Les discussions

Fraude

Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose! Je n'ai évidement pas acheter les fameuses PCS chez le buraliste mais comment récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Validation dans accord et retirer le double

Bonjour, J'ai voulu regarder pour des place de concert sur le site viagogo elle était a 112 la place donc je me suis dit ok puis quand j'ai vu les fr...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Prélèvement abusif

Bonjour, J'ai demandé 2 infos en février 2017, l'une m'a coûté 7,08€ prélevés le 13 février, la seconde 53,88€ prélevés le 28 février. Or, cette 2e so...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
diablo13800

Paiement aliexpress.com

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de payer nos commandes Aliexpress.com avec notre crédit d'appel téléphonique, car j'ai un peu peur des aut...

Afrikarnak

Identifier des escrocs

Résolu

J ai vécu une histoire avec une américaine appelée Martina Lee, divorcée avec une fille appelée Amy, qui venait de la Californie, elle était Sergent ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Débit de 29,90€ d'incredimail sans commande de ma part

Je viens de voir sur mon compte un débit de 29,90€ d'incrédimail je n'ai passé aucune commande il y a un an j'avais commandé un antispam chez eux mais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Réparation pc

Bonjour Quelqu'un peut me renseigner sur la stė Easy Support avec un numéro 0973726130 qui propose un nettoyage complet du pc et une protection opt...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Garantie inexistante

ATTENTION aux vendeurs PRO de PRIMINISTER manque totale de garantie. Fait l'achat pour Noeld'un Iphone 6 Plus, reçu dans les délais. Un mois et ...

piquesous

Retour de colis

bonjour le 31/03/2017 un colis ma était livré en mauvais état le retour a était fait part le livreur le destinataire oscaro depuis cette date aucu...

Afrikarnak

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'aurai besoin d'un renseignement. Avec une amie on a un projet. Créé une chaîne youtube de dance, mais un problème se pose. Les m...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
madmyke

Pourmetz.fr : site fiable

Bonjour, Je m'interroge sur un site qui propose des chaussures vraiment pas chères : pourmetz. Qu'en pensez-vous ? Je vous remercie pour vot...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
bendrop

Pourmetz

Fermé

Le lien du site est : www.pourmetz.fr

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Xileh

Escroquerie sur le bon coin

Moi aussi j'ai était victime d' une arnaque sur le bon coin. j'ai acheter une liseuse d'un monsieur qui m'a donné un rendez-vous au station Jules Joff...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
piquesous

Remboursement showroomprive

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là. J'ai effectué une commande sur Showroomprivé début Janvier, je devais être livré dé...

Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Tous contre spb

Bonjour, Je suis assez furieuse concernant l assurance Spb moi je vais rejoindre toutes les associations de consommateur qui lutte contre Spb. On ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Albertine42

Mon téléphone sur internet

Bonjour, je fais régulièrement des recherches sur mon nom, pour demander à tous les sites qui se permettent de donner mon adresse et mon téléphone san...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
madmyke

25,03,2017 findmyorder;coireland 91,62

prélèvement frauduleux 25,03,2017 FINDMYORDER;COIRELAND 91,62 € Bonjour j'ai été prélevé de 91.62 € sans me porter acheteur, sans inscrire vos numér...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
diablo13800

Attente d un colis

j attend un colis n 100567727,qui vient de chine ,on aurait du recevoir un mail de suivi colis et rien ,le delais c etait lundi 3 avril ,nous sommes l...

Pierre1310

Harcèlement d'intrum justicia

Bonjour, je suis constamment appelée par Intrum justitia et quand je décroche et que je tente de leur parler, je me fais insulter, menacer, je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Afrikarnak

Vente sur leboncoin

Bonjour, J'ai mis un article en vente sur le bon coin. Deux acheteurs m'ont contacté par mail et m'ont demandé d'ouvrir un compte Paypal pour pour...

Utilisateur anonyme

Reception colis

bonjour a tous j'ai un colis qui est partie de Grande Bretagne le 24/03/17 quand je fais le suivi sur le site laposte il m'indique: Arrivée en France...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Sergio39

Comment porter plainte contre badoo pour prélèvement abusif?

Bjr! Badoo continue de me prélever de l'argent en renouvelant "mon super pouvoir" Je n'ai jamais activé l'option "recharge automatique ", j'ai même ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Ouzah Bouregaya

Litige sfr

Bonjour, j'espère que je suis sur le bon forum, sinon désolé. Je suis en litige avec SFR car il me réclame 330 euro de frais de résiliation pour mon a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
shizukalinka

Preuve de l'envoi d'un email ?

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement quelques problèmes avoir mes employeur, et pour leur en faire part, j'ai dû leur envoyer un mail afin de ju...

Cyl1493

Obtention d'une carte grise en ligne

Bonjour, Suite à un achat de véhicule (changement de titulaire), je me suis fait arnaqué de 39,90€ par "CARTE GRISE FRANCE .FR). Ils ont encaissé ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bjj06

Arnaque intrum justicia ??

