Les discussions
Fraude
Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose! Je n'ai évidement pas acheter les fameuses PCS chez le buraliste mais comment récupérer mon co...
Validation dans accord et retirer le double
Bonjour, J'ai voulu regarder pour des place de concert sur le site viagogo elle était a 112 la place donc je me suis dit ok puis quand j'ai vu les fr...
Prélèvement abusif
Bonjour, J'ai demandé 2 infos en février 2017, l'une m'a coûté 7,08€ prélevés le 13 février, la seconde 53,88€ prélevés le 28 février. Or, cette 2e so...
Paiement aliexpress.com
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de payer nos commandes Aliexpress.com avec notre crédit d'appel téléphonique, car j'ai un peu peur des aut...
Identifier des escrocs
RésoluJ ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent ...
Débit de 29,90€ d'incredimail sans commande de ma part
Je viens de voir sur mon compte un débit de 29,90€ d'incrédimail je n'ai passé aucune commande il y a un an j'avais commandé un antispam chez eux mais...
Réparation pc
Bonjour Quelqu'un peut me renseigner sur la stė Easy Support avec un numéro 0973726130 qui propose un nettoyage complet du pc et une protection opt...
Garantie inexistante
ATTENTION aux vendeurs PRO de PRIMINISTER manque totale de garantie. Fait l'achat pour Noeld'un Iphone 6 Plus, reçu dans les délais. Un mois et ...
Retour de colis
bonjour le 31/03/2017 un colis ma était livré en mauvais état le retour a était fait part le livreur le destinataire oscaro depuis cette date aucu...
Droit d'auteur
RésoluBonjour ou bonsoir. J'aurai besoin d'un renseignement. Avec une amie on a un projet. Créé une chaîne youtube de dance, mais un problème se pose. Les m...
Pourmetz.fr : site fiable
Bonjour, Je m'interroge sur un site qui propose des chaussures vraiment pas chères : pourmetz. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie pour vot...
Escroquerie sur le bon coin
Moi aussi j'ai était victime d' une arnaque sur le bon coin. j'ai acheter une liseuse d'un monsieur qui m'a donné un rendez-vous au station Jules Joff...
Remboursement showroomprive
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...
Tous contre spb
Bonjour, Je suis assez furieuse concernant l assurance Spb moi je vais rejoindre toutes les associations de consommateur qui lutte contre Spb. On ...
Mon téléphone sur internet
Bonjour, je fais régulièrement des recherches sur mon nom, pour demander à tous les sites qui se permettent de donner mon adresse et mon téléphone san...
25,03,2017 findmyorder;coireland 91,62
prélèvement frauduleux 25,03,2017 FINDMYORDER;COIRELAND 91,62 € Bonjour j'ai été prélevé de 91.62 € sans me porter acheteur, sans inscrire vos numér...
Attente d un colis
j attend un colis n 100567727,qui vient de chine ,on aurait du recevoir un mail de suivi colis et rien ,le delais c etait lundi 3 avril ,nous sommes l...
Harcèlement d'intrum justicia
Bonjour, je suis constamment appelée par Intrum justitia et quand je décroche et que je tente de leur parler, je me fais insulter, menacer, je n'arri...
Vente sur leboncoin
Bonjour, J'ai mis un article en vente sur le bon coin. Deux acheteurs m'ont contacté par mail et m'ont demandé d'ouvrir un compte Paypal pour pour...
Reception colis
bonjour a tous j'ai un colis qui est partie de Grande Bretagne le 24/03/17 quand je fais le suivi sur le site laposte il m'indique: Arrivée en France...
Comment porter plainte contre badoo pour prélèvement abusif?
Bjr! Badoo continue de me prélever de l'argent en renouvelant "mon super pouvoir" Je n'ai jamais activé l'option "recharge automatique ", j'ai même ...
Litige sfr
Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum, sinon désolé. Je suis en litige avec SFR car il me réclame 330 euro de frais de résiliation pour mon a...
Preuve de l'envoi d'un email ?
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques problèmes avoir mes employeur, et pour leur en faire part, j'ai dû leur envoyer un mail afin de ju...
Obtention d'une carte grise en ligne
Bonjour, Suite à un achat de véhicule (changement de titulaire), je me suis fait arnaqué de 39,90€ par "CARTE GRISE FRANCE .FR). Ils ont encaissé ...
