Les discussions
Showroomprive contrefacon
FerméBonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois ...
Litige avec entreprise phoneandphone
Bonjour Cela fait un mois que j'ai commandé un téléphone reconditionné à l'entreprise PhoneAndPhone, et je n'ai toujours rien reçu de leur part que c...
Colis livré au mauvais endroit
Bonjour voila mon colis a été livré au mauvais endroit de plus quelqu'un a signé le colis a une valeur de plus de 500euros ....
Pas reçu ma commande
Bonjour cela fais un mois que j'ai commander des basquets pour mon mari elles devaient mettre livrer le 21/02 au plus tard et jai rien reçu malgré que...
Commande
Comment avoir les coordonnées de la personne qui a utilisé votre paysafecard ? Merci!
Démande
Bonjour hier je voulais commander un article et me servir qu BOn de réduction de 40€car je dépassais les 399€ et au moment de passe au pailent ça marc...
Problème viagogo
Bonjour je recherche activement un moyen de contacter ces arnaqueurs svp. Merci d'avance
Accès aux bons de retour impossible chez rue du commerce
RésoluBonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...
Problème avec credirec
Résolu/Fermébonjour, je suis relancée par téléphone par crédirec il me demande une somme d'un credit cétèlem fait en 1996 ! je suis revenue en France en 2011 et ...
Compte paypal
Bonjour Comment ouvrir compte PayPal? Par la poste? Ma banque m a dit qu impossible... Merci beacoup
Mandat code
Bonjour, J'ai effectués un mandat code aujourd'hui de 100euro a une perssonne. Le problèmes c'est que j'ai mal orthographié le nom de cette person...
Demandes d'un technicien louche du support de messenger
RésoluBonjour, ma copine vient tout juste de se faire contacter par quelqu'un utilisant le pseudo ''Aide AvecMessenger'', il se présente comme un membre d...
Location saisonnière arnaque
RésoluNous avons été contactés récemment par une agence irlandaise, recherchant des biens meublés à louer en France. Après une adhésion (130 €) , ils garant...
Album photo vistaprint non livre
Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été manipulé par la pub. Suite à un voyage, je souhaite faire imprimer mes photos dans un album souvenir avec des text...
Remboursement
Bonsoir je viens de jouer par sms au " bienvenue chez nous " je souhaite me faire rembourser, comment dois-je faire sans être obligée de m'inscrire à ...
Abonement telephonique vendu par ma banque
Bonjours ; J ai adhéré a un abonnement téléphonique auprès de ma banque au début rien a dire puis du jours au lendemain problèmes de connexions ,pas...
Onfancy
Bonjour! J'aimerais savoir le numéro du service client de Onfancy ??? Merci
Trombi et les reconductions tacites .....
il y a une loi , une loi précise de Mr Hamon etablie 17 mars 2004 qui dit qu'il faut l'INTEGRALITE des 3 motifs pour que le prélèvement soit correct d...
Retrait sur carte bleue
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€. Je ...
Site de chaussure arnaque ou pas
Bonjour je voudrais savoir si ces site son des contre façons ou pas: www.clematic.fr www.doudoudiouf.fr www.soldesadidas.fr J'espère avoir une ...
Achat iphone
j’hésite a acheté un iphone 6 a 308e reconditionne par mobile rachat sur le site backmarket conseille moi ?
Réclamation
Bonsoir j'ai fait une commande sur votre site qie j'ai toujours pas reçu et j'ai été débité et je devais la recevoir le 10 de mois de février
Acheter une carte bancaire
Bonjour, j'ai ouvert un compte PayPal. Mais je sais où acheter une carte bancaire Visa internationale pour la lier à mon compte. Je signale sue je vis...
Alieexpress
Bonsoir, J'ai commencé à saisir une cde- mais il me bloque au moment de la saisie de l'adresse : "system error no privilege" savez-vous ce que cela ...
Colissimo
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et le vendeur la déposer a la poste lundi et mardi matin il a été pris en charge mais quand je met le code suivi s...
Par rapport a mon numero de compte paypal
j'ai créé mon numéro de compte paypal mais je ne retrouve pas mon numero de compte paypal...Donc donné moi exemple de numero de compte paypal pour que...
