Les discussions

Showroomprive contrefacon

Fermé

Bonjour, j'ai acheté pour la première fois sur showroom prive un sac marque Anna Valentina du valeur de 149€ solde a 40€ la bonne affaire!! je reçois ...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Litige avec entreprise phoneandphone

Bonjour Cela fait un mois que j'ai commandé un téléphone reconditionné à l'entreprise PhoneAndPhone, et je n'ai toujours rien reçu de leur part que c...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Afrikarnak

Colis livré au mauvais endroit

Bonjour voila mon colis a été livré au mauvais endroit de plus quelqu'un a signé le colis a une valeur de plus de 500euros ....

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
shizukalinka

Pas reçu ma commande

Bonjour cela fais un mois que j'ai commander des basquets pour mon mari elles devaient mettre livrer le 21/02 au plus tard et jai rien reçu malgré que...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
shizukalinka

Commande

Comment avoir les coordonnées de la personne qui a utilisé votre paysafecard ? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaumune

Démande

Bonjour hier je voulais commander un article et me servir qu BOn de réduction de 40€car je dépassais les 399€ et au moment de passe au pailent ça marc...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
shizukalinka

Problème viagogo

Bonjour je recherche activement un moyen de contacter ces arnaqueurs svp. Merci d'avance

bendrop

Accès aux bons de retour impossible chez rue du commerce

Résolu

Bonsoir à tous, Je rencontre des difficultés à télécharger les bons de retour via mon compte RDC et aussi via le mail reçu lors de la création du ret...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Skyror6

Problème avec credirec

Résolu/Fermé

bonjour, je suis relancée par téléphone par crédirec il me demande une somme d'un credit cétèlem fait en 1996 ! je suis revenue en France en 2011 et ...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
fraternet

Compte paypal

Bonjour Comment ouvrir compte PayPal? Par la poste? Ma banque m a dit qu impossible... Merci beacoup

Sergio39

Mandat code

Bonjour, J'ai effectués un mandat code aujourd'hui de 100euro a une perssonne. Le problèmes c'est que j'ai mal orthographié le nom de cette person...

Afrikarnak

Demandes d'un technicien louche du support de messenger

Résolu

Bonjour, ma copine vient tout juste de se faire contacter par quelqu'un utilisant le pseudo ''Aide AvecMessenger'', il se présente comme un membre d...

jmarion3

Location saisonnière arnaque

Résolu

Nous avons été contactés récemment par une agence irlandaise, recherchant des biens meublés à louer en France. Après une adhésion (130 €) , ils garant...

82 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
nathalie64

Album photo vistaprint non livre

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été manipulé par la pub. Suite à un voyage, je souhaite faire imprimer mes photos dans un album souvenir avec des text...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Remboursement

Bonsoir je viens de jouer par sms au " bienvenue chez nous " je souhaite me faire rembourser, comment dois-je faire sans être obligée de m'inscrire à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
kaumune

Abonement telephonique vendu par ma banque

Bonjours ; J ai adhéré a un abonnement téléphonique auprès de ma banque au début rien a dire puis du jours au lendemain problèmes de connexions ,pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Afrikarnak

Onfancy

Bonjour! J'aimerais savoir le numéro du service client de Onfancy ??? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
little boy62

Trombi et les reconductions tacites .....

il y a une loi , une loi précise de Mr Hamon etablie 17 mars 2004 qui dit qu'il faut l'INTEGRALITE des 3 motifs pour que le prélèvement soit correct d...

Afrikarnak

Retrait sur carte bleue

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que sur mon relevé du mois de février 2017 j'ai un retrait de carte daté du 31/12/2016 d'un montant de 79,99€. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39

Site de chaussure arnaque ou pas

Bonjour je voudrais savoir si ces site son des contre façons ou pas: www.clematic.fr www.doudoudiouf.fr www.soldesadidas.fr J'espère avoir une ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
cecilio

Achat iphone

j’hésite a acheté un iphone 6 a 308e reconditionne par mobile rachat sur le site backmarket conseille moi ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonsoir j'ai fait une commande sur votre site qie j'ai toujours pas reçu et j'ai été débité et je devais la recevoir le 10 de mois de février

jordane45

Acheter une carte bancaire

Bonjour, j'ai ouvert un compte PayPal. Mais je sais où acheter une carte bancaire Visa internationale pour la lier à mon compte. Je signale sue je vis...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alieexpress

Bonsoir, J'ai commencé à saisir une cde- mais il me bloque au moment de la saisie de l'adresse : "system error no privilege" savez-vous ce que cela ...