Bonjour , J'ai un petit soucis je reçois tout les jours des coup de téléphones sois disant attribué à la société intrum justicia. Hors je n'ai aucu...

Fanny Martin

Confirmation paypal

Résolu

Bonjour je recois des confirmation de paiement paypal, mais je ne l'ai jamais utiliser, ni de cpt, ni aucun achat en ligne??

andréanne

Droits d'auteur ?

Bonjour, Si un centre de formation réalise un "copier/coller" de votre site internet sur différents sujets et ce sert de cela pour faire ces cours...

Chris 94

Présidentielle, comment voter par internet ?

Résolu

Bonjour Comment voter au présidentielle via internet ? Merci d'avance.

Bilix

Arnaque au sujet de blanchiment de chèques

Bonjour à tous, j'ai également reçu le même mail mais je suis toute de suite aperçue que c'était une arnaque. Cependant, j'ai tout de même joué le je...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Nanashi17

Peer to peer et hadopi

Bonjour, J'ai La Hadopi sur le dos (2 avertissements) en raison de l'utilisation par un membre de ma famille du logiciel de peer to peer u-torrent ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bleraut

Les frais mesuels de paypal au maroc

Salut je veut vous questionnez s'il y a des frais mensuels pour un compte paypal au maroc et par allieur ? Merci

Pierrecastor

Travail a domicile

Résolu

j'ai reçu un mail de CONSEIL TRANSIT INTERNATIONAL ( aérogare de fret, à PARAY VIEILLE POSTE -94310 ORLY ) Propose la réception en transit de colis e...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Afrikarnak

Une demande

Je ne peut par me crééun compte

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
piquesous

Problème avec phoneandphone

Bonjour, J'ai des problèmes avec Phoneandphone. J'ai commandé sur leur site un iphone6 le 10/12/16. Après réception de ma commande j'ai été débité i...

28 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
jaloux78

Vente flash

Bonjour.en recevant ma facture orange je viens de m apercevoir que mon prélèvement est 5euros de plus que précédemment.j envoi 3 fois un mail à orange...

Exofoliaac

Avez vous deja acheter sur ce site

bonjour, jaimerai acheter une paire de nmd est ce que quelqun a acheter sur ce site svp ? pensez vous qu il est fiable https://www.bmmagasin.com/

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
bendrop

Annulation reservation du 25 mai au 28 mai 2017

je souhaite annuler ma reservation a l hotel NEPTUNO a CALELLA Espagne n° 1003616866 merci de me dire comment proceder

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Www.nike pas cher.com

Voilà j'ai passé une commande sur site et je n'ai eu aucune suite j'envoie des messages on ne me répond même pas je crois que c'est un site de voleur...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Naathan57130

J espère que j ai gagnz

Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez se numéro 0892590290 et il m'ont dit jusqu'a 1500 euros de cadeaux donc je ne sais pas si j ai vraiment ...

Afrikarnak

Remboursement showroomprivé

Fermé

Bonjour, je ne sais pas si cela n'arrive qu'à moi, J'ai eu un problème avec une commande Showroomprivé, seulement un colis sur deux à été envoyé à...

Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
showroomprive_serviceclients

Arnaque le bon coin par dhl

Résolu

La même histoire m'est arrivé après ma mise en annonce sur le boncoin, en recevant ce SMS après un autre me disant qu'il est intéressé,DU NUMÉRO 07568...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Afrikarnak

Tarifs droit à l'image sur site commercial

Bonjour à tous, L'un de mes employeurs développe un nouveau site dédié à la mode. Il voudrait utiliser mon image pour accompagner les textes que je...

kitty-cat

Compte bloquer

Mon compte et bloquer aider moi a récupéré mon compte merci

Utilisateur anonyme

Southfieldsplaza.co.uk : des avis?

Bonjour, J'ai commandé et payé 120€ il y a 1 jour pour des chaussures sur le site southfieldsplaza.co.uk , qui semble bien vendre des chaussures de n...

Afrikarnak

Recommandé questionnaire hadopi

Bonjour à tous Est-ce que certains d'entre vous on déjà eu a faire au questionnaire Hadopi reçu par recommandé? Si oui, qu'avez-vous fait, vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
kaumune

Annulation mandat cash

Résolu

Bonjour, Je pense qu'on vient de se faire arnaqué de 2900euro!!!!! Mon mari a trouvé une voiture sur le bon coin il y a une semaine de cela, et vend...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
vanish0088

Menace , je suis mineur help!

Résolu

Bonjour , je vous parle aujourd'hui pour avoir des conseils, j'ai été piégé sur Skype , et on m'a menacé , en effet , cela s'est produit en décembre e...

Chris 94

Demande por deblocage de compte

bonjour mon compte a était utiliser frauduleusement par une tierce personne et mon compte a était bloquer je souhaite récupérer mon compte merci

piquesous

Avis sur site

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un article qui me plait Beaucoup et que je souhaite commandé sur le site Pixers mais au moment du paiement il n'y a pas le s ap...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Celtic
Résultats 18101 - 18150 sur un total de plus de 50 000