Remboursement
Chatonno
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Chatonno Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chatonno Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai effectué 3 commandes ce mois ci sur c discount. Une de 61€, payé en une fois, une de 16€ et une autre de 80€ payable en 4x sur 4 mois.les prélèvements que j'ai eu :
169€
8€
55€
21€
58€
Mais aucune autre commande n'apparaît dans mon historique
Je ne sais pas d'où ça sort ?
Je n'arrive a joindre personne, que faire ? Vraiment besoin d'aide..
169€
8€
55€
21€
58€
Mais aucune autre commande n'apparaît dans mon historique
Je ne sais pas d'où ça sort ?
Je n'arrive a joindre personne, que faire ? Vraiment besoin d'aide..
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement photomaton avis - Forum Consommation & Internet
- Supprimer publicité instagram remboursement - Forum Instagram
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
- Remboursement navigo imagine r - Accueil - Transports & Cartes
- Remboursement transcash - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Qu'est ce que c'est ?
Je les ai eu ce matin on a tout vérifier, le prélèvement de 21€ ainsi que celui de 8€ sont justifier par mes commandes de ce mois ci (payable en 4 fois), en revanche les autres (qui s'élèvent en tout a un montant de 325€) ne le sont pas et n'apparaissent pas chez eux car il n'y a aucune commandes correspondant a ces montants ! Je leur ai donc envoyer mon relever banquaire pour qu'il puissent constater que les prélèvement viennent bien de chez eux, ils m'ont dis qu'ils allaient transmettre ça a la compta.. En espérant que ça bouge le plus vite possible ? 350€ en moins, c'est le montant de mon loyer qui n'as pas encore pu passer a cause d'eux et impossible d'avoir une avance sur salaire..
Je les ai eu ce matin on a tout vérifier, le prélèvement de 21€ ainsi que celui de 8€ sont justifier par mes commandes de ce mois ci (payable en 4 fois), en revanche les autres (qui s'élèvent en tout a un montant de 325€) ne le sont pas et n'apparaissent pas chez eux car il n'y a aucune commandes correspondant a ces montants ! Je leur ai donc envoyer mon relever banquaire pour qu'il puissent constater que les prélèvement viennent bien de chez eux, ils m'ont dis qu'ils allaient transmettre ça a la compta.. En espérant que ça bouge le plus vite possible ? 350€ en moins, c'est le montant de mon loyer qui n'as pas encore pu passer a cause d'eux et impossible d'avoir une avance sur salaire..