Les discussions
Batterie samsung grand
FerméBonjour je vous et achetez une batterie pour mon Samsung grand je ne sais plus la date mais il y a je croix plus un mois quand je le charge elle charg...
Commande sur she in
bonjour j’ai passé une commande sur she in le 4 mars (nous sommes de 19) que je n’ai toujours pas reçu mais ce qui m’inquiète le plus c’est que quand ...
Arnaque faux paypal
Bonjour Je voulais partager avec vous mon expérience qui date d'aujourd'hui! J'étais contacté par une personne via vinted ou je vends qqs vêtements...
J'ai perdu ma carte imagine r deux fois
FerméBonjour , j'ai perdu ma carte imagine R deux fois , je me demande si c'est possible de la refaire et combien je dois payer pour la refaire ? Bonne jo...
Cyber arnaque ! aidez moi
Bonjour à tous, Je joue à Minecraft depuis environ 5 ans et je n'est jamais était banni. Je jouAIT sur un server skyblock (https://hyparia.fr/) tout ...
Amendes et condamnations pécuniaires.
Résolu/FerméBonjour à vous, J'aimerai avoir des conseils sur une éventuelle contestation de 2 Pv. Voila le 17.09.16 je travailler à Versailles ce qui est une vr...
Le paiement d'impôts après mariage
FerméBonjour, Voilà je vous explique ma situation. Nous nous sommes mariés avec mon époux le 30 mai 2015. Chacun d'entre nous est toujours imposés séparém...
Renseignement
Bonsoir j 'aurai besoin d un renseignement , car j ' ai mon déménagement en garde Meuble le problème est que l 'on me demande de payer un mois suplèm...
Besoin d'aide avant d'agir
Bonjour à tous, alors voilà j'ai eu disons un petit problème entre deux comptes sur un système de paiement en ligne, et j'ai contacté l'assistance pou...
Compte paypal
RésoluAujourd'hui , je vend ma ps3 sur le bon coin , un gars me dit crée vous un compte PayPal car je n'es paye que comme sa , moi n'en n'ayant pas ( car je...
Une personne s'est connectée à mon facebook messenger
Bonjour, Une personne s'est connectée à mon Facebook Messenger. J'ai son adresse IP et le type d'appareil via les informations Sécurité disponibles s...
Site adidasgs.fr, fiable
FerméBonjour je souhaite commander des baskets mais je ne suis pas sûre de la fiabilité du site : http://www.adidasgs.fr/adidas-zx-flux-noir-or-ADDFR590635...
Règlement d'un bien par mandat cash depuis l'étranger
Bonjour, J'ai mis en vente un bien sur internet et une personne m'a fait un mandat cash depuis un pays africain je suppose. Je lui ai dit que je ne ...
Besoin urgent de contacter amazon par mail
Bonjour, je souhaite envoyer un mail à amazon suite à une erreur de montant remboursé pour un retour, mais quand je répond au mail envoyé comme confir...
Conseils
FerméBonjour j'ai un problème avec intérim justicia g reçu un échangeancier que j'ai signé et renvoyer mais il on pas prélevé maintenant il veulent rien sa...
Kingstars bijoux arnaque
Bonjour, J'écris ce poste car je me suis fait avoir en passant commande sur un site, du coup je partage mon expérience pour que d'autre ne se fasse p...
Renseignement
Bonjour J'aimerais savoir combien de temps sa prend un colis pour venir en france et que le colis et déja dans l'avons pou la france comben de temps ...
Ioffer
Bonjour, j'ai fait mon premier achat sur iOffer, j'ai commandé une veste et ça fait déjà 2 semaines que je l'attends. Je reçois un mail pour savoir si...
Certificat de vente en ligne (société totalement exportatrice)
Bonjour, Je suis un marchand localiser en Tunisie, je vends un service destiné à la clientèles française et européenne. Ma question est de savoir si ...
Musique libre de droit autant qu'on veut?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir est ce possible de mettre plusieurs musique de libre de droit sur notre site web, est ce limiter au nombre ou pas? ...
Musique libre de droit?
RésoluBonsoir à tous! Je voulais savoir comment est-ce qu'on sait si une musique est libre de droit ou pas?Je veux mettre en écoute et téléchargement des...
Arnaque eco dispo.com
bonjour, pouvez vous m'aider je suis victime aussi de cette arnaque. Eco-dispo.com me prélève tous les deux mois 69 euros. Je n'arrive pas à joindre l...
Nouvelle carte visa après opposition
FerméBonjour je .vais recevoir ces jours ci m'a nouvelle carte bancaire visa electron ce que je veux savoir une fois reçu je l active mais mon argent qu...
