Les discussions

Désabonnement

Fermé

Bonjour s il vous plait désabonner moi du cite mes crédit ne fait que finie.annulé svp

Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désabonnement sndeuxpointszero.com

Fermé

Bonjour* Je souhaite me désabonnement de sndeuxpointszero.com pouvez-vous m'aidez?

Utilisateur anonyme

Canal plus problème

Bonjour tout le monde. Voici mon souci, via mon abonnement Bouygues je me suis abonné à un bouquet sport canal plus vers octobre 2018, offre qui inclu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
bazfile

Livraison réussie sans faire exprès

Bonjour à tous,j’ai fait une commande sur AliExpress et j’si Mis «livraison réussie « sans faire exprès que dois je faire je vais quand même recevoir ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Husman60

Désabonnement de sndeu

Fermé

Bj svp comment se désabonner de ce site de sndeu svp aidé moi

Xileh

Annulation d'achat

Bonjour* Savez vous comment annuler un achat sur le site ticketbis?

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Nathalie

Avis https://www.e-board-store.com/.... problème .

Résolu/Fermé

bonjour j ai acheté une trottinette Electrique E-Carbon 365 Blanc a 280 eur sur site https://www.e-board-store.com/ après mon achat il m'ont envoy...

FeLynX

Fiable?vrai ou faut chaussures ?

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si le site www.sportsshoes.com et fiable et surtout le prix qu'il font a certaine paire de chaussures (j ai regarde que c...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
bendrop

Paypal

Bonjour est ce qu'on faire confiance à PayPal. J'ai ouvert un compte mais je n'ai encore rien mis .. Donc j'aimerais savoir

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
quentin2121

Retour d'argent payé en trop

Bonjour, J'ai reçu un montant de 8,70 CHF en retour (selon un e-mail de la Maison VicNAT EN FRANCE, M. *******). Actuellement ce montant dans le me...

FeLynX

Est ce que de l'arnaque?

Résolu

J'ai reçu un message spam d'une fille russe veut faire une relation sérieuse avec photos voila le message Good morning Ben, it’s me, Tatyana. I ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
MPMP10

Les brouteurs repartent-ils a l'attaque ?

Bonsoir, J'ai été piégé il y a deux ans en cam par un brouteur. Je n'ai pas payé, la vidéo semble avoir disparu, aucun contact, a ma connaissance, ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Sansan

Brouteur et mon employeur

Bonsoir un brouteur a déjà publié ma photo survfacebook peut il l’envoyer à mon employeur est ce que je risque mon licenciement pour une photo les sei...

Afrikarnak

Litige wish

Bonjour* Wish...: Cela fait plus d'un an que j'ai des prélèvements de 0,99€, 4,59€ puis des fois 80€!!!! Sans rien acheter et sans rien pouvoir f...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lilou

Désabonnement

Fermé

Bonjour, Je souhaite me désabonner Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Xileh

Désabonnement

Bonjour, Stp j'aimerais que vous puissiez m'aider à me désabonner de AFP premium parce qu à chaque fois on me débite du crédit. Svp aider moi Me...

Xileh

Arnaque

Bonjour je vous ecrie cette letter pour vous dire que je me suis fait arnaqué Sur une annonce Sur facebook et que j'ai en ma position deux regarches t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Leboncoin supprimer les recherches

Bonjour, comment supprimer mes recherches sur le bon coin merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Pascal

Désabonner

Bonjour, je veux me désabonner de ce site Je n'arrive pas en profiter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un profile

Comment bloquer une personne sur le site

piquesous

Changement d'adresse pour la carte grise.

Résolu

Bonsoir, Je dois changer l'adresse sur ma carte grise. On doit faire la demande en ligne,mais j'ai des doutes,par rapport au site sur lequel on me d...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
coshise77

J'ai le droit de vendre sur le bon coin ? (mineur)

Bonjour, j'aimerais vendre un pc mais je ne sais pas si j'ai le droit de vendre, je suis encore mineur. J'ai besoin de cet argent. Merci. PS : Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Snikzie

Doléances par rapport à une commande non effectuée

Bonjour, J'ai fait ma commande de carte SIM le 16/09/18 qui a été renouvelée le 27/09/18 suite à sa perte lors de son acheminement par la poste, sel...

Xileh

Désabonnement

Fermé

Bonjour je souhaite absolument me désabonner

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Xileh

Unapresmididechien-eboutique.fr

Résolu

Ce site propose des sacs de la marque à prix cassés. Cela me semble trop beau pour être vrai. Est-ce que quelqu’un connaît ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
jeanbern

Colis amazon affiche t-il le prix payé en x4 fois?

