Remboursement

Chatonno Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chatonno Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.les prélèvements que j'ai eu :
169€
8€
55€
21€
58€
Mais aucune autre commande n'apparaît dans mon historique
Je ne sais pas d'où ça sort ?
Je n'arrive a joindre personne, que faire ? Vraiment besoin d'aide..

4 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

0
Chatonno Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé...
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Bonjour

STOP aux blablas et Mails inefficaces.. As tu envoyé une LRAR? Ca laisse des traces et fixe une date incontestable pour le litige..

A+
0
Chatonno Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que c'est ?
Je les ai eu ce matin on a tout vérifier, le prélèvement de 21€ ainsi que celui de 8€ sont justifier par mes commandes de ce mois ci (payable en 4 fois), en revanche les autres (qui s'élèvent en tout a un montant de 325€) ne le sont pas et n'apparaissent pas chez eux car il n'y a aucune commandes correspondant a ces montants ! Je leur ai donc envoyer mon relever banquaire pour qu'il puissent constater que les prélèvement viennent bien de chez eux, ils m'ont dis qu'ils allaient transmettre ça a la compta.. En espérant que ça bouge le plus vite possible ? 350€ en moins, c'est le montant de mon loyer qui n'as pas encore pu passer a cause d'eux et impossible d'avoir une avance sur salaire..
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 502

Re:

Connaissant la 'réactivité' de ce genre de E-Commerce il serait sans doute prudent de confirmer par LRAR la conversation de ce matin et de les prier de faire diligence..

A+
0
mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Je contacterai également ma banque...
0

Allé on continu encore 227€.
En en est a 562€ de prelevement abusif en tout. Depuis Jeudi.
0
mj1974

Vous avez contacté votre banque ? Peut être un piratage ?
0

Oui c'est fait j'ai fais opposition a ma carte, toutes les opérations viennent de c discount qui utilisent mes coordonnées banquaires !
0

Vous avez recontacté c discount ?
0

Tout a fait. Mais ils n'en on rien a cirer quoi.
0