Ioffer
Bonjour, Je me demande si on pourra faire confiance à ce site ? Parce que ce site, il y a des très bons prix. J'aimerai bien d'avoir des avis à ceux...
Colis bloqué depuis 7 jours
RésoluBonjour, J'ai déposé un colis pour la métropole le 03/03/2017 au bureau de poste de FAAA-CENTRE. Avec mon récépissé d'un envoi recommandé, je tente ...
Trouver une adresse ip grace a l'id facebook
Bonjour, je souhaiterais trouver l'adresse IP d'un faux compte facebook qui s'amuse a faire chanter une amie , il m'envoie des photos d'elle et nous ...
Commande wish
Madame, Monsieur bonjour à tous! j'essaye de me renseigner au mieux sur tous type de forums pour quelques question sur un suivis de commande: Il y a...
Http://www.solde-boutique.com est fiable ?
RésoluBonjour, Le site : solde-boutique.com est-il fiable ??? j'aimerai commander un Iphone4 à un prix très attractif (99 € transport par chrono gratuit e...
Sos j'ai besoin de conseils
Bonjour, mon ordinateur portable est hors d'usage après un incident. J'ai fais une déclaration à mon assurance qui me réclame sans cesse des document...
Commande c discount
Bonjour Je crois que j ai passe deux commandes identiques sur le site c dicount au nom d abboud hassiba
Débit carte bleue frauduleux de "eco. dispo.com."
RésoluBonjour . Je constate des retraits de 39€ qui ne correspondent pas à des achats. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour réclamation car impos...
Problème de location
Bonjour Je loue un appartement depuis le 5 septembre, je loue cet appartement via une agence immobilière. Je paye un loyer de 500e tout les mois. Ce...
Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...
Price minister
Bonjour à tous, On m'a acheter un livre, que j'ai envoyé via mondial relay et donc je suis sur que la personne a récupéré son colis au point relay p...
Aidez-moi
Salut , svp j'aurai besoin de vos aides je veux acheter des trucs dans des sites d'Internet et je sais pas comment je vais faire , sachant que jai rie...
Fiabilité
Bonjour est-ce que le site www.aditrae.com est fiable?
Arnaque
Ne faite pas confiance au Site IOFFER J 'ai commandé un article en nov 2016,nous sommes en mars 2017je n'ai reçu ni article ni remboursement malgré m...
Fraudeur ou pas ?
Bonjour, Je reçu un message de supposément Hotmail qui me dit que mon compte va être supprimé si je ne remplis pas le formulaire accompagné . J'ai ...
Qui a été deja reçu les billets électroniques nominatifs viagogo
Qui a déjà reçu des billets électroniques nominatifs par l'intermédiaire du sîte viagogo ? Avez-vous eu des surprises une fois sur place ?
Photo de moi qui tourne nu
Bonjour voila j'ai actuellement 16 ans et je suis un garçon, et il a 3 ans quand j'avais que 13 ans une fille m'a ajouter sur Facebook elle avait 16 a...
Colis aliexpress coincé en angleterre
Bonsoir à tous, c'est la premiere fois que j'écris sur un forum mais je suis vraiment paniquée. J'ai commander des chaussures sur Aliexpress en déce...
Frais importations
Bonjour, j'aimerai commender un colis a 45dollar sur ebay , il vient donc des USA et il est indiqué livraison gratuite. Il n'y a pas si longtemps j'...
L'acheteur demande un remboursement
Bonjour tout le monde, Lors d'une vente sur internet l'acheteuse est très sympathique et s'engage a acheter mon article. Elle me dit que son compte p...
Spy hunter...
Bonjour, J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à ...
Arnaque dhl
RésoluBonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...
Mon reseau ip banni sur ask
Bonjour quand j'essaie de me connecter sur mon ask ca l'inscrit que mon reseau ip est banni mais par contre quand je vais chez un ami ou n'importe ou ...
Dénoncer un jeu violent
Résolubonjour comment dénoncer un jeu violent en ligne ? et auprès de qui ? on se croit invincible dans ce jeu (se jeter du 5eme étage par exemple) bc...
Concert viagogo
Bonsoir, J'ai achetété 2 places pour le concert de drake le mardi 14mars sur viagogo. J'ai reçu 2 e-billet au même nom, cependant le dernier chiffr...
Viagogo
Bonjour Ce site n'est pas fiable !!! J'ai acheté 4 billets pour le match Lorient PSG hier le 12 Mars. C'était l'anniversaire de mon fils 9 ans. Ap...
Achat d'une paire de chaussures sur un site anglais
bonjour ! alors voilà j'ai enfin trouver ,sur un site anglais, la paire de chaussures que je cherche désespérément en France sans y arriver car ma t...