Les discussions

Aliexpress

Résolu

bonjour, j'ai commander hier via le site Aliexpress j'ai une commande en attente de confirmation est-ce que cela veut dire que ma banque n'a pas enco...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
nadellen

Validite

Bonjour, comment prolonger mon coffret smart box? Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jimpix

Arnaque paypal recouvrement

Bonjour Juste vous prévenir d'une nouvelle arnaque De: Worldpay Date : Dimanche 12 Mars 2017 Objet : Votre compte débiteur chez PAYPAL Ref Wo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Attention

Résolu

Ne rentre surtout pas en contact avec cette adresse mail benedicte0105@live.fr Bamouni Bénédicte Abidjan selon copie passport 15/05/1979 ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
prospero

Hadopi - comment ils savent qui télécharge ?

Résolu

Bonjour, Par rapport à la loi hadopi, comment ils peuvent savoir qui télécharge? ils passent par le fournisseur internet, mais si c'est un té...

21 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
titi

Quelques questions à propos des copyrights

Bonjour à tous , J'ai pour projet de créer un site de musique à l'écoute , mais j'ai quelques questions avant de créer cela . Les membres grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MusicOnline

Annulation réservation

Fermé

Je veux annuler une réservation d'hôtel du8au10 avril merci de me guider merci

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Sergio39

Abus de confiance, manipulation

Bonjour, J'aurais besoin de conseils comment je pourrais faire parçe que je me suis embarqué dans une sale histoire avec un gitan croyant que il étai...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
shizukalinka

Numéro surtaxé 0899233775

Bonjour, il y a environ 4 mois, sur mon relevé téléphonique, apparaissait 80 appels environ vers un numéro surtaxé 08 99 23 37 75 pour un montant de 3...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Soso972

Spyhunter remboursement

Résolu

J'ai le même problème que plusieurs!!! Énorme arnaque vraiment dispendieuse! J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à se faire rembourser. Une autre ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
spyhuntersabine

Litige phone and phone

Bonjour, je rencontre des difficultés avec phone and phone ... j'ai commandé en un Iphone 5c , celui ci n'a pas fonctionné très longtemps (3 jours...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
Niamori

Amazon commander gratuitement ?

Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir à tous ! Donc je vous fait part de ma question qui est tout de même un peut bizarre ! Alors j'ai créé il y a de ça assez longtemps ...

Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Gibbs

Droits sur les musiques de youtube

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site comme Sound Cloud , ou comme MixCloud . Mais seul problème d'un point de vue justice , je vous explique ....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke

Don de bouledogue français ou autre chien

Résolu

Bonjour, tout d'abord bonjour, je viens tout juste d'éviter une grosse arnaque ... faut croire que nous sommes tombé sur la même personne la famill...

67 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Jackye

Arnaque numeo de telephone?

Bonjour, J'ai ete tenté par un site de carte psn gratuit et il fallait prendre un abonnement a 5€ par semaine avec son portable et j'ai donné mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Smn

Iofer arnaqueurs

j'ai commandé des chaussures sur iofer pour ma fille, j'ai payé par carte bancaire après avoir un compte sur leurs site, ça fait maintenant 3 mois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Afrikarnak

Turbobit

Bonjour, comment stopper les prélèvements mensuels de turbobit? Merci amicalement Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
topalou

Colis non reçu

Fermé

Bonjour je suis Fabrice Noel, je vous ais commandé un sommier tapissier sous le n° de commande 17021407193XE07 pour un montant total de 148.90€ livra...

madmyke

Credit de 1992 ou 1991 réclamé par un huissier

Fermé

bonjour, je reçois ce jour une lettre NON RECOMMANDEE d'une société d'huissiers S.E.L.A.R.L. LEX juris a BERRE L ETANG Cette société est mand...

kaneagle

Fiabilite de princesse boutique

bonjour a tous Je voudrais savoir si le site www.princesseboutique.com/ est un site fiable merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Sergio39

Ivelia com = arnaque ?

Bonjour ce matin en consultant mes relevés de banque j'ai vu qu une "entreprise" a voulu me debiter de 89euros puis 44.90euros dans la meme journee...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
FeLynX

Argent anonyme

Résolu/Fermé

Bonjour, Amis forumeurs, je suis à la recherche d'un site pour recevoir ou envoyer de 'largent de manière anonyme. Paypal ne permet pas de le fa...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Anonyme25lm

Réclamation mondial relay

Bonjour à tous, Je viens vous exposer mon problème. Je viens d'aller chercher un colis contenant un livre. L'expéditeur m'a envoyé des photos avant:...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Myya

Impossible d ouvrir ma boite sur je contacte

Fermé

je me suis inscrit il y a 15 jours et hier plus moyen d ouvrir sur je contacte et si je mentionne mot de passe perdu et que je met ma boite a lettr...

Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Xileh

Problème

Bonsoir, il y a un gros souci j'ai passé une commande le 03/03/2017 pour une SONO karaoké PORTABLE IBIZA PORT85 VHF . Le numéro de commande: 8320360...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Afrikarnak

Fraude animalière

Résolu

Bonjour Je connais une personne qui fais de l'élevage sans numéro siret qui vends ses chiots un certains prix mais déclare un autre prix sur le papie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
louloutetomtom

Colis bloqué a "depart roissy international pic"

Yo , all comme il est indiqué dans le titre est bloqué depuis 30j sur ce statut et je me demandais si il y avait pas une plate-forme que je pourrais a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Gotham99

Petite question urgente pour forfait impayé

Bonjour, voilà j'ai pris à mon nom un forfait pour une amie qui devais changé a son nom mais ne la jamais fais mais c'est elle qui paye elle a changé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Xileh

Comment bloquer un site..

ya un site géré par qqun, qui me harcele cette personne la... j,essaie de bloqueé le site, mais je ne peux pas,, ya pas de choix.. comment faire alors...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Je veut supprimer

Bonsoir se qui me derange ces qu'on nous empêche de suprimer notre compte je me sans prise en otage et je pense pas que se sois legal

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Afrikarnak

Facturation : détail de facture

Bonjour, j'ai fait une Cde N° 39933848 our un montant de 40 €. Or mon relevé bancaire fait apparaitre 2 prélèvements de 49,99 € et de 19,99 € POURQU...

Afrikarnak

Aider moi !

Bonjour, Je peux savoir comment contacter le service client Viagogo? J'attends mes tickets normalement ils arrivent 2 jours avant le concert mais ...

Afrikarnak

Commande pas reçu

Résolu/Fermé

Bonjours. j'ai passée 1 commande le 04 janvier 2017 chez SHOWROOM et à ce jour je n'est rien reçu. Mon colis est toujours en partance et personne ne m...

Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shizukalinka

Comande sur marquefr.fr

Bonjour jai fait une commande sur le site marquefr.fr j'aimerai savoir on mais combien de temps à recevoir les commandes mon banquier ma DIT que c'éta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
shizukalinka

Indicatif +22

Bonjour, Je viens juste de m'inscrire sur ce forum pour vous exposer mon problème. Je me suis faite arnaquée et je ne sais pas trop les conséquences ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bendrop

Site vision marketplace

Bonjour, J'ai commandé sur le sire vision marketplace (lentilles) et je souhaiterais savoir si parmi vous quelqu'un avait déjà commandé sur ce sit...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Lyne

Site fiable ??

Bonjour , je voudrait savoir si le site http://ww1.boutiquemaillotpascher.com/?sub1=a5f2bd4c-4a68-11ea-a874-ff0049480765 est fiable je voudrait achete...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
piquesous

Tabac boutique attention arnaque

bonsoir,j'ai commander des cigarettes d'un montant 135E et j'ai rien recu,faite pas la meme bitise que moi.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Commande au laboratoire edcae

Bonjour, J'ai commandé le 6/12/16 de la Silice G5 pour un montant de 121.60 euros dans leur site internet. Paiement par CB débité aussitôt. A ce jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
NADLEM46

Problème adopteunmec

Bonjour à tous sur mon compte adopte il me mettent paiement web en cour et je ne peut rien faire avez vous une solution merci davance

shizukalinka

Concernant la poste de roissy

Bonjour, comment faire pour savoir que mon colis est parti de Roissy

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
piquesous

Frais de résiliation

Bonjour! Free rembourse-t-il les frais de résiliation de l'ancien opérateur? Si oui, comment procède-t-on? Merci.

nadellen

Free et le service réclamation une honte !

Bonjour, j ai été privé d internet pendant 1 mois et demi avant que les techniciens ne résolvent le probleme et le service free refuse de me rembour...

elgazar

Annuler une commande rue du commerce

Bonsoir j'ai effectué une commande sur rue du commerce mais j'ai fait une erreur j'aimerais l'annuler svp. Commande n°832247408. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Rue du Commerce

Payement automatique impossible a retirer !!

J'étais en soirée avec des amis et on passait le temps sur tinder et je n'avais plus aucun souvenir du payement d'un compte tinder plus (abonnement pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
^Abel^

Internet + , facturation

Bonjour, Dans tous les cas où vous constatez que Orange à prélevé des sommes à votre insu pour des abonnements que vous n'avez pas pris,ne lâchez pas...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Un plan foireux...

et une arnaque très bien étudiée !!! donc en achetant sur c'discount (depuis je ne vais plus sur ce site) on se retrouve abonné à une soi-disant su...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
mushu14

Utiliser paypal en tunisie

Bonjour, J'ai une compte PayPal et je ne peux plus faire mes achats parce que je suisTunisien. Que dois-je faire? Configuration: Configuration: And...

shizukalinka

Prêt cuisine de 2003

Bonjour, je suis vraiment inquiète car mon père a reçu un courrier de leur part pour un crédit qu'il n'aurait pas fini de payer ! Il date de 2002 ou 2...

Andy31200

Caution appartement

Fermé

Bonjour, J'ai rendu mon appartement il y a 4 mois et je n'ai pas encore reçu la caution car ils attendent une facture pour la porte d'entrée gondolée...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
madmyke
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000