Arnaque intrum justicia ??
Bonjour , J'ai un petit soucis je reçois tout les jours des coup de téléphones sois disant attribué à la société intrum justicia. Hors je n'ai aucu...
Confirmation paypal
RésoluBonjour je recois des confirmation de paiement paypal, mais je ne l'ai jamais utiliser, ni de cpt, ni aucun achat en ligne??
Droits d'auteur ?
Bonjour, Si un centre de formation réalise un "copier/coller" de votre site internet sur différents sujets et ce sert de cela pour faire ces cours...
Présidentielle, comment voter par internet ?
RésoluBonjour Comment voter au présidentielle via internet ? Merci d'avance.
Arnaque au sujet de blanchiment de chèques
Bonjour à tous, j'ai également reçu le même mail mais je suis toute de suite aperçue que c'était une arnaque. Cependant, j'ai tout de même joué le je...
Peer to peer et hadopi
Bonjour, J'ai La Hadopi sur le dos (2 avertissements) en raison de l'utilisation par un membre de ma famille du logiciel de peer to peer u-torrent ...
Les frais mesuels de paypal au maroc
Salut je veut vous questionnez s'il y a des frais mensuels pour un compte paypal au maroc et par allieur ? Merci
Travail a domicile
Résoluj'ai reçu un mail de CONSEIL TRANSIT INTERNATIONAL ( aérogare de fret, à PARAY VIEILLE POSTE -94310 ORLY ) Propose la réception en transit de colis e...
Une demande
Je ne peut par me crééun compte
Problème avec phoneandphone
Bonjour, J'ai des problèmes avec Phoneandphone. J'ai commandé sur leur site un iphone6 le 10/12/16. Après réception de ma commande j'ai été débité i...
Vente flash
Bonjour.en recevant ma facture orange je viens de m apercevoir que mon prélèvement est 5euros de plus que précédemment.j envoi 3 fois un mail à orange...
Avez vous deja acheter sur ce site
bonjour, jaimerai acheter une paire de nmd est ce que quelqun a acheter sur ce site svp ? pensez vous qu il est fiable https://www.bmmagasin.com/
Annulation reservation du 25 mai au 28 mai 2017
je souhaite annuler ma reservation a l hotel NEPTUNO a CALELLA Espagne n° 1003616866 merci de me dire comment proceder
Www.nike pas cher.com
Voilà j'ai passé une commande sur site et je n'ai eu aucune suite j'envoie des messages on ne me répond même pas je crois que c'est un site de voleur...
J espère que j ai gagnz
Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez se numéro 0892590290 et il m'ont dit jusqu'a 1500 euros de cadeaux donc je ne sais pas si j ai vraiment ...
Remboursement showroomprivé
FerméBonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, J'ai eu un problème avec une commande Showroomprivé, seulement un colis sur deux à été envoyé à...
Arnaque le bon coin par dhl
RésoluLa même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...
Tarifs droit à l'image sur site commercial
Bonjour à tous, L'un de mes employeurs développe un nouveau site dédié à la mode. Il voudrait utiliser mon image pour accompagner les textes que je...
Compte bloquer
Mon compte et bloquer aider moi a récupéré mon compte merci
Southfieldsplaza.co.uk : des avis?
Bonjour, J'ai commandé et payé 120€ il y a 1 jour pour des chaussures sur le site southfieldsplaza.co.uk , qui semble bien vendre des chaussures de n...
Recommandé questionnaire hadopi
Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu a faire au questionnaire Hadopi reçu par recommandé? Si oui, qu'avez-vous fait, vous l'...
Annulation mandat cash
RésoluBonjour, Je pense qu'on vient de se faire arnaqué de 2900euro!!!!! Mon mari a trouvé une voiture sur le bon coin il y a une semaine de cela, et vend...
Menace , je suis mineur help!
RésoluBonjour , je vous parle aujourd'hui pour avoir des conseils, j'ai été piégé sur Skype , et on m'a menacé , en effet , cela s'est produit en décembre e...
Demande por deblocage de compte
bonjour mon compte a était utiliser frauduleusement par une tierce personne et mon compte a était bloquer je souhaite récupérer mon compte merci
Avis sur site
RésoluBonjour, J'ai trouvé un article qui me plait Beaucoup et que je souhaite commandé sur le site Pixers mais au moment du paiement il n'y a pas le s ap...