Colis en cours de dédouanement
Z.D
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envoyé un colissimo aux états-unis depuis maintenant plus de deux semaines. Quand je me rend sur internet pour suivre l'acheminement de mon colis, il est écrit que mon colis est arriré dans le pays de destination et qu'il est en cours de dédouanement (cela depuis le 28 octobre). Le colis est censé arriver à destination entre 3 et 8jours.
Je ne sais pas quoi faire.
J'ai envoyé un colissimo aux états-unis depuis maintenant plus de deux semaines. Quand je me rend sur internet pour suivre l'acheminement de mon colis, il est écrit que mon colis est arriré dans le pays de destination et qu'il est en cours de dédouanement (cela depuis le 28 octobre). Le colis est censé arriver à destination entre 3 et 8jours.
Je ne sais pas quoi faire.
A voir également:
- Votre colis est en cours de dédouanement
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en cours de distribution par le livreur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet