Achat sur aliexpress

queenriha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, je voudrais savoir comment retirer un colis venant de la chine notamment china post registered air mail.
Merci d'avance pour vos reponses

3 réponses

Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Bonjour,

En allant ouvrir ta boîte aux lettres ou en te rendant à la poste.
3
Utilisateur anonyme

hummmm ......... en Cote d'ivoire, c'est à vérifier
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Bah, un arnaqueur ivoirien qui se ferait arnaquer par un arnaqueur chinois ça me fait juste rire ^^
0
queenriha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Fermiparadox
0
queenriha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Nous ne sommes pas tous des arnaqueur en côte d'ivoire vous savez et des arnaqueurs il en existe partout même dans votre pays alors évitez de juger les gens sans les connaitre.
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 497 > Utilisateur anonyme

/HS

"hummmm ......... en Cote d'ivoire, c'est à vérifier"
Et pourquoi, nous simple posteur, ont à pas accès a cette information ????

/ Fin HS
0
Fermiparadox Messages postés 11214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 916

Si, si... :-)

2
Utilisateur anonyme

Ça c'est un sarrasin avec une chariote du diable, pas un facteur ivoirien MDR ;-)
0
Instaphoto

Salut !

Normalement il y a pas de soucis, le colis arrivera bien chez toi dans 3 à 4 semaines.

Maintenant, et ça m'est déjà arrivé en commandant un Polaroid, tu peux recevoir des frais de douanes à payer, de l'ordre de 20 à 50 € je pense, pour pouvoir retirer ton colis !

Voilà tout !

Cordialement,

Julien de www.instaphoto.fr
1
queenriha Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
0