ADNauto Vos expériences avec eux ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Najaking le 29/10/2015 à 12:30
 Utilisateur anonyme - 12 nov. 2015 à 13:29
Bonjour ,je vous explique le cas pour mon Véhicule,,j achete un autoradio tactile avec deux extension en plus pour une commande au volant,je recoi le poste 2 semaine apres commandé alors qu il promettait un envoi sous 48 h mais bon passons !!
je recois le colis la télécommande ne fonctionne pas et enfin pour ne pas arranger les choses la commande au volant ne fonctionne pas non plus !!
apres d interminable minute d attente soit a peu pres 20, ca vous raccroche au nez
je rappel et la 20 min d attente encore !!! la personne me dit de faire tout un tas de manipulation etccc.........! pour me dire il comprenait pas d ou venait la panne !!!
me dit ensuite d envoyer des photos de mon montage et de ma voiture etc.....!! ce que j essaye mais la encore impossible de les joindres il aura fallut 3 adresse email pour pouvoir leur envoyer le dossiers ;(
la ils me sortent que les models d extensions ne sont pas les bon pour mon véhicule
hors sur l emballage figurait bien l annee et le model de mon vehicule ensuite ils me disent que l erreur ne vient pas d eux mais du fabricant meme, bizard !!!!!!
je cree une reclamation et j envoi le colis en colissimo rapide et eux devait me renvoyer les bons models en meme temps sans attendre de recevoir mon retour en sav ainsi tel était les conditions de vente par le site internet plateforme,
la j apprend de leur part que je ne serai pas rembourser des frais de retours (pourtant c est bien de leur fautes) et en plus en suivant mon retour je vois qu il arrive chez eux 3 jours apres poster mon colis je suis content car je croyait que mon dossier allait enfin se regler rapidement et non la il me dise nous n avons pas votre colis hors sur le site de la poste il était bien marquer distribuer !!!
au bout d une semaine je refait une reclamation et la par enchantement ils me disent qu ils viennent de le recevoir !!
la reclamation s arrete la et la cela fait encore une semaine que j attend qu il traite mon probleme !!!!!
je les appels,je leur ecris mais rien y fait il ne sont pas préssés rien ne se passe je viens de refaire une réclamation encore !!!

je bouillonne,je suis enervé j ai été voir leur site internet, ils pronnent la rapidité et le contact humain er le savoir faire et bas pour l instant il me fond montrer tous le contraire de leur politique venté sur leurs site
me baladant sur le moteur de recherche j ai pus m apercevoir le nombres de gens se plaignant d eux et ils étaient vraiment nombreux ,mais je n ai decouvert ca que trop tard !!!
ce serait a refaire je ne commanderai pas chez eux trop décu !!!
j ai l impression d avoir depenser mon argent dans du vent
et il m on bien fait comprendre que je pourrait m assoir aussi sur un geste commercial

J aimerai avoir votre experience avec eux ? si pobleme il y a eu comment ceux sont il regler ?







Najaking Le cobra n ai jamais pressé,il attend juste le momment opportun

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 Ambassadeur 14 451
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2015 à 12:29
Bonjour

Grand discours lassant . Minute on cherche le droit applicable..

A+
0
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 14 451
Modifié par Afrikarnak le 29/10/2015 à 12:35
Bingo!: site de droit français.

Les dispositions de la Garantie Légale de Conformité s'appliquent. Cf. Art, L211-4 à L211-14 du Code de la Consommation (Voir et lire sur Légifrance).

Article non conforme à ce que l'on attend: tu peux donc exiger un remplacement. Retour à charge du vendeur..

Ne communiquer que par LRAR et faire référence aux Textes applicables.

A+

PS: En cas de non conformité le seul interlocuteur est le vendeur. Qu'il se demm. avec son fournisseur.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 12:36
Merci c est bien ce que je pensait ils sont bien en tords !!
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 12:29
Salut

Tu peux aussi poser ta question là: https://auto.linternaute.com/forum/

Ils sont plus habitués aux accessoires/sites et autres sujets en rapport à l'auto.
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 12:37
Merci Scaface72
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2015 à 12:46
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2015 à 13:29
Re je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !!
apres 15 jour de tractation je vais etre rembourser pour le site ou vend adn-auto
je me suis enervé au telephone pour que cela avance mais je n aurais pas du
car ce n ai pas en s enervant que cela arrange es chose méaculpa !!
j ai donc recommander une extension avec une reference correspondant plus
a mon vehicule (je l ai trouver tout seul) chez un autre revendeur pres de Marseille j ai recu ma livraison en 48h chrono (super bien)
je branche et la voila que cela ne fonctionne pas non plus
j appel le vendeur et me dit qu il doit appler son fournisseur.
Au bout de 48 h toujours rien je decide de mener moi meme mon enquete apres des heures passer sur le net je trouve le numero de telephone de la marque en question
et la je tombe sur une dame tres gentille qui me dit qu il y une manip a faire,pas facile a trouver et a prodiguer et qu enfin les deux extensions etait compatiles pour mon vehicule.
Apres 1 heure de programation tout fonctionne enfin je peux profiter pleinement de mon autoradio !!
je fait mon meaculpa sur Adn-auto, mais ils aurait du me dire qu enfaite les deux extension etait compatible et qu il y avait juste un reglage a faire ,ce qu ils on été impossible a me le dire c est dommage !!
Leur autoradio fonctonne bien et leurs extensions aussi je pense(donc renvoi pour rien)
Donc au final je pense qu Adn-Auto a des bon points (prix attractif,bon matériel...etc)
mais d autre a revoir (delai de livraison non respecter,et la réactivité de leur Sav)
Le sujet est donc clos
0