Résolu

Bonjour ?! Voilà j'aimerais savoir si le prix de l'article affiché sur les colis de Amazon est bien celui que quand tu paye chaque mois en x4 et non ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Anon

Bonjour besoin de conseil

Bonsoir moi j'ai une fille qui soit habite Nantes qui me demande de lui prendre une carte pcs et a même verser de la part de sa copine de l'argent sur...

Chris 94

Besoin d'aide pour me désabonner à afp premuim

Fermé

Bonjour j'ai un soucis je me fais débiter du crédit a longueur de journée sur ce je demande une aide de désabonnement du site AFP premium .merci

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
crativO

Grosse arnaque viagogo

Bonjour le 03/10/18 j'ai acheté sur le site viagogo 3 places pour le concert de Ed sheeran. Le prix de départ n'était absolument pas celui de l'arr...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Mel13170

Arnaque site de vérification

Comment bloquer les sites frauduleux comme celui si https://neosurf-en-ligne.puzl.com/

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
madmyke

Adresse ip

Bonjour, Je suis prof dans un lycée, et nous avons souscris un abonnement à une plateforme d’actualités en ligne. Le problème est que la connexion a ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Nico08

Resiliy

Bonjour, J’ai été prélevé de 59,99 et je souhaite être remboursé et de plus être abonné cdlt Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bendrop

Livres numériques, achat amazone, effacés

Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la lecture de e-book, moins cher qu'un livre papier. J'ai payé ces ebooks (et j'ai les factures dans mes mails)...

bendrop

Colis dhl erreur d aiguillage

J ai déposé un colis pour DHL à la poste de Capbreton, l'agent me l'a pris sans vérifié. Il y a un mois de cela.Que faites vous des colis en erreur, ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
chrisnemes

Arnaque be2

J'ai résilié mon contrat par lettre recommandé le 1° octobre et j'ai indiqué qu'il n'avait pas respecté le contrat car il devait nous prévenir 1 mois ...

JOCEROROJOJO

Demander l'enregistrement d'un appel d'opérateur

Bonjour, Aux alentours du 5 Octobre 2017, j'ai appelé Bouygues Télécom pour souscrire chez eux à un abonnement Bbox. Cet abonnement était une offre...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Judge_DT

Recharge pcs

Bonjour nous avons acheter une recharge de 50 euros est nous avons donner le code.Cette personne nous a dit qu'elle n étais pas valide.Ce coupon nous ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Paiement paypal

Bonjour je souhaiterais savoir je voudrais faire un paiement en plusieurs fois avec Paypal c sur Micromania est ce risqué ?

Utilisateur anonyme

Désabonnement au site sndeuxpointzero.com

Fermé

Bonjour je veux me désabonner sur ce site aidez moi svp parce que on me prends à chaque fois mon crédit. Merci

Xileh

Désabonnement

Fermé

Bonjour je veux me désabonner de ce site aidé moi svp on me prends mon crédit à chaque fois

Xileh

Maillot de foot acheter sur un site chinois

Bonjour, j'ai commander un maillot de foot sur le site www.maillotdefootpascher2016.com et j'ai payer avec ma carte bancaire, j'ai maitenant peur qu'i...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Minette

Probleme colie

bonsoir j'ai une petit question sur une commande que j'ai passer sur aliexpress j'ai passe ma commande le 05/09/2018 est j'ai toujours rien a leur act...

Afrikarnak

"www.climatenerd.com" fiable ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai savoir si www.climatenerd.com est un site fiable ou pas. Je me pose la question parce que je n'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Afrikarnak

Publication de la photo de ma fille mineure

Bonjour Lors de la récente fashion week,ma fille mineure a été photographié, par une dame et la photo se retrouve dans vogue magazine en Italie. Est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
contrariness

Problème wish

Bonjour je suis a fait d'accord avec vous a chaque fois je reçois mes commande avec une taille différente ce qui n'est pas normal

Pierrecastor

Désabonnement trombi.com

Bonjour* je désire me désinscrire de TROMBI.COM Mon NOM: ********** mon N° d'abonnée:************* (Données personnelles supprimées par la mod...

hebus888

Désabonnement au site sndeuxpointzero

Fermé

Bonjour, svp aidez moi à me désabonner du site sndeuxpointzero.com. merci

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Xileh

Je veut me désabonner

Fermé

Bonjour, svp aidez moi a me désabonner au service AFP premium parce-que a chaque fois on me débité les unités

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
jeanbern

Désabonnement

Je vous prie de m'aider à me désabonner de votée site car je n'y vois aucun intérêt de cet abonnement et ça me prend inutilement des crédits

jmarion3

Recharge pcs?

Résolu

Moi ont m a envoyé un chèque pour que je fasse des recharge PCS car il est bloqué au Maroc.vu que ce n'est pas mon argent,il n'y a pas d arnaque sur c...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000