma part, j'ai commandé chez http://www.perfumes-beauty.com et aucun soucis, tous les produits viennent de l'union européenne et la société est française donc pas frais de douane :) Parfait !