Les discussions
Désabonnement
FerméBonjour s il vous plait désabonner moi du cite mes crédit ne fait que finie.annulé svp
Désabonnement sndeuxpointszero.com
FerméBonjour* Je souhaite me désabonnement de sndeuxpointszero.com pouvez-vous m'aidez?
Canal plus problème
Bonjour tout le monde. Voici mon souci, via mon abonnement Bouygues je me suis abonné à un bouquet sport canal plus vers octobre 2018, offre qui inclu...
Livraison réussie sans faire exprès
Bonjour à tous,j’ai fait une commande sur AliExpress et j’si Mis «livraison réussie « sans faire exprès que dois je faire je vais quand même recevoir ...
Annulation d'achat
Bonjour* Savez vous comment annuler un achat sur le site ticketbis?
Avis https://www.e-board-store.com/.... problème .
Résolu/Fermébonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoy...
Fiable?vrai ou faut chaussures ?
FerméBonjour, je voudrai savoir si le site www.sportsshoes.com et fiable et surtout le prix qu'il font a certaine paire de chaussures (j ai regarde que c...
Paypal
Bonjour est ce qu'on faire confiance à PayPal. J'ai ouvert un compte mais je n'ai encore rien mis .. Donc j'aimerais savoir
Retour d'argent payé en trop
Bonjour, J'ai reçu un montant de 8,70 CHF en retour (selon un e-mail de la Maison VicNAT EN FRANCE, M. *******). Actuellement ce montant dans le me...
Est ce que de l'arnaque?
RésoluJ'ai reçu un message spam d'une fille russe veut faire une relation sérieuse avec photos voila le message Good morning Ben, it’s me, Tatyana. I ...
Les brouteurs repartent-ils a l'attaque ?
Bonsoir, J'ai été piégé il y a deux ans en cam par un brouteur. Je n'ai pas payé, la vidéo semble avoir disparu, aucun contact, a ma connaissance, ...
Brouteur et mon employeur
Bonsoir un brouteur a déjà publié ma photo survfacebook peut il l’envoyer à mon employeur est ce que je risque mon licenciement pour une photo les sei...
Litige wish
Bonjour* Wish...: Cela fait plus d'un an que j'ai des prélèvements de 0,99€, 4,59€ puis des fois 80€!!!! Sans rien acheter et sans rien pouvoir f...
Désabonnement
Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...
Arnaque
Bonjour je vous ecrie cette letter pour vous dire que je me suis fait arnaqué Sur une annonce Sur facebook et que j'ai en ma position deux regarches t...
Leboncoin supprimer les recherches
Bonjour, comment supprimer mes recherches sur le bon coin merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Désabonner
Bonjour, je veux me désabonner de ce site Je n'arrive pas en profiter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
Bloquer un profile
Comment bloquer une personne sur le site
Changement d'adresse pour la carte grise.
RésoluBonsoir, Je dois changer l'adresse sur ma carte grise. On doit faire la demande en ligne,mais j'ai des doutes,par rapport au site sur lequel on me d...
J'ai le droit de vendre sur le bon coin ? (mineur)
Bonjour, j'aimerais vendre un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit de vendre, je suis encore mineur. J'ai besoin de cet argent. Merci. PS : Je ...
Doléances par rapport à une commande non effectuée
Bonjour, J'ai fait ma commande de carte SIM le 16/09/18 qui a été renouvelée le 27/09/18 suite à sa perte lors de son acheminement par la poste, sel...
Unapresmididechien-eboutique.fr
RésoluCe site propose des sacs de la marque à prix cassés. Cela me semble trop beau pour être vrai. Est-ce que quelqu’un connaît ? Merci
Colis amazon affiche t-il le prix payé en x4 fois?
RésoluBonjour ?! Voilà j'aimerais savoir si le prix de l'article affiché sur les colis de Amazon est bien celui que quand tu paye chaque mois en x4 et non ...
Bonjour besoin de conseil
Bonsoir moi j'ai une fille qui soit habite Nantes qui me demande de lui prendre une carte pcs et a même verser de la part de sa copine de l'argent sur...