Compte bloqué
FerméBonjour je suis client chez vous j est créditer mon compte hier avec super pouvoir et tous et hier soir j'ai est voulu me connecter on me dit que mon ...
Renseignements
bonjour svp je voudrais savoir si Pamex Express existe vraiment au Bénin et plus précisement à Parakou? son DG s'appelle-t-il vraiment AKA paul
Resiliation
bonsoir ma question comment me debarrasser de club avantages qui me preleve 15 euro depuis 5 mois alors que je n'ai rien fait pour aidez moi s'il vou...
Commande au state
Bonjour, J'aurais besoins d'aide, merci d'avance. Je voudrais passer une commande sur une application "Wanelo". Mais on peut passer commande que po...
Telephone
Bonjour j aimerais avoir le numeros de telephone de paypal a quebec merci serge
C-discount à volonté imposé par le site
bonjour, j'ai voulu faire une commande sur le site c-discount et je vois automatiquement facturé le service c-discount à volonté (livraison gratuite...
Pouvez-vous me donner un avis sur ce site
Résolubonjour, si vous connaissez le site www.foot-pascher.net pouvez-vous me donner un avis s'il vous plait
Colis pas arriver (amazon)
J'ai commander un colis il y'a a peux près 1 ans et il n'ai jamais arriver chez moi.comment se faire remboursé ou alors relancer le colis pour qu'il a...
Commande triplex elite
Bonjour J'ai fait un e commande alléchante, sur internet pour un produit de minceur et quand j'ai vu le prix au dernier moment de 5,95 euro je me sui...
Site de contrefaçon ?
Bonjour, Je suis sur le point de commander des New balance sur le site http://www.bistrolatelier.fr mais je ne suis pas sûre de sa fiabilité : le si...
Avhats jamais recu
Bonjour j ai commandé de la marchandise sur un site ebergé par prestashop.J ai kamais recu la marchandise et malgre mes relance des e mail ni le site ...
Diffusion clé de licence ?
RésoluBonjour, Je suis modératrice sur un forum, et une personne a diffusé sur celui-ci une clé de licence pour un logiciel version complète (la version de...
Problème d'encaissement une seule fois au lieu de 4 fois
Bonjour je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai acheter un téléphone en ligne et c'est dit que je devrait payé en 4fois mais vous aviez en causé to...
Iphone 5s
Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...
Paypal et etoro
Bonjour, Je suis un nouveau membre intéressé par le trading sur ETORO. J'ai lié une carte VISA de ma soeur avec mon compte Paypal ( 0$ sur le compte ...
Date de résiliation d'un contrat d'ssurance véhicule.
FerméBonjour Je ne peux plus conduire ma voiture depuis plusieurs mois, et je pense que cela va durer longtemps. Je compte donc la vendre à mon garagiste ...
Téléchargement illégal de logiciels via le réseau p2p
Bonjour à tous, je me pose une question concernant le téléchargement de logiciels sur internet. En effet, je ne sais pas si la loi HADOPI (Haute Aut...
Site huukhand
je voudrais faire une commande sur ce site d'un article de marque Liu Jo....est il fiable...les marques sont elles authentiques...,cela paraît être un...
Commande non arrive
Bonjour Ma commande est bloquée à Roissy HUB BsCc Rub 93 depuis le 6janvier Quand vais je la recevoir C'est des affaires Ralf Laurens
Doute sur un arnaque héritage
RésoluBonsoir, J'ai fais connaince avec un monsieur qui est militaire.Après une semaine de connaissance il a commencé de me demander de l'argent pour lui a...
Possibilbilité d arnaque
RésoluBonjour, dernierement j ai fait affaire avec une fille sur badoo et je vous passe les details mais j ai payer pour l ammene ici et la elle me demande ...
Billet
Résolubonjour j ai acheter des billet de concert sur vivagogo j ai les reçu par mail. sur le billet pas marque ...
Nul
Free n'accède absolument pas à ma demande et et me laisse sans internet depuis quatre longues semaines . Aucune solution . Rien . Le désert . C'est nu...