NON a leader parfum
Résolu
helena038
-
Lisa -
Lisa -
mesdames, monsieurs
Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie...
Trop déçue. :(
Un parfum frabriqué en france qui vient des etats unis on marche sur la tete 24,69 euros de frais de douane . :((
Enfin on ne m y reprendra pas 2 fois .
DE PLUS la livraison a ete très longue....
Pensant faire une affaire sur leader parfum , je l ai payé plus chèr que si j avais ete en parfumerie...
Trop déçue. :(
Un parfum frabriqué en france qui vient des etats unis on marche sur la tete 24,69 euros de frais de douane . :((
Enfin on ne m y reprendra pas 2 fois .
DE PLUS la livraison a ete très longue....
A voir également:
- NON a leader parfum
- Ryanair parfum en cabine - Guide
- Leader parfum - Forum Vos droits sur internet
- Leader parfum - Forum Consommation & Internet
- Parfum - Guide
- Equivalenza parfum avis - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut,
Si tu avais pris la peine de taper Leader parfum su Google avant de commander;tu aurai compris que c'est une arnaque !!
Prix Hors Taxes,SAV inexistant,et doutes sur la qualite des produits (Contrefacons) ect .....
A+
Si tu avais pris la peine de taper Leader parfum su Google avant de commander;tu aurai compris que c'est une arnaque !!
Prix Hors Taxes,SAV inexistant,et doutes sur la qualite des produits (Contrefacons) ect .....
A+
Moi prés de chez moi il y a une parfumerie avec de vrais marques et du vrai parfum, certes, cher, et comme ce n' est pas dans mes moyens, je n' y vais qu' une fois par an, je ne paie rien de plus que le prix indiqué, pas de douane, pas de futurs problemes de santé dus a des composants chimiques cancerigenes....
Bref, si comme moi vous n' avez pas les moyens d' acheter une marque, abstenez vous, ca evitera de raler.
Bref, si comme moi vous n' avez pas les moyens d' acheter une marque, abstenez vous, ca evitera de raler.
Arnaquée moi aussi sur le site leader de parfums ou tout est fait pour nous faire croire que l'on passe une commande en france. Ils mettent en avant des prix attractifs. Livraison sous 5 a 10 jours...mon oeil. J'ai reçu le parfum un mois aprés dans un petit carton minable sans facture, en plus j'ai de gros doutes sur le parfum et j'ai bien l'impression qu'il s'agit d'une contrefçon. Et la surprise les frais de douanes en plus. Comme quoi avant de commander il faut aller regarder les avis des autres internautes, je me suis faite avoir, c'est une belle arnaque bien rodée et depuis pas mal de temps apparement. Maintenant je vais aller montrer mon achat en parfumerie et ils sauront me dire si c'est un faux. Déja la boite n'est pas du tout la même que le parfum que mon mari utilise habituellent. Super cadeau pour la fête des péres pffff.
j'ai fait une commande le 17 01 2013 , debitée quelque jours plus tard, puis livrée ce matin 31 01 2013...impeccable!
(j'avoue avoir trouvé ce forum apres la commande et je me suis fait un sang d'encre jusqu'à ce matin!)
c'est pour celà que j'ai tenu à temoigner! :)
(j'avoue avoir trouvé ce forum apres la commande et je me suis fait un sang d'encre jusqu'à ce matin!)
c'est pour celà que j'ai tenu à temoigner! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous trouverez les mêmes parfums mons chers, et de plus, vous serez sur qu' ils ne soient pas contrefaits
Ex : Jean-Paul Gaultier " le mâle " : 51€92 en parfumerie et par machin-truc-parfum : 59,40 + 5,95 = ??????? ( à quelle date et est ce du vrai ? )
Sinon, pour les plus naïfs, vous avez " Parfum Pas Cher " à ........................ -70% :(