Commande passée mais avec adresse mail erronée..

Adam06 - Modifié par baladur13 le 11/11/2015 à 13:45
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 11 nov. 2015 à 13:43
Bonjour,
j'ai passé une commande sur AliExpress. Je suis allé jusqu'au paiment , mais je me suis trompé dans l'adresse e-mail ...
Quand je vais sur mon compte, dans toute mes commandes, c'est comme si je n'avais rien commandé, il n'y a plus rien du tout, aucun suivi.

Est-ce que ma commande à bien était prise en compte ou pas vu que le compte e-mail n'existe pas ?
Faut-il une confirmation?

Dans l'attente d'une réponse le plus rapidement possible
Merci
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
Modifié par poupougne13 le 11/11/2015 à 13:44
Bonjour...

Tu as finalisé le paiement ?
Par quel moyen as-tu payé ?
Si tu t'identifies avec l'adresse ERRONEE que tu as mise, avec ton MDP habituel, ça dit quoi ?
Cdt,
@+


"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0