ADNauto Vos expériences avec eux ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Najaking le 29/10/2015 à 12:30
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 13:29
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 13:29
A voir également:
- ADNauto Vos expériences avec eux ?
- Probleme avec nvidia geforce experience ✓ - Forum Logiciels
- Expérience avec Bitdefender? essai désastreux - Forum Contrôle parental
- GeForce Experience problème avec la diffusion live - Forum Logiciels
- Impossible d'optimiser mes jeux avec Geforce Experience - Forum Jeux PC
- Problème avec mon pilote Nvidia et GeForce expérience !!! - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2015 à 12:29
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2015 à 12:29
Bonjour
Grand discours lassant . Minute on cherche le droit applicable..
A+
Grand discours lassant . Minute on cherche le droit applicable..
A+
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 12:29
29 oct. 2015 à 12:29
Salut
Tu peux aussi poser ta question là: https://auto.linternaute.com/forum/
Ils sont plus habitués aux accessoires/sites et autres sujets en rapport à l'auto.
Tu peux aussi poser ta question là: https://auto.linternaute.com/forum/
Ils sont plus habitués aux accessoires/sites et autres sujets en rapport à l'auto.
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 12:46
29 oct. 2015 à 12:46
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10322615-adn-tuning-site-de-confiance
c est pas tres rassurant de voir ca !!
c est pas tres rassurant de voir ca !!
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 13:29
12 nov. 2015 à 13:29
Re je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !!
apres 15 jour de tractation je vais etre rembourser pour le site ou vend adn-auto
je me suis enervé au telephone pour que cela avance mais je n aurais pas du
car ce n ai pas en s enervant que cela arrange es chose méaculpa !!
j ai donc recommander une extension avec une reference correspondant plus
a mon vehicule (je l ai trouver tout seul) chez un autre revendeur pres de Marseille j ai recu ma livraison en 48h chrono (super bien)
je branche et la voila que cela ne fonctionne pas non plus
j appel le vendeur et me dit qu il doit appler son fournisseur.
Au bout de 48 h toujours rien je decide de mener moi meme mon enquete apres des heures passer sur le net je trouve le numero de telephone de la marque en question
et la je tombe sur une dame tres gentille qui me dit qu il y une manip a faire,pas facile a trouver et a prodiguer et qu enfin les deux extensions etait compatiles pour mon vehicule.
Apres 1 heure de programation tout fonctionne enfin je peux profiter pleinement de mon autoradio !!
je fait mon meaculpa sur Adn-auto, mais ils aurait du me dire qu enfaite les deux extension etait compatible et qu il y avait juste un reglage a faire ,ce qu ils on été impossible a me le dire c est dommage !!
Leur autoradio fonctonne bien et leurs extensions aussi je pense(donc renvoi pour rien)
Donc au final je pense qu Adn-Auto a des bon points (prix attractif,bon matériel...etc)
mais d autre a revoir (delai de livraison non respecter,et la réactivité de leur Sav)
Le sujet est donc clos
apres 15 jour de tractation je vais etre rembourser pour le site ou vend adn-auto
je me suis enervé au telephone pour que cela avance mais je n aurais pas du
car ce n ai pas en s enervant que cela arrange es chose méaculpa !!
j ai donc recommander une extension avec une reference correspondant plus
a mon vehicule (je l ai trouver tout seul) chez un autre revendeur pres de Marseille j ai recu ma livraison en 48h chrono (super bien)
je branche et la voila que cela ne fonctionne pas non plus
j appel le vendeur et me dit qu il doit appler son fournisseur.
Au bout de 48 h toujours rien je decide de mener moi meme mon enquete apres des heures passer sur le net je trouve le numero de telephone de la marque en question
et la je tombe sur une dame tres gentille qui me dit qu il y une manip a faire,pas facile a trouver et a prodiguer et qu enfin les deux extensions etait compatiles pour mon vehicule.
Apres 1 heure de programation tout fonctionne enfin je peux profiter pleinement de mon autoradio !!
je fait mon meaculpa sur Adn-auto, mais ils aurait du me dire qu enfaite les deux extension etait compatible et qu il y avait juste un reglage a faire ,ce qu ils on été impossible a me le dire c est dommage !!
Leur autoradio fonctonne bien et leurs extensions aussi je pense(donc renvoi pour rien)
Donc au final je pense qu Adn-Auto a des bon points (prix attractif,bon matériel...etc)
mais d autre a revoir (delai de livraison non respecter,et la réactivité de leur Sav)
Le sujet est donc clos
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2015 à 12:35
Les dispositions de la Garantie Légale de Conformité s'appliquent. Cf. Art, L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation (Voir et lire sur Légifrance).
Article non conforme à ce que l'on attend: tu peux donc exiger un remplacement. Retour à charge du vendeur..
Ne communiquer que par LRAR et faire référence aux Textes applicables.
A+
PS: En cas de non conformité le seul interlocuteur est le vendeur. Qu'il se demm. avec son fournisseur.
29 oct. 2015 à 12:36