Afrikarnak

Colissimo

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur et le vendeur la déposer a la poste lundi et mardi matin il a été pris en charge mais quand je met le code suivi s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
shizukalinka

Par rapport a mon numero de compte paypal

j'ai créé mon numéro de compte paypal mais je ne retrouve pas mon numero de compte paypal...Donc donné moi exemple de numero de compte paypal pour que...

shizukalinka

Compte bloqué

Fermé

Bonjour je suis client chez vous j est créditer mon compte hier avec super pouvoir et tous et hier soir j'ai est voulu me connecter on me dit que mon ...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Afrikarnak

Renseignements

bonjour svp je voudrais savoir si Pamex Express existe vraiment au Bénin et plus précisement à Parakou? son DG s'appelle-t-il vraiment AKA paul

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Afrikarnak

Resiliation

bonsoir ma question comment me debarrasser de club avantages qui me preleve 15 euro depuis 5 mois alors que je n'ai rien fait pour aidez moi s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
piquesous

Commande au state

Bonjour, J'aurais besoins d'aide, merci d'avance. Je voudrais passer une commande sur une application "Wanelo". Mais on peut passer commande que po...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Telephone

Bonjour j aimerais avoir le numeros de telephone de paypal a quebec merci serge

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jojo24750

C-discount à volonté imposé par le site

bonjour, j'ai voulu faire une commande sur le site c-discount et je vois automatiquement facturé le service c-discount à volonté (livraison gratuite...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jmarion3

Pouvez-vous me donner un avis sur ce site

Résolu

bonjour, si vous connaissez le site www.foot-pascher.net pouvez-vous me donner un avis s'il vous plait

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Colis pas arriver (amazon)

J'ai commander un colis il y'a a peux près 1 ans et il n'ai jamais arriver chez moi.comment se faire remboursé ou alors relancer le colis pour qu'il a...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
shizukalinka

Commande triplex elite

Bonjour J'ai fait un e commande alléchante, sur internet pour un produit de minceur et quand j'ai vu le prix au dernier moment de 5,95 euro je me sui...

Afrikarnak

Site de contrefaçon ?

Bonjour, Je suis sur le point de commander des New balance sur le site http://www.bistrolatelier.fr mais je ne suis pas sûre de sa fiabilité : le si...

Afrikarnak

Avhats jamais recu

Bonjour j ai commandé de la marchandise sur un site ebergé par prestashop.J ai kamais recu la marchandise et malgre mes relance des e mail ni le site ...

Afrikarnak

Diffusion clé de licence ?

Résolu

Bonjour, Je suis modératrice sur un forum, et une personne a diffusé sur celui-ci une clé de licence pour un logiciel version complète (la version de...

Extraseb67

Problème d'encaissement une seule fois au lieu de 4 fois

Bonjour je suis Nom supprimé Modération CCM j'ai acheter un téléphone en ligne et c'est dit que je devrait payé en 4fois mais vous aviez en causé to...

Afrikarnak

Iphone 5s

Bonjour, j'hésite à acheter un iPhone 5s reconditionné à neuf sur le site Back Market mais je ne sais pas si ce site est fiable, me recommandez-vous u...

Afrikarnak

Paypal et etoro

Bonjour, Je suis un nouveau membre intéressé par le trading sur ETORO. J'ai lié une carte VISA de ma soeur avec mon compte Paypal ( 0$ sur le compte ...

contrariness

Date de résiliation d'un contrat d'ssurance véhicule.

Fermé

Bonjour Je ne peux plus conduire ma voiture depuis plusieurs mois, et je pense que cela va durer longtemps. Je compte donc la vendre à mon garagiste ...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Chris 94

Téléchargement illégal de logiciels via le réseau p2p

Bonjour à tous, je me pose une question concernant le téléchargement de logiciels sur internet. En effet, je ne sais pas si la loi HADOPI (Haute Aut...

athena223

Site huukhand

je voudrais faire une commande sur ce site d'un article de marque Liu Jo....est il fiable...les marques sont elles authentiques...,cela paraît être un...

bendrop

Commande non arrive

Bonjour Ma commande est bloquée à Roissy HUB BsCc Rub 93 depuis le 6janvier Quand vais je la recevoir C'est des affaires Ralf Laurens

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Afrikarnak

Doute sur un arnaque héritage

Résolu

Bonsoir, J'ai fais connaince avec un monsieur qui est militaire.Après une semaine de connaissance il a commencé de me demander de l'argent pour lui a...

BlackwolfFR

Possibilbilité d arnaque

Résolu

Bonjour, dernierement j ai fait affaire avec une fille sur badoo et je vous passe les details mais j ai payer pour l ammene ici et la elle me demande ...

Christian*

Demandez

Fermé

Je fai comment pour contactée le vendeu?

Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Xileh

Billet

Résolu

bonjour j ai acheter des billet de concert sur vivagogo j ai les reçu par mail. sur le billet pas marque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
jmarion3

Nul

Free n'accède absolument pas à ma demande et et me laisse sans internet depuis quatre longues semaines . Aucune solution . Rien . Le désert . C'est nu...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
piquesous
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000