Litige avec Showroomprivé depuis 2 mois
Dinguedegsxr
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Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur -
Bonjour
J'explique tout depuis le début.
J'ai commander une table basse le 27/07/2015 pour une valeur de 200€ plus 50 euro de frais de port pour avoir ma réception entre le 7/09/15 et le 12/09/11 (ok je pose des vacances pour être sur d'être présent)
Première surprise premier rendez vous pour la livraison disponible le 16/09/15.
Forcement ayant payé 50euro pour avoir ma commande dans les temps je suis mécontent et je fait par au service client.
Réponse de celui-ci réceptionner votre commande et recontacter nous.
Le 16/09/15 je reçois enfin ma table le livreur viens livre et part sans rien attendre!!!
Je déballe et malheur! un impact sur le plateau blanc laquée de ma table basse.
Je téléphone de suite au service client et depuis ce jour je suis en attente malgré de multiple relance!
Le service client ma même fait la proposition de garder la table dans l'état (impensable au vue de l'éclat sur le blanc laquée du plateau) et d'avoir en dédommagement deux coupons de 20€ non cumulable!!!! Sa ne rembourse même pas la prix de la livraison qui n'a pas était respecté!
Quelqu'un peu me dire comment faire pour me retourner contre showroom-privée?
Je trouve sa impensable de nos jours de prendre les gens pour des idiots comme le fait le service client de showroom-privée.
J'explique tout depuis le début.
J'ai commander une table basse le 27/07/2015 pour une valeur de 200€ plus 50 euro de frais de port pour avoir ma réception entre le 7/09/15 et le 12/09/11 (ok je pose des vacances pour être sur d'être présent)
Première surprise premier rendez vous pour la livraison disponible le 16/09/15.
Forcement ayant payé 50euro pour avoir ma commande dans les temps je suis mécontent et je fait par au service client.
Réponse de celui-ci réceptionner votre commande et recontacter nous.
Le 16/09/15 je reçois enfin ma table le livreur viens livre et part sans rien attendre!!!
Je déballe et malheur! un impact sur le plateau blanc laquée de ma table basse.
Je téléphone de suite au service client et depuis ce jour je suis en attente malgré de multiple relance!
Le service client ma même fait la proposition de garder la table dans l'état (impensable au vue de l'éclat sur le blanc laquée du plateau) et d'avoir en dédommagement deux coupons de 20€ non cumulable!!!! Sa ne rembourse même pas la prix de la livraison qui n'a pas était respecté!
Quelqu'un peu me dire comment faire pour me retourner contre showroom-privée?
Je trouve sa impensable de nos jours de prendre les gens pour des idiots comme le fait le service client de showroom-privée.
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Cela fait deux mois que je les relances pour avoir un simple échange mais je n'arrive a rien ils font duré les choses.
Normal ce genre d'Enseigne pratique l'enfumage.. Une LRAR laisse des traces utiles en cas de besoin..
Deux hypothèses:
1- C'est volontaire pour décourager les velléités du Client et en faire le minimum..
2- Tu tombes sur des incompétents qui n'en ont rien à cirer..
Cela fait belle lurette que j'évite ce genre de site et en particulier celui ci.
A+
Pas besoin d'aller chercher loin:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32771028-showroomprive-une-belle-arnaque