ABUS SFR - N'y allez pas !

hamletsfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 10:58
hamletsfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 12:52
Client depuis 20 ans, je commande un nouvel iphone à Sfr qu'ils s'engagent à me livrer en 48h, qui sera LIVRÉ 1 SEMAINE APRES sans quoi je ne l'aurai pas prit étant donné mon départ 3 jours après !!!
Durant une semaine mon téléphone sera introuvable par aucun des services qui se renvoient la balle.
Evidement chaque jour on vous fait croire que vous le recevrez le matin suivant.
Et donc vous perdez le temps que cela implique...
MAL REçU en boutique pendant tout ce temps d'attente, où ils se disent non responsables, NE VOUS ASSISTENT PAS et d'où vous ne pouvez contacter les services censé résoudre le pb car LEUR FIXE NE FONCTIONNE PAS.... ???? Mais où sommes nous ???
Un comble dans ces moments: après plusieurs coupures lors de conversations - MAUVAIS RÉSEAU ? - LEURS SERVICES NE VOUS RAPPELLENT JAMAIS!!!
J'adresse une lettre en recommandé, sans suite à ce jour...
Attention: LIVRé EN 48h = LIVRÉ EN UNE SEMAINE !!!
Je le récupère UNE SEMAINE APRES, ils sont juste désolé..., et l'on me change ma carte sim, en me disant "dans 2 heures votre ligne sera a nouveau active".
Toujours inactive 4 heure après, je suis donc encore obligé d'appeler après avoir passé la semaine au téléphone avec eux- sur min fixe, à mes frais, comme si les billets de trains en sus ne suffisaient pas - on me réponds qu'on m'a menti car la carte sim ne sera active que le lendemain matin...
Le lendemain toujours inactive, personne n'est joignable car nous sommes le 11 novembre...
Voilà donc dèjà 20 HEURES que j'attends !!!!!

Mais pour qui nous prennent-ils ???? IL ABUSENT de NOTRE PATIENCE ?
ILS FONT de la PUBLICITE MENSONGÈRE ?
NÉGLIGENCE ?
+ du NON SUIVI DE CLIENTÈLE ? Les trois sans doutes.
A ce jour, on m'a proposé 25 euros de réparation pour tout cela tout en continuant un SERVICE MINABLE.
C'est UNE HONTE.

1 réponse

Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 914
11 nov. 2015 à 11:04
Pas bonjour aussi...

Pour un minimum de politesse, c'est par là :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Si c'était urgent, il suffisait de te rendre dans une boutique SFR....

Merci ?
1
hamletsfa Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
11 nov. 2015 à 12:52
Bonjour ! Je vous fais toutes mes excuses, j'ai pris le site pour un espace où pousser un coup de gueule excédé par SFR et ses abus... Ayant vu un précédent message sur sfr, j'ai souhaité additionner mon commentaire n'ayant aucun recours sur leurs méthodes laxistes et qui vous mettent dans la .....
Bref, encore un coup pardonnez moi et bonne continuation.
Stéphane
0