Les discussions
Tablette tactile en transit
CE POUR DIT QUE JE UN COLIE BLOQUE A LA DOUANE VOILA LE NUMERO RS799180295NL AUTORISE DE OUVRIR LE PAQUET ILS DOIS AVOIR UNE TABLETTE TACTILE ELLE VIE...
Authentique
Je voudrais savoir si ce site propose des articles 100pour100 authentique par rapport aux prix avantageux qui y sont proposés www.shopanike.fr
Transfert de carte d'identité à paysafecard
Bonjour, Mineur de 12 ans , j'ai reçu une carte prépayée numérique qui vient de la Pologne , souhaitant la convertir en carte prépayée française ,...
Impossible de contacter rue du commerce par mail
Bonjour Pourriez vous me communiquer une adresse mail pour joindre le service client rue du commerce Svp. Ils m'envoient un mail pour me dire qu...
Durée d'un signalement sur internet-signalement?
Bonjour, La nuit du 15 au 16 décembre 2016, une personne sur skyblog m'a dit qu'il allait me signaler sur internet-signalement et là nous sommes a...
Commande de chaussures
Bonsoir, J'aimerai commander une paire de chaussure pour mon fils, j'aimerai savoir si les autres personnes ayant commander sur ce site on réellemen...
Commande aliexpress
Comment faire sur aliexpress j'ai cliquer sur "confirmer la reception de ma commande" sans faire expres comment faire pour desactiver
1buy2day.com serieux??
RésoluBonjour, j 'aimerai achete un smartphone ZOPO ZP980 mais il ai en precomande chez 1Buy2day.com. save vous si se site est serieux et honete? merci d...
Arnaque miniinthebox
J'ai commandé un produit sur le site www.miniinthebox.com pour un montant de 32 € livraison comprise. A la livraison effective, DHL réclame 18 € de fr...
Avis sur ce site: www.marquesoldes.fr
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà commander sur le site suivant: www.marquesoldes.fr Si oui, que pensez-vous de leurs produits, et dans...
Renseignement
Résolubonjour a tous jais ete victime dune arnaque sur le weeb cote d.ivoire le ministere de lecconomie et des finance d.ABIDJANma attribue 73265Ede dommag...
Suivi colis
Bonjour Je passé ma commande depuis le mercredi je devrais avoir mes colis dans 3 jour mais jusque-là je pas reçu mon colis Pouvais m'aider en sav...
Compte verouillé, que faire ?
Bonjour, Ayant effectuer une commande sur amazon hier, et voulant me connecter ce matin pour voir mon suivi de colis. Je rentre mon adresse e-mail...
Arnaque internet
bonjour je me suis fait piraté mon compte bancaire. une fois en me connectant sur mon pc banking j'ai remarqué un versement de 100 euros sur le bénéf...
Livraison à domicile
Fermébonjour RUE DU COMMERCE j’espère que cette fois ci vous allez me répondre sur ma commande N 833874466 J'ai fais ma commande de la somme de 117.28 ...
Demande d'information concernant compte courant banque
Bonjour Voila ma mère ma envoyer une somme d'argent du credit agricole vers mon compte vendredi soir je suis a la caisse epargne et aucun mouvement...
Mandat cash urgent pour location logement
RésoluBonjour, Alors voici mon cas ! Je souhaite louer un Logement le propriétaire vivant sur Strasbourg ( mutation pro) et loue son studio sur Paris (a...
À l'aide un gars veut montrer des photos de moi nue
Bonjour,j'ai 14 ans et avec un garçon on c'est envoyé des snap à caractère sexuel et on avait promis de ne pas en parler ni de garder ou de montrer le...
Easy support
FerméBonjour, Merci pour l'aide apportée. J'ai supprimé tout ce qui a été téléchargé depuis le 4 avril premier contact et téléchargé un anti virus. J'ai re...
Money gram
RésoluBonsoir,je suis sur une location d une maison dont les proprio habite en France,j ai converser par mail,il m ont demander des renseignements concernan...
Désabonnement
Bonjour, suite à de nombreux abus sur mon blog, je souhaiterais me désabonner
Connection priceminister
bonjour,je suis très ennuyée car depuis quelques semaines je ne peux plus finaliser les ventes qui apparaissent dans mes mails :impossible d'accéder a...
Insulte sur boite vocal
Bonjour, Hier soir j'ai insulté une fille sur sa boite vocal en l'insultant de pute, de salope et en lui disant d'arrêté de manger Kebab pour dimin...
Carte grise jamais reçu www.cartegrise.com
Bonjour, Je souhaitais savoir si vous aviez reçu votre carte grise sur le site www.cartegrise.com ? car j'ai été débité il y a un mois toujours rie...
Retire largen
bonjour amazon il ma retire largen 49 euro comment je peux faire pour annule ?
