Sammydress arnaque où pas ??

bob le cheveulut -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je vient de commander pour 45€ et j'avais pas vu les avis avant... Donc je suis assez stressé du résultat surtout si la livraison est longue et que ma commande c'est pour Noel donc voilà puis j'ai pris des chaussures en 44 & je fait du 43/44 donc je sais pas si va m'aller petit ou pas.
Merci de me rassurer et de me donner des nouvelles si j'ai fais de mauvaises affaires ou pas

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

BONJOUR à toi également!

Il nous est impossible de prédire si tu feras partie des 12.7% de satisfaits par les 'services' Sammydress..
Le 87.3% restant est constitué par les 'neutres' (22.4%) et les insatisfaits (64.9%).

En général il faut prendre 2 tailles au dessus.. De toute façon les 'tailles' annoncées par les sites chinois sont totalement aléatoires par valeur inférieure (Trop petit).
C'est une des nombreuses raisons qui font qu'il est hasardeux de commander grolles ou fringues chez eux..
Autres soucis prévisibles en dehors de la taille (Principal cause d'insatisfaction):

Qualité loin du top..
Saisie en douane (Contrefaçon).
Modèle ne ressemblant en rien à ce qui est montré sur le site..
Couleur erronée..
Allergies dues à des produits toxiques utilisés lors de la fabrication.

Sois patient. Tu verras par toi même si tu fais partie des 12.7% de clients satisfaits.

A+
1