Produit manque showroomprive
Résolu/Fermé
Maria
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Commande 106810148
Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 parfums, il me manque un parfume ROBERTO CAVALI EAU DE PARFUM 50ml pour femme.
Merci de me faire parvenir le remboursement de le parfum manquante par retour ou anuler de la facture 38€.
J'ai commandé pour la première fois pour voir si vous êtes sérieux, pour pouvoir continuer de commander, mais déjà je vois que non.
Merci et j'espère que vous résolvez mon problème
Cordialement,
Commande 106810148
Je prendre ma commande au point relais ,j'avais commander 3 parfumes, mais quand jouvre mon colis Il n y a que 2 parfums, il me manque un parfume ROBERTO CAVALI EAU DE PARFUM 50ml pour femme.
Merci de me faire parvenir le remboursement de le parfum manquante par retour ou anuler de la facture 38€.
J'ai commandé pour la première fois pour voir si vous êtes sérieux, pour pouvoir continuer de commander, mais déjà je vois que non.
Merci et j'espère que vous résolvez mon problème
Cordialement,
A voir également:
- Produit manque showroomprive
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Facture showroomprive - Forum Consommation & Internet
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Je n'arrive pas à imprimer mes factures - Forum MacOS
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Adresse toi à cet EXCELLENTISSIME SRP..
Par ailleurs tu veux vraiment la réponse à ceci? si vous êtes sérieux
Suffit de chercher sur le Net pour faire ressortir d'innombrables problèmes dont parfois de la supposée 'contrefaçon'..
A+
PS: Attention, un Médiator va surgir du néant pour t'assurer de ses regrets éternels et tenter de te retirer du Forum pour pratiquer la méthode dite 'de l'enfumage'..
Adresse toi à cet EXCELLENTISSIME SRP..
Par ailleurs tu veux vraiment la réponse à ceci? si vous êtes sérieux
Suffit de chercher sur le Net pour faire ressortir d'innombrables problèmes dont parfois de la supposée 'contrefaçon'..
A+
PS: Attention, un Médiator va surgir du néant pour t'assurer de ses regrets éternels et tenter de te retirer du Forum pour pratiquer la méthode dite 'de l'enfumage'..
Bonjour MPMP10,
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous invite à répondre par mail directement à notre service client en y joignant les documents demandés.
Nous serons alors à même de procéder au remboursement de votre parfum.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je vous invite à répondre par mail directement à notre service client en y joignant les documents demandés.
Nous serons alors à même de procéder au remboursement de votre parfum.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
Moi ce que je ne comprends pas, c'est comment cette personne, qui sait qu'elle a commandé chez showroomprivé, vient sur CCM demandez un remboursement.
Encore une qui achète chez le boulanger et qui demande au boucher de la rembourser.
Qu'elle manque de discernement et de bon sens. C'est triste.
Bye.
Est ont nous parlent parfois dans la presse de la fuite des cerveaux à l'étranger et bien là ont est tranquilles .
bonne journée à toi ...