Besoin d'aide pour me désabonner à afp premuim
FerméBonjour j'ai un soucis je me fais débiter du crédit a longueur de journée sur ce je demande une aide de désabonnement du site AFP premium .merci
Grosse arnaque viagogo
Bonjour le 03/10/18 j'ai acheté sur le site viagogo 3 places pour le concert de Ed sheeran. Le prix de départ n'était absolument pas celui de l'arr...
Arnaque site de vérification
Comment bloquer les sites frauduleux comme celui si https://neosurf-en-ligne.puzl.com/
Adresse ip
Bonjour, Je suis prof dans un lycée, et nous avons souscris un abonnement à une plateforme d’actualités en ligne. Le problème est que la connexion a ...
Resiliy
Bonjour, J’ai été prélevé de 59,99 et je souhaite être remboursé et de plus être abonné cdlt Configuration: iPhone / Safari 604.1
Livres numériques, achat amazone, effacés
Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la lecture de e-book, moins cher qu'un livre papier. J'ai payé ces ebooks (et j'ai les factures dans mes mails)...
Colis dhl erreur d aiguillage
J ai déposé un colis pour DHL à la poste de Capbreton, l'agent me l'a pris sans vérifié. Il y a un mois de cela.Que faites vous des colis en erreur, ...
Arnaque be2
J'ai résilié mon contrat par lettre recommandé le 1° octobre et j'ai indiqué qu'il n'avait pas respecté le contrat car il devait nous prévenir 1 mois ...
Demander l'enregistrement d'un appel d'opérateur
Bonjour, Aux alentours du 5 Octobre 2017, j'ai appelé Bouygues Télécom pour souscrire chez eux à un abonnement Bbox. Cet abonnement était une offre...
Recharge pcs
Bonjour nous avons acheter une recharge de 50 euros est nous avons donner le code.Cette personne nous a dit qu'elle n étais pas valide.Ce coupon nous ...
Paiement paypal
Bonjour je souhaiterais savoir je voudrais faire un paiement en plusieurs fois avec Paypal c sur Micromania est ce risqué ?
Désabonnement au site sndeuxpointzero.com
FerméBonjour je veux me désabonner sur ce site aidez moi svp parce que on me prends à chaque fois mon crédit. Merci
Désabonnement
FerméBonjour je veux me désabonner de ce site aidé moi svp on me prends mon crédit à chaque fois
Maillot de foot acheter sur un site chinois
Bonjour, j'ai commander un maillot de foot sur le site www.maillotdefootpascher2016.com et j'ai payer avec ma carte bancaire, j'ai maitenant peur qu'i...
Probleme colie
bonsoir j'ai une petit question sur une commande que j'ai passer sur aliexpress j'ai passe ma commande le 05/09/2018 est j'ai toujours rien a leur act...
"www.climatenerd.com" fiable ?
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si www.climatenerd.com est un site fiable ou pas. Je me pose la question parce que je n'ai vu...
Publication de la photo de ma fille mineure
Bonjour Lors de la récente fashion week,ma fille mineure a été photographié, par une dame et la photo se retrouve dans vogue magazine en Italie. Est ...
Problème wish
Bonjour je suis a fait d'accord avec vous a chaque fois je reçois mes commande avec une taille différente ce qui n'est pas normal
Désabonnement trombi.com
Bonjour* je désire me désinscrire de TROMBI.COM Mon NOM: ********** mon N° d'abonnée:************* (Données personnelles supprimées par la mod...
Désabonnement au site sndeuxpointzero
FerméBonjour, svp aidez moi à me désabonner du site sndeuxpointzero.com. merci
Je veut me désabonner
FerméBonjour, svp aidez moi a me désabonner au service AFP premium parce-que a chaque fois on me débité les unités
Désabonnement
Je vous prie de m'aider à me désabonner de votée site car je n'y vois aucun intérêt de cet abonnement et ça me prend inutilement des crédits
Recharge pcs?
RésoluMoi ont m a envoyé un chèque pour que je fasse des recharge PCS car il est bloqué au Maroc.vu que ce n'est pas mon argent,il n'y a pas d arnaque sur c...