Ou est mon colis ?
RésoluBonjour J'ai envoyé un colis dans un point relais. Je suis allé sur relaiscolis.com, le colis semble à la même place depuis deux jours (Plate forme...
Probleme de co proprietée
FerméBonjour à tous voila j ai un gros probleme je suis dans une maison qui fait partie d une co proprietée et mes voisin avec qui je ne m entend pas n arr...
Comment annuler une commande passée sue eglobalcentral fr ?
Bonjour, j'aimerais bien savoir comment annuler une commande passée chez eGlobal car, ayant commandé ce lundi, je n'ai toujours pas de nouvelles aujou...
Colis reparti chez lightinthebox
bonjour j'ai fait une commande sur votre site lightinthebox mais DHL me dit qu'il est reparti chez vous pour manque de papiers de votre part (j'ai pay...
Aide svp
bonjour jai commander une pieces a autodoc j ai payer avec ma carte bancaire ensuite ils m’envoyer un email de annulation de ma commande et ne m...
Tabac-boutique: attention
RésoluBonjour, J'ai essayé de répondre sur un forum qui traitait un peu le sujet, plutôt sur le fait de ne pas recevoir les commandes. Le message est blo...
Attention au site badoo à éviter, à fouir.
Bonjour, Je viens d'être victime car mon compte a été bloqué sans motif valable. J'ai demandé: comment ce fait il que mon compte soit Bloqué ? Vo...
Comment se prémunir des "arnaques" sfr ?
FerméSournoise SFR. Tout est fait pour tromper et pomper un max de fric aux clients. Voilà plusieurs semaines, j’ai opté pour une offre RED. Sous pr...
Prélèvement indu par sfr business
En juillet 2015 mon mari a changé d'opérateur et est passé d'Orange à SFR. Depuis cette date il reçoit et paye ses factures sur son compte du CA. Réce...
Coupon pcs
Bonjour j'ai acheter un coupon pcs de 50 euro car le buraliste ma dit qu'on peu comander sur internet avec le code... (pour éviter de paye avec ma car...
Colis non reçu de showroom.com
Résolu/FerméColis non reçu à ce jour après une commande du 11 novembre 2016, après un premier message, au bout d'un mois ils m'ont répondu que je recevrais mon co...
Turbo france toujours aucune reponds
bonjour a tous donc voila j'habite au dom Tom et j'ai effectué une commande chez turbo France le 01/03/17 on est le 11/04/17 toujours rien 15 mail e...
Bmmagasin
J'ai commander dès air max sur se site pour 80€ le mardi 27 mars nous sommes aurjoudhui de mercredi 12 avril et je n'es rien reçu aucun code de suivis...
Impossible de bannir une personne
Bonjour, J'ai un serveur Teamspeak et je m'y connais assez bien pour le paramétré mais je crois que je suis tomber sur un mec plus baleze que moi ...
Arnaque sur aliexpress
Bonjour j ai commande une paire de presto à mon fils et o final g payer g voilou joindre ce vendeur et il ya rien ..Pas de nom de magasin 86 followers...
Site 1d2d.fr
Bonjour Quelqu'un connait-il le site "1d2d.fr" solde de vêtements sport , par exemple décathlon , les prix prix non soldés sont très élevés et du co...
Creer un compte paypal
Bonjour, J'ai un carte bancaire visa et j'aimerais faire des achats sur internet, il semblerait lorsque qu'on à un compte PayPal cela est plus sécuri...
Feuille cerfa de remboursement
Bonjour, C'est vrai que le titre n'était pas si clair et j'en suis désolé mais je n'ai pas réussi à trouver mieux. Je ne sais pas si c'est le bon end...
Virement inconu
bonjour, j'ai un gros probleme en faisant mes compte j'ai remarqué plusieur viremnbet sur des site qui ne me dise rien et le souci c'est que je n'ai a...
Site fiable
Bonjour, Savez vous si ce site est fiable et si ces chaussures sont des vraies et non des contrefaçons. http://basket-puma-femme.com/puma-rihanna/4...
Achat de chaussures
bonjour j ai achete une paire de chaussures que j attends depuis un mois ma carte bancaire a bien ete debitee de suite a ma commande je me demande ...
Hadopi
Bonjour, récemment j'ai installé un jeu gratuitement je ne savais pas que sur ce site ces t'es illégale j'ais désinstaller le jeu depuis, mais le truc...
Pièces gratuitrs sur aliexpress
Bonjour, j'etait sur un site pour regarder une vidéo lorsque il m'on demander de répondre sur troits questions sur la marque apple et j'ai bien répond...
Arnaque par mandat cach
Bonjour, Je suis quelqu un qui vient me faire annaquer je voudrais savoir si j ai le temps de faire annuler le mandat cach a la poste je vous remerc...