A voir également:
- Tentative de hacking
- Echec de la tentative de livraison aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul ✓ - Forum Excel
- Musique ile de la tentation - Forum Musique / Radio / Clip
- Tentative de connexion facebook - Guide
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 458
27 juil. 2017 à 20:54
27 juil. 2017 à 20:54
Bonjour
Le site bvog.com ne s'ouvre pas (Error 404). Et quelles sont donc les deux choses bizarres survenues?
A+
PS: Il est dangereux de laisser son tél. entre n'importe quelles mains. Des désagréments peuvent survenir à la suite de manipulations hasardeuses.
Le site bvog.com ne s'ouvre pas (Error 404). Et quelles sont donc les deux choses bizarres survenues?
A+
PS: Il est dangereux de laisser son tél. entre n'importe quelles mains. Des désagréments peuvent survenir à la suite de manipulations hasardeuses.
Oui exactement c'est écrit "error" une fois cliqué...
Alors desfois y a un message qui me dit "votre connexion n'est pas privé il se peux que des pirates soit entrain de dérobé....etc...
Sinon dans connection facebook c'est écrit linux apres sa disparait puis sa s'affiche des villes ou je ne suis pas connecté...
un ancien compte facebook as meme ete desactivé que je devais envoyé une photo de moi ...
Alors desfois y a un message qui me dit "votre connexion n'est pas privé il se peux que des pirates soit entrain de dérobé....etc...
Sinon dans connection facebook c'est écrit linux apres sa disparait puis sa s'affiche des villes ou je ne suis pas connecté...
un ancien compte facebook as meme ete desactivé que je devais envoyé une photo de moi ...