Litige avec Showroomprivé depuis 2 mois

Dinguedegsxr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015 - Modifié le 17 janv. 2018 à 08:58
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 12 nov. 2015 à 16:31
Bonjour
J'explique tout depuis le début.
J'ai commander une table basse le 27/07/2015 pour une valeur de 200€ plus 50 euro de frais de port pour avoir ma réception entre le 7/09/15 et le 12/09/11 (ok je pose des vacances pour être sur d'être présent)

Première surprise premier rendez vous pour la livraison disponible le 16/09/15.
Forcement ayant payé 50euro pour avoir ma commande dans les temps je suis mécontent et je fait par au service client.
Réponse de celui-ci réceptionner votre commande et recontacter nous.

Le 16/09/15 je reçois enfin ma table le livreur viens livre et part sans rien attendre!!!
Je déballe et malheur! un impact sur le plateau blanc laquée de ma table basse.
Je téléphone de suite au service client et depuis ce jour je suis en attente malgré de multiple relance!
Le service client ma même fait la proposition de garder la table dans l'état (impensable au vue de l'éclat sur le blanc laquée du plateau) et d'avoir en dédommagement deux coupons de 20€ non cumulable!!!! Sa ne rembourse même pas la prix de la livraison qui n'a pas était respecté!

Quelqu'un peu me dire comment faire pour me retourner contre showroom-privée?

Je trouve sa impensable de nos jours de prendre les gens pour des idiots comme le fait le service client de showroom-privée.
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
12 nov. 2015 à 12:23
Bonjour

Article non conforme car défaut.

Fais jouer la Garantie Légale de Conformité. Code Conso L211-4 à L211-14.

Tu as droit à un échange sans aucun frais. Fais par LRAR. Tu dois t'adresser au vendeur.

En cas de besoin reviens sur le Forum.

A+
0
Dinguedegsxr Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 14:45
Merci pour les infos sur les textes.
Cela fait deux mois que je les relances pour avoir un simple échange mais je n'arrive a rien ils font duré les choses.
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 392
Modifié par Afrikarnak le 12/11/2015 à 16:32
Re:

Normal ce genre d'Enseigne pratique l'enfumage.. Une LRAR laisse des traces utiles en cas de besoin..

Deux hypothèses:

1- C'est volontaire pour décourager les velléités du Client et en faire le minimum..

2- Tu tombes sur des incompétents qui n'en ont rien à cirer..

Cela fait belle lurette que j'évite ce genre de site et en particulier celui ci.

A+

Pas besoin d'aller chercher loin:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32771028-showroomprive-une-belle-arnaque
0