VISTAPRINT : CARTES NON CONFORMES A MES COMMANDES ( MAI 2017 )
Résolu
philouweb
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
-
31 mai 2017 à 18:08
EstelleMoquin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 10:21
EstelleMoquin Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2017 - 27 juil. 2017 à 10:21
3 réponses
Fivel51
Messages postés
462
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2023
152
31 mai 2017 à 18:12
31 mai 2017 à 18:12
As-tu demandé clairement à VistaPrint ou se trouvait ton commentaire sur leur site ? Effectivement, je ne le trouve pas non plus.
contrariness
Messages postés
19846
Date d'inscription
samedi 10 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2024
6 119
1 juin 2017 à 10:02
1 juin 2017 à 10:02
En imprimerie, on considere qu'un vernis (selectif) s'applique aux textes ou a l'ensemble des objets imprimes...
Pour une couverture totale, c'est le pelliculage, qui existe en brillant ou en mat.
Le must pour des cartes de visite, c'est de faire un pelliculage "mat Soft Touch" et par dessus appliquer un vernis selectif brillant... Les vrais vernis sont fait en serigraphie car cela donne un relief important sur la carte.
Pour une couverture totale, c'est le pelliculage, qui existe en brillant ou en mat.
Le must pour des cartes de visite, c'est de faire un pelliculage "mat Soft Touch" et par dessus appliquer un vernis selectif brillant... Les vrais vernis sont fait en serigraphie car cela donne un relief important sur la carte.
philouweb
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 31 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2017
1 juin 2017 à 14:51
1 juin 2017 à 14:51
Merci pour l'info. Je regrette que cette précision ne soit pas donnée sur le site de vistaprint. Cela aurait évité ce "malentendu".
Bon, pour conclure, je tiens juste à dire que je suis malgré tout satisfait de la qualité des produits envoyés par vistaprint. Je regrette néanmoins le manque de com.
Merci a vous.
Bon, pour conclure, je tiens juste à dire que je suis malgré tout satisfait de la qualité des produits envoyés par vistaprint. Je regrette néanmoins le manque de com.
Merci a vous.
EstelleMoquin
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 27 juillet 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2017
27 juil. 2017 à 10:21
27 juil. 2017 à 10:21
Bonjour,
Je réponds un peu tard c'est vrai, mais si tu as l’occasion de recommandez je te conseillerai de commander via PrintCarrier, je viens de recevoir mes cartes de visites à tranches colorées, et mon ami a reçu les siennes en vinyles, impressionant, c'est pas du fake vinyle! Ils en font aussi en cuir. Tu as pleins pleins de choix! Et fiable!
Je réponds un peu tard c'est vrai, mais si tu as l’occasion de recommandez je te conseillerai de commander via PrintCarrier, je viens de recevoir mes cartes de visites à tranches colorées, et mon ami a reçu les siennes en vinyles, impressionant, c'est pas du fake vinyle! Ils en font aussi en cuir. Tu as pleins pleins de choix! Et fiable!
31 mai 2017 à 20:24
Merci de ta réponse.
Il y a bien dans leurs deux messages, un lien vers mes commentaires...
Mais ces liens (ci-dessous), me font arriver sur la page des commentaires du site vistaprint.com, du site américain !
Et pas de commentaire non plus dans cette page.
"voir l'avis" 1
http://click.sa.bazaarvoice.com/redirect_error.html
"voir l'avis" 2
http://click.sa.bazaarvoice.com/redirect_error.html
Après réflexion, je me dis qu'il est probable que "image" pour Vistaprint signifie "logo" ! Ayant moi même fait le design de la carte (avec une IMAGE en fond) je m'attendais à un vernis sur l'ensemble de la carte.
Si cette explication est la bonne, Vistaprint devrait alors modifier le terme IMAGE qui est trompeur et le remplacer par le terme LOGO
D'autre part, une petite explication aurait été bienvenue.
Enfin, refuser d'afficher un commentaire, est une pratique que je trouve détestable.
D'un possible petit malentendu, cela prend une autre dimension.
C'est dommage !
D'un avis qui aurait pu être positif, il devient négatif
1 juin 2017 à 10:11
"refuser d'afficher un commentaire, est une pratique que je trouve détestable. "
Vistaprint n'est pas le seul, Airbnb par exemple le fait aussi.
Cdlt
1 juin 2017